LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
He lastaly je n'ais pas dit que tu davait faire reparer ja rr jusque c'etait faisable,de plus j'espere que tu la pas payer 4600 usd car ils l'avait deja mis sur ebay avec un prix bien inferieur.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
arkame a écrit :
He lastaly je n'ais pas dit que tu davait faire reparer ja rr jusque c'etait faisable,de plus j'espere que tu la pas payer 4600 usd car ils l'avait deja mis sur ebay avec un prix bien inferieur.

4700$ c'est le prix de la cote Jackson CS, mais je l'ai payé quand même un peu plus de la moitié ce qui est beaucoup déjà.

par contre je me demande si je devrais repayé la douane et le transport pour l'autre...
C'est d'la merde !!
-Dah-
  • -Dah-
erf c'est assez probable :S
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Narci
  • Narci
yahaa j'ai enfin mis un EMG 81 sur ma Randy Rhoads ! et y'a pas à dire, ça démenage !
elle est pas mignonne ? bon evidemment il manque les boutons de potentiomètres mais pour 13€ les 2, je préfère la laisser comme ça !
zebutcher
Oui c'est obligatoire.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Narci
  • Narci
le micro manche est déconnecté, de toute façon je ne l'utilisait jamais...
la gratte avait un potard de volume et un selecteur de micros, j'en ai profité pour mettre un potard de tonalité à la place du selecteur
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
Je vais certainement finir par mettre des EMG81/85 ou 89 sur ma KV2, j'ai pas grand intérêt a avoir toute mes grattes avec des TB4 en chevalet en fait...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
narcifoss a écrit :
le micro manche est déconnecté, de toute façon je ne l'utilisait jamais...
la gratte avait un potard de volume et un selecteur de micros, j'en ai profité pour mettre un potard de tonalité à la place du selecteur

Ah ok

J'mettrais bien des EMG aussi, quand j'aurais de l'argent... *rire ironique*
Je suis sur le point d'acheter une JAckson aux USA sur le site www.theguitarfactory.com:

J'hesite entre une KE2 white snow ou une SL2H ambersunbust ou une SL2H Transparent Red . Toutes autour de 1700s chacune port compris.

Connaisser vous ce site? Peut avoir confiance?

J'ai vu aussi ailleurs une SL2HT Chlorine montée en EMG81 avec 2 piles 9v vers les 1750 dollars.
Ca me plairait bien pour m'approcher un peu plus de Metallica mon groupe fetiche. Les KH signature sont pas belles et en forme KELLY ESP ne fournit que des LTP moins bonne en qualité.

Vos avis sur le site d'achat US? le choix de la gratte? son coloris. Personnellement j'ai pas envie d'une gratte trop criarde...

Merci d'avance
zebutcher
eti a écrit :
moi jpensais mettre un Dimebucker... mais quelqu'un a deja testé ?

Moi j'ai le Invader, il est très bien pour ce que je fais. Le Dimebucker est parait il très très spécifique avec bcp d'aigues. Maintenant je ne l'ai pas testé.
JE trouve le Invader déjà assez Aigue dc si le Dimebucker est encore pire....

Ca dépend ce que tu joues en fait.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ThirdArm
eti a écrit :
moi jpensais mettre un Dimebucker... mais quelqu'un a deja testé ?

J'ai un Dime dans ma Randy US (donc manche conducteur en Erable et corps en aulne) et ça envoie très très bien, avec un eq. simple d'ampli et tout les potards au milieu, le son a pas mal de basses, est un peu creusé au niveau des middle et a autant d'aigus que de basses je dirais à vue de nez.
évidemment, ça sature très vite et très bien, pas baveux mais juste assez pour avoir une approche un peu Rock N Roll et pas mal chaud.
Voili.
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
GUITATOTO a écrit :
Je suis sur le point d'acheter une JAckson aux USA sur le site www.theguitarfactory.com:

J'hesite entre une KE2 white snow ou une SL2H ambersunbust ou une SL2H Transparent Red . Toutes autour de 1700s chacune port compris.

Connaisser vous ce site? Peut avoir confiance?

J'ai vu aussi ailleurs une SL2HT Chlorine montée en EMG81 avec 2 piles 9v vers les 1750 dollars.
Ca me plairait bien pour m'approcher un peu plus de Metallica mon groupe fetiche. Les KH signature sont pas belles et en forme KELLY ESP ne fournit que des LTP moins bonne en qualité.

Vos avis sur le site d'achat US? le choix de la gratte? son coloris. Personnellement j'ai pas envie d'une gratte trop criarde...

Merci d'avance

Je connais ce site mais je ne connais personne qui a acheté là-bas.
La SL2H Chroline c'est surement chez Vwall que tu l'a vu, et lui on connait pas de probleme tu peux y aller. D'ailleur regarde chez Vwall si tu trouve pas ton bonheur, il a une bonne sélection de guitares.
C'est d'la merde !!
Merci Lastaly de me répondre aussi vite et de me rassurer sur vwall. Connaissez vous les délais avec ce fournisseur?

Je suis un peu embeter car la kelly 2 blanche me botte bien et serait dispo theguitarfactory. Il accepte le paiement carte crédit (donc pas besoin de courrir à la banque) et le prix est cannon 1465dollars port compris (- de 1400 euros ou 9000f !!!). Il faut juste lui envoyer par fax une copie du permis de conduire. Le pb c'est que je vais devoir surveiller mes comptes par la suite pour qu'on ne me gruge pas...
La sl2h est pas mal en blue chlorine m'est ça me le fait moins pourtant est est direct équipé de EMG 81...
Les fournisseurs US nous donnent du choix, faut en profiter. Je vais reflechir encore un peu.
Vos commentaires sont les bienvenus.

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...