Citation:
Ce qui est drôle c'est que mes detracteurs ont peut etre bossé des journées entieres les methodes, les phrasés des types qu'ils critiquent... n'est ce pas Don Guillermo
Tiens pour prendre mon exemple
Je suis un bon soliste , j' arrive a rejouer presque tout ce que je veux , j' ai bossé enormement de methodes / videos
Par contre je ne suis pas du tout bon en rythmiques , je suis a la rue sur pleins de trucs , parceque je me suis trop concentré sur les techniques solos comme le tapping/legato/sweep , bref que des choses qui ne servent a rien en rythmique
Donc là en l' occurence je peux le " plus " ( des solos de qui tu veux sauf Shawn lane et des trucs de Jazz ) mais pas le moins ( n' importe quelle rythmique un peu evoluée )
Pareil en acoustique je suis juste ridicule
Cela dit ces lacunes techniques en rythmique je pourrai certainement les combler en bossant ce coté là , par contre je suis bien incapable , tout bon soliste que je suis , de te pondre la moindre compo interessante , je n' ai pas ce talent là , ça ne s' apprend pas ( helas encore une fois )
Ah oui et bien sur je ne connais absolument pas le solfege ni l' harmonie , je sais a peine lire une tablature , je fait tout d' oreille , meme si tu ne me crois pas c' est pas une coqueterie , c' est vrai !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk