LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
rot'n roll a écrit :
En plus d'être des grattes géniales, les Jackson nous apprennent certaines vertus telles que la patience! Vraiment, ça devrait être remboursé par la sécu, ou au mois être reconnu d'intérêt général! A part çà, je suis bon pour glander encore au moins 16 mois! Putain, 16 mois!

lol, ça fait mal
je pense pas que je doive attendre aussi longtemps, mais bon...
C'est d'la merde !!
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
NikoMikoMike a écrit :
chazam a écrit :
bah moi parait il que ce sera pour le printemps prochain alors j'attend toujours ca fait maintenant 9mois que j'attend ...

argh j'aurais jamais pu attendre autant pour ma SL1

c pas une SL2H que tu as eu toi ? en fait tout ca c'est la faute d'un pote il m'a convaincu de la prendre en SL1 pour plus de polyvalence étant donné les config de mes grattes que 'j'avais déjà sinon j'avais dans l'idée de prendre une SL2H, arf ducoup j'en ai acheter une en,tre temps parce que j'avais pas la patience d'attendre et j'en suis très content
Mais 9mois c long j'espère qu'a la fin du mois le calvère sera fini, jpourrais pas attendre 16mois comme le copain !
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
lastaly a écrit :
Anorexorcist a écrit :
j'ai appelé un mag de grattes aux US www.guitarasylum.com pour acheter une soloist red snakeskin (perso ça a été le coup de foudre lol) mais elle avait deja été vendue la semaine précédente...

Donc j'aurais voulu savoir si jackson fait des modèles snakeskin autre que la couleur "standard" (un peu grisâtre mais très belle aussi). Sinon je n'ai pas vu beaucoup de snakeskin sur le forum. C'est dur à trouver ce genre de finition?

En vous remerciant

PS: vos grattes sont vraiment magnifik les gars

y a un forumeur qui a acheté une edition limité de snakeskin rouge-marron (copersnake) tirée d'une ancienne customshop

mais c'est vrai que c'est pas très répandu comme finition

Hey !!!
Salut à vous frères Jacksonneurs
Je viens de rattraper mon retard en lisant la centaine de pages que vous avez produit en mon abscence... Vous avez été très productifs et aussi instructif
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je souhaites juste dire à Lastaly que je compati à ta douleur.

Et pour en revenir au sujet des finitions snakeskin, la mienne est une CopperHead. Il fallai le préciser pour les puristes

NikoMikoMike
chazam a écrit :

c pas une SL2H que tu as eu toi ? en fait tout ca c'est la faute d'un pote il m'a convaincu de la prendre en SL1 pour plus de polyvalence étant donné les config de mes grattes que 'j'avais déjà sinon j'avais dans l'idée de prendre une SL2H, arf ducoup j'en ai acheter une en,tre temps parce que j'avais pas la patience d'attendre et j'en suis très content
Mais 9mois c long j'espère qu'a la fin du mois le calvère sera fini, jpourrais pas attendre 16mois comme le copain !

Non, non c'est une SL1 trans blue. Mais dis moi 2 jackson US une SL2, une SL1 tu commences une collection
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
ah ok autant pour moi j'ai du confondre j'ai cru que t'avais une SL2H lioghtning, sinon hmm ouai ca va me faire une ptite collection, j'ai la SL1 Trancobalt Blue, la KV2 et me manque la SL1 lightning ca faire jolie tout ca aligné ehe
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
zebutcher
Juste un avis des fans de jackson :

Lire ca

Ce serait pas un peu de l'arnaque tout ça.???
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Zebutcher a écrit :
Juste un avis des fans de jackson :

Lire ca

Ce serait pas un peu de l'arnaque tout ça.???

la Kelly US à 600€ je suppose...

ça ressemble à une arnaque oui, une Kelly US à manche vissé, repères en points et pas de binding...
et ça n'a pas du tout la gueule d'une custom shop
C'est d'la merde !!
zebutcher
Bah ouais déjà ça c sur que c'est une fausse...
G posé la question au vendeur, on verra sa réponse.

ms en plus zavez vu le prix de base de chacune des grattes.???

300 euros pour la DR3 en prix de base (je connaissais mm pas, j'ai appris que c'est une série professional avec micros duncan designed)

La KE3 à 450 euros en prix de base....

La DK2 à 420 prix de base (mm si c'est une gaucher)

Ils exagèrent plus qu'un peu les gars qd mm....

J'ai essayé de choper une DX10D en amber burst qui était à 180 en prix de base. Ya 2 gars qui se sont acharnés dessus, la guitare est partie à 350 euros....Je veux bien qu'il faille la payer un minimum ms de la à arriver quasiment au prix du neuf faut pas déconner non plus (surtt que sur la fiche de la vente, le vendeur précisait qu'il l'avait acheté 490euros il ya 1an). Déjà une baisse de 190 euros en 1 ans je trouve ça assez cher (je mettais fixer 300euro cm limite), ms en plus acheter une guitare d'occassion pour 120 euros de moins que le neuf...bah qd mm....
(En plus de ça , le vendeur m'avait dit qu'il en voulait au minimum 220 euros, alors... )

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
DarKBeN
Ha c'est dommage Zebutcher, la DX10D était en vente sur Thomann en Hot Deal pour 300€, mais elle est vite partie ...

Il a dû l'acheter sur Total Guitar car elle coute effectivement 490€. Y'a un an ils ont fait une faute, dans le magazine ils avaient marqué 4900€ :mdr:

Et dans le magasin ou j'ai acheté mon ampli ils l'a proposaient à 600€ en transparent red
zebutcher
ARf putain c cm la DKMG-T que j'ai raté sur EBay qui est parti à 455 euros....
C le genre de truc qui m'énerve. Pareil en ce moment, faut acheter de l'US et je peux pas, j'ai pas assez de sous pour m'acheter et un peavey Triple XXX et une USA....
Ms dés que j'ai un peu d'argent, je me pencherais sur le cas de Vwall....

Ah oui....vs avez aussi raté sur Ebay, il ya peu, un gars qui vendait une kelly professional avec un bouton de tonalité monté entre le bouton de volume et le selecteur de position. Pr ceux qui voient pas, croyez moi ça fait plus que serré tout ça! Elle était montée en EMG81 , le gars en demandait 500 de base je crois....Tssssssss....

PS : si vous avez un plan pour une DKMG-T (toutes couleures sauf noire unie), je suis preneur.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Dah-
  • -Dah-
regarde ma signature au cas ou!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
zebutcher
Oui j'ai vu, ms ça m'interesse pas -Dah-. Jveux une table bombée au minimum et si en plus elle est couleure transparente, c encore mieux.

Je n'aime pas les tables plates pour les formes stratoides (parce que sur ma kelly, ma Rhoads et ma King V, ça passe bien. )

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Dah-
  • -Dah-
si ce n'est que ça jpeu en fabriquer une vite fait en papier maché
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
-Dah- a écrit :
si ce n'est que ça jpeu en fabriquer une vite fait en papier maché

lol
C'est d'la merde !!
zebutcher

nan à mon avis la qualité du son du papier maché, mm avec des EMG, ça ne passera pas....

Bah tu trouveras bien qqu'un pour te la prendre...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
La réponse du gars qui vend une pseudo Kelly US :

Citation:
Votre question :
"Tu savais que c'était une japonaise puisque le manche est vissé, les repères de cases sont des points, que la tête à une mention spéciale (soit professional soit performer) .??? Dc tu vends une guitare au double du prix normal. Sauf si tu prouves que c'est une US (Photo de la tete avec indication de la provenance, et photo du manche pour prouver que c'est un manche conducteur), sinon jolie arnaque....."

on ma dit ke c etait un modele us quand je l est acheter au magasin d occasion et vu ke je ne connais pas grand chose je la revends comme elle ma ete presenter maintenant le prix d enchere est honnete meme si c est un modele japonais comme je te l est je ne suis pas un expert cordialement antec78

De tte manière il a pas réussi à la vendre, dc .....

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...