LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci Lastaly de me répondre aussi vite et de me rassurer sur vwall. Connaissez vous les délais avec ce fournisseur?

Je suis un peu embeter car la kelly 2 blanche me botte bien et serait dispo theguitarfactory. Il accepte le paiement carte crédit (donc pas besoin de courrir à la banque) et le prix est cannon 1465dollars port compris (- de 1400 euros ou 9000f !!!). Il faut juste lui envoyer par fax une copie du permis de conduire. Le pb c'est que je vais devoir surveiller mes comptes par la suite pour qu'on ne me gruge pas...
La sl2h est pas mal en blue chlorine m'est ça me le fait moins pourtant est est direct équipé de EMG 81...
Les fournisseurs US nous donnent du choix, faut en profiter. Je vais reflechir encore un peu.
Vos commentaires sont les bienvenus.
NikoMikoMike
GUITATOTO a écrit :
Merci Lastaly de me répondre aussi vite et de me rassurer sur vwall. Connaissez vous les délais avec ce fournisseur?

Je suis un peu embeter car la kelly 2 blanche me botte bien et serait dispo theguitarfactory. Il accepte le paiement carte crédit (donc pas besoin de courrir à la banque) et le prix est cannon 1465dollars port compris (- de 1400 euros ou 9000f !!!). Il faut juste lui envoyer par fax une copie du permis de conduire. Le pb c'est que je vais devoir surveiller mes comptes par la suite pour qu'on ne me gruge pas...
La sl2h est pas mal en blue chlorine m'est ça me le fait moins pourtant est est direct équipé de EMG 81...
Les fournisseurs US nous donnent du choix, faut en profiter. Je vais reflechir encore un peu.
Vos commentaires sont les bienvenus.

J'ai acheté chez lui (Vwall), si la guitare est dispo dès qu'il a l'argent l'envoi met 3 jours par DHL. Il n'accepte pas les cartes de crédits, tu payes soit par virement bancaire, soit par western union (les 2 méthodes sont simples). Faut pas oublier qu'il faut rajouter 23% au prix de départ pour la TVA + taxe douanière
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
Ma tite fusion pro upgradée en EMG 81/S/S

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
c'est une professionnal ? elle date de quand ? tu as des infos sur cette série ?
merci
-Dah-
  • -Dah-
apparemment c'est assez chaud de trouver des infos sur la serie professional puiqu'en plus il ya eu plusieurs types de serie professional (des professionals ont par exemple des sharkfin, binding et 2 Potards)
la mienne doit dater de debut 90's il me semble et le corps parait etre en aulne mais vraiment pas sur!
le manche est genial, les frettes tres grosses, le floyd est un jackson under licence qui marche tres bien, les micros d'origine sont 2 simples jackson et un double, mais je l'ai achetée d'occaz avec un dimarzio, donc je sais pas ce qu'il y avait avant (apparemment un jackson a barrettes style X2N)
yen a qui en savent plus ici, il te renseigneront
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • -Dah-
ah wé c'est du made in japan et ça se sent, c'est dla bonne qualité, bien compacte et rassurante!
NikoMikoMike
-Dah- a écrit :
apparemment c'est assez chaud de trouver des infos sur la serie professional puiqu'en plus il ya eu plusieurs types de serie professional (des professionals ont par exemple des sharkfin, binding et 2 Potards)
la mienne doit dater de debut 90's il me semble et le corps parait etre en aulne mais vraiment pas sur!
le manche est genial, les frettes tres grosses, le floyd est un jackson under licence qui marche tres bien, les micros d'origine sont 2 simples jackson et un double, mais je l'ai achetée d'occaz avec un dimarzio, donc je sais pas ce qu'il y avait avant (apparemment un jackson a barrettes style X2N)
yen a qui en savent plus ici, il te renseigneront

En fait le corps est en peuplier ce qui explique sa légèreté Oui le double était un jackson a barettes pas top comme micro
Ummm je sais que plusieurs vont me détester à cause de mon ignorance, mais c'est quoi un potard ?
darrell
Un potentiométre!

Je te déteste déja!!!
RIP Dimebag Darrell...
vwall guitars
Thanks for the recommendation guys!
Much love and appreciation!

And Vincent, It was a pleasure to speak with you last week.
Whenever you're ready.. Please let me know.
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
Bud5150
Quelqu'un connaîtrait-il par hazard la dénomination exacte des micros simples bobinages des SL1 US
Jackson & Kramer Addicted.
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
bud5150 a écrit :
Quelqu'un connaîtrait-il par hazard la dénomination exacte des micros simples bobinages des SL1 US

ouais : Seymour & Duncan "STK-S1 Classic Stack"
C'est d'la merde !!
Bud5150
lastaly a écrit :
ouais : Seymour & Duncan "STK-S1 Classic Stack"

Merci!...
Jackson & Kramer Addicted.
Ummmm je sais que Darrell me déteste déjà et je ne sais pas si les autres me détestes mais c'est quoi un potentiomètre ?
darrell
C'est le bidule rond que tu tournes pour faire varier le volume ou la tonalité!!

RIP Dimebag Darrell...

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...