Minami a écrit :
En ce moment des que je croise quelqu'un,sur le forum ou dans la rue,au lycée ou a un concert,a la plage ou a la mer,quand ce quelqu'un joue dans un groupe il me repond toujours qu'il joue du metal.
Alors franchement j'en ai marre,y a t'il des survivants du rock parmi nous?Parce que c'est peut etre due a mon age (15 ans)mais je ne connais plus personne qui joue de cette musique pourtant si populaire il y a quelques dizaines d'années.Le metal ca fait plus jeune,ca fait plus rebel,ca fait plus bourrin,ca fait "classe" et ca marche mieux alors tout le monde joue du metal et vive les moutons.
Personnelement je suis très interessé par le rock des années 80,puis par le grunge de seatle (alice in chains,nirvana,green river...)alors si quelqu'un est dans le meme cas faites le moi savoir,que je me sente moins seul
le metal est du rock.
donc le metal ne peut tuer le rock.
quant à ton avis sur les raisons qui poussent à faire du metal, on peut aussi etre moins mauvaise langue et dire tt simplement que ceux qui veulent jouer du metal, ils le font parce que ça leur botte.
et puis question mouton, jeune rebel, le rock indé top hype revival à la franz ferdinand et tt ces groupes à minette qui se la joue retro, avec un look ultra travaillé, qui se revendiquent d'etre les descendants de la motorik et des stooges, stones et du velvet, ça fait bien pitié.