Minami a écrit :
En ce moment des que je croise quelqu'un,sur le forum ou dans la rue,au lycée ou a un concert,a la plage ou a la mer,quand ce quelqu'un joue dans un groupe il me repond toujours qu'il joue du metal.
Alors franchement j'en ai marre,y a t'il des survivants du rock parmi nous?Parce que c'est peut etre due a mon age (15 ans)mais je ne connais plus personne qui joue de cette musique pourtant si populaire il y a quelques dizaines d'années.Le metal ca fait plus jeune,ca fait plus rebel,ca fait plus bourrin,ca fait "classe" et ca marche mieux alors tout le monde joue du metal et vive les moutons.
Personnelement je suis très interessé par le rock des années 80,puis par le grunge de seatle (alice in chains,nirvana,green river...)alors si quelqu'un est dans le meme cas faites le moi savoir,que je me sente moins seul
putin je me suis fait exactement la même remarque! !!!!!!!!!!
je pense que beaucoup le fond parceque c'est "tendance" , ou plutôt parceque ça fait dur a cuire de dire qu'on écoute du métal !
plus personne n'écoute de blues , de hard rock , de groove rock , la base de tout quoi !!!!!!!!!
maintenant y'as plus que des jeune métalos boutonneux , aux cheveux long et bien déguellasse , avec des grosse ragers et des tee shirt metalica qui ont dix ans .............
tu parle d'un style
MSN : boris.autosports@live.fr