LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
C'est le bidule rond que tu tournes pour faire varier le volume ou la tonalité!!

RIP Dimebag Darrell...
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
darrell a écrit :
C'est le bidule rond que tu tournes pour faire varier le volume ou la tonalité!!

J'ai remarqué que notre ami "solution13" est québecquoi (pas sur de l'orthographe). Peut etre qu'ils utilisent un mot différent pour potentiométre chez eux, j'en serais pas étonné.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
hadeth a écrit :
darrell a écrit :

J'ai remarqué que notre ami "solution13" est québecquoi (pas sur de l'orthographe). Peut etre qu'ils utilisent un mot différent pour potentiométre chez eux, j'en serais pas étonné.

Peut être qu'en disant Résistance Variable, il comprendra mieu ?
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Anorexorcist
j'ai appelé un mag de grattes aux US www.guitarasylum.com pour acheter une soloist red snakeskin (perso ça a été le coup de foudre lol) mais elle avait deja été vendue la semaine précédente...

Donc j'aurais voulu savoir si jackson fait des modèles snakeskin autre que la couleur "standard" (un peu grisâtre mais très belle aussi). Sinon je n'ai pas vu beaucoup de snakeskin sur le forum. C'est dur à trouver ce genre de finition?

En vous remerciant

PS: vos grattes sont vraiment magnifik les gars
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Anorexorcist a écrit :
j'ai appelé un mag de grattes aux US www.guitarasylum.com pour acheter une soloist red snakeskin (perso ça a été le coup de foudre lol) mais elle avait deja été vendue la semaine précédente...

Donc j'aurais voulu savoir si jackson fait des modèles snakeskin autre que la couleur "standard" (un peu grisâtre mais très belle aussi). Sinon je n'ai pas vu beaucoup de snakeskin sur le forum. C'est dur à trouver ce genre de finition?

En vous remerciant

PS: vos grattes sont vraiment magnifik les gars

y a un forumeur qui a acheté une edition limité de snakeskin rouge-marron (copersnake) tirée d'une ancienne customshop

mais c'est vrai que c'est pas très répandu comme finition
C'est d'la merde !!
Anorexorcist
Lastaly je vois de quel modèle il s'agit et effectivement c'est très peu répandu
Anorexorcist
je crois d'ailleurs que Charvel a fait ce modèle copersnake
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
bon, plus personne n'a de Jackson ?
C'est d'la merde !!
zebutcher
Je vais bientot recevoir ma King V Standard que je monterais en EMG 81. Et je recherche une DKMG-T, ms apparement c'est rare (surtout que je la cherche en noir transparent)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
bah moi parait il que ce sera pour le printemps prochain alors j'attend toujours ca fait maintenant 9mois que j'attend ...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
rot'n roll
En plus d'être des grattes géniales, les Jackson nous apprennent certaines vertus telles que la patience! Vraiment, ça devrait être remboursé par la sécu, ou au mois être reconnu d'intérêt général! A part çà, je suis bon pour glander encore au moins 16 mois! Putain, 16 mois!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
rot'n roll a écrit :
En plus d'être des grattes géniales, les Jackson nous apprennent certaines vertus telles que la patience! Vraiment, ça devrait être remboursé par la sécu, ou au mois être reconnu d'intérêt général! A part çà, je suis bon pour glander encore au moins 16 mois! Putain, 16 mois!

lol, ça fait mal
je pense pas que je doive attendre aussi longtemps, mais bon...
C'est d'la merde !!

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...