Le metal tue le rock?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mdr tout se suis alors...j'aurais encore appris quelque chose ^^
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Boris59 a écrit :

putin je me suis fait exactement la même remarque! !!!!!!!!!!

je pense que beaucoup le fond parceque c'est "tendance" , ou plutôt parceque ça fait dur a cuire de dire qu'on écoute du métal !

plus personne n'écoute de blues , de hard rock , de groove rock , la base de tout quoi !!!!!!!!!

maintenant y'as plus que des jeune métalos boutonneux , aux cheveux long et bien déguellasse , avec des grosse ragers et des tee shirt metalica qui ont dix ans .............

tu parle d'un style

no comment, on peut aimer le métal sans se faire remarquer, et en ayant plus (ou presque) de boutons.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Trey Azagthoth
Boris59 a écrit :
Minami a écrit :
En ce moment des que je croise quelqu'un,sur le forum ou dans la rue,au lycée ou a un concert,a la plage ou a la mer,quand ce quelqu'un joue dans un groupe il me repond toujours qu'il joue du metal.

Alors franchement j'en ai marre,y a t'il des survivants du rock parmi nous?Parce que c'est peut etre due a mon age (15 ans)mais je ne connais plus personne qui joue de cette musique pourtant si populaire il y a quelques dizaines d'années.Le metal ca fait plus jeune,ca fait plus rebel,ca fait plus bourrin,ca fait "classe" et ca marche mieux alors tout le monde joue du metal et vive les moutons.

Personnelement je suis très interessé par le rock des années 80,puis par le grunge de seatle (alice in chains,nirvana,green river...)alors si quelqu'un est dans le meme cas faites le moi savoir,que je me sente moins seul

je pense que beaucoup le fond parceque c'est "tendance" , ou plutôt parceque ça fait dur a cuire de dire qu'on écoute du métal !

plus personne n'écoute de blues , de hard rock , de groove rock , la base de tout quoi !!!!!!!!!

maintenant y'as plus que des jeune métalos boutonneux , aux cheveux long et bien déguellasse , avec des grosse ragers et des tee shirt metalica qui ont dix ans .............

tu parle d'un style

j'ai 18 ans j'ai des rangers des cheveux court des tee shirt de groupe de death et je n'ai pas de bouton
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Fandango
Bah je crois que dans le domaine musical il n'y a pas de mort ...
Le genres evoluent, et tous le monde y touve son compte. heureusement, parce qu'avec le R&B et le rap, tous ce qui est tendance rock pourrait disparaitre
we gonna groooooove
Elric66
Trey,fais gaffe,les boutons peuvent arriver plus tard! lol..!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
je preferais qu'il y est encore + de metaleux plutot que le rap ou le rnb envahisse encore + nos onde radio.vive le rock et ses derivés.
icarus78
Personellement je ne vois pas en quoi c'est un mal qu'il y est beaucoups de personnes qui écoute du metal ou du rap etc,
la seule chose qui est vrai dans tout ça , c'est que c'est de la musique quoique tu puisses dire.
Après chacun ces gouts.
Dans les années 60-70 le rock était à l'honneur alors que maintenant c'est le metal ( si on reste à peu près dans ce style de musique ).
Après chacun ces gouts, et il faut apprendre à respecter les gouts des autres
même si il te semble complétement nul, sinon tu vas devenir un vrai antisocial ( Antisocial tu perds ton sang-froid ) oula je m'égare enfin bon.
Le plus important reste toi même et ne change pas pour faire parti de la masse et continu t'écouté ce que tu aimes.

Même si moi je suis un metalleu je reste un musicien ouvert à tout si tu viens à la maison tu vera que ma discothèque contient autant de cds de metal que de cds d'autre genre.

Et puis c'est bien qu'il y est des différence sinon le monde serait fade.

Enfin voilà ce que j'avais envie de dire en lysant ton poste.
Boris59 a écrit :
Minami a écrit :
En ce moment des que je croise quelqu'un,sur le forum ou dans la rue,au lycée ou a un concert,a la plage ou a la mer,quand ce quelqu'un joue dans un groupe il me repond toujours qu'il joue du metal.

Alors franchement j'en ai marre,y a t'il des survivants du rock parmi nous?Parce que c'est peut etre due a mon age (15 ans)mais je ne connais plus personne qui joue de cette musique pourtant si populaire il y a quelques dizaines d'années.Le metal ca fait plus jeune,ca fait plus rebel,ca fait plus bourrin,ca fait "classe" et ca marche mieux alors tout le monde joue du metal et vive les moutons.

Personnelement je suis très interessé par le rock des années 80,puis par le grunge de seatle (alice in chains,nirvana,green river...)alors si quelqu'un est dans le meme cas faites le moi savoir,que je me sente moins seul

tu parle d'un style

tain trop gol tu parles comme ma grand mère !

T'es qui pour dire ce qu'on doit écouter ou pas eh pis on s'habill kom on le sent si ça te fait ièche et ben c'est cool tu vois !
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
C'est une question de cycles mon gars.

J'ai 23 ans, à mon époque au lycée, il y a 6-8 ans, il n'y avait aucun metalleux à ce que je me souvienne (à part neo metalleux et encore ils etaient minoritaires), et la plupart des zikos ecoutaient du punk, (old et new school), du ska et du rock, surtout du grunge, du smashing pumpkins, et du rock dans cette veine..

Faut pas se braquer, la mode est au metal ces jours ci...

Sinon a part ça, evitez d'avoir des jugements aussi hatifs sur toute une communauté, la tolérance est une qualité, pas besoin de la rejeter
la mode n'est ptete pas totalement au metal ....je pense plutot qu'elle est au rnb.
Bito
  • Publié par
    Bito
    le
Je parlais de la mode chez les zikos, pas dans la musique en général
twiggggggyyyyyy
Enfin la plupart des groupes de rock connus actuels ne donnent pas trop envie... A part Muse(on aime ou non mais ils ont du talent et leur propre style), Radiohead (même si j'aime pas ce qu'ils font, ils sont pas mauvais), on voit beaucoup de groupes de pseudo rock du type Mme Kay, Greenday, Fall out boy, HArd-Fi et cie qui ne resteront pas dans les annales de la musique... Enfin, ils est vrai que le métal actuel est un peu dans la même veine puisque la plupart des groupes qu'on entend ne cassent pas 3 pattes à un canard...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
psyg
  • Publié par
    psyg
    le
Minami a écrit :

Le metal ca fait plus jeune,ca fait plus rebel,ca fait plus bourrin,ca fait "classe" et ca marche mieux alors tout le monde joue du metal et vive les moutons.
:

Faut aretter avec tes préjugés a la con la .
OK il y a des rebelles, mais pas uniquement dans le métal, les poseurs tu les retrouve partout....
Personellement je joue dans un groupe de métal, et ce n'est certainement pas pour faire "mouton" , mais simplement parceque j'aime ca. Et ca ne m'empeche pas d'etre fou des stones, d'hendrix et de led zep , au meme titre que metallica, iron maiden ou children of bodom.... j'écoute meme du blues ou du jazz a l'occasion
Che Gue Natha
trouribelz a écrit :
Boris59 a écrit :
Minami a écrit :

tu parle d'un style

tain trop gol tu parles comme ma grand mère !

T'es qui pour dire ce qu'on doit écouter ou pas eh pis on s'habill kom on le sent si ça te fait ièche et ben c'est cool tu vois
!

Pseudo + phrase = troll ? Fake ?

Enfin j'espère

Sinon moi j'aime le rock ET le métal, et je joue du rock ET du métal, même que je compose des morceaux plus rock ET des morceaux plus métal. Ba ouais c'est pas incompatible non plus
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Trey Azagthoth
je pense que trouribelz est un troll
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur bla bla et guitare...