Le metal tue le rock?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
je pense que trouribelz est un troll
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Boris59
trouribelz a écrit :
Boris59 a écrit :

putin je me suis fait exactement la même remarque! !!!!!!!!!!

je pense que beaucoup le fond parceque c'est "tendance" , ou plutôt parceque ça fait dur a cuire de dire qu'on écoute du métal !

plus personne n'écoute de blues , de hard rock , de groove rock , la base de tout quoi !!!!!!!!!

maintenant y'as plus que des jeune métalos boutonneux , aux cheveux long et bien déguellasse , avec des grosse ragers et des tee shirt metalica qui ont dix ans .............

tu parle d'un style

tain trop gol tu parles comme ma grand mère !

T'es qui pour dire ce qu'on doit écouter ou pas eh pis on s'habill kom on le sent si ça te fait ièche et ben c'est cool tu vois !

ouaaaaa quelle réparti , la je suis cassé je peut plus rien dire , je suis vaincu

je suis qui ? je suis moi , triste de constaté que les phénomène de mode force certain a ce donné un style

mais toi je te visais pas , si tu sais que c'est sapé comme un clochard ( je parle du tee shirt qui a mal veilli et des cheveux déguellasse ) , c'est pas mon probléme
change de fringue et lave toi , ça ira mieux
MSN : boris.autosports@live.fr
plama73
Et faut dire que les djeun'z metalleux ils n'ont rien inventé

Et pour un trentenaire faisant toujours du métal (quoique maintenant je peux passer d'un marduk à un gary moore ). Le coup chevelu/rangos/cuir/bomber/tshirt slayer and co ca se faisait deja ya plus de 13 ans (ca m'a valu des passages chez le directeur ) . Quoique auparavant encore il y avait le jean/baskets/cuir c'était pour les " hardos " ecoutant du motorhead/dokken/ACDC... .

Mais là ce qui m'éffare ce sont ces gamins ou plutot collégiens aussi jeunes déguisés +- en manson et qui ont l'impression qu'ils font peur aux parents et qu'on ne les comprends pas . Quand je pense qu'a mon époque un simple jean troué t'envoyait chez le directeur qui faisait le tour des classes avec toi en gueulant qu'il ne voulait pas voir cela dans son établissement
Fandango
icarus78 a écrit :
Personellement je ne vois pas en quoi c'est un mal qu'il y est beaucoups de personnes qui écoute du metal ou du rap etc,
la seule chose qui est vrai dans tout ça , c'est que c'est de la musique quoique tu puisses dire.
Après chacun ces gouts.
Dans les années 60-70 le rock était à l'honneur alors que maintenant c'est le metal ( si on reste à peu près dans ce style de musique ).
Après chacun ces gouts, et il faut apprendre à respecter les gouts des autres
même si il te semble complétement nul, sinon tu vas devenir un vrai antisocial ( Antisocial tu perds ton sang-froid ) oula je m'égare enfin bon.
Le plus important reste toi même et ne change pas pour faire parti de la masse et continu t'écouté ce que tu aimes.

Même si moi je suis un metalleu je reste un musicien ouvert à tout si tu viens à la maison tu vera que ma discothèque contient autant de cds de metal que de cds d'autre genre.

Et puis c'est bien qu'il y est des différence sinon le monde serait fade.

Enfin voilà ce que j'avais envie de dire en lysant ton poste.

Bah non pas le rap c'est pas de la zique et je n'ai aucun respect pour les rappeurs
we gonna groooooove
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Salut,

En ce qui me concerne, je pense que ce qui tue le rock, ce sont tous ces groupes au style vintage avec des pantalons trop courts, au son brouillons et criards et, qui sont pour la plupart, completement formatés!

Pour moi le Velvet revolver c'est rock and roll, les artic monkeys c'est de la pop.

De toute façon je considère qu'à partir du moment où l'on surf sur la vague d'un style à la mode, on ne peux pas être rock and roll.

A pluche!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
le probleme c'est que les metalleux s'habillent en baggy van's ,polo noir avec inscritpion, sang, noms de groupes

ce qui prouve bien qu'ils font attention à leur look pas à montrer la musique qu'ils aiment

s'ils etaient en moule bite avec des cheveux bouclés , ça me ferait marrer au moins il auraient le style approprié
The Warrior
ben moi grace au metal, j'ai decouvert mon style préféré : le hard rock !(tout simplement!)

je me serais pas interessé par exemple à alice cooper, sans passer par manson ou murderdolls (et wednesday 13)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
binwood a écrit :
le probleme c'est que les metalleux s'habillent en baggy van's ,polo noir avec inscritpion, sang, noms de groupes

ce qui prouve bien qu'ils font attention à leur look pas à montrer la musique qu'ils aiment

s'ils etaient en moule bite avec des cheveux bouclés , ça me ferait marrer au moins il auraient le style approprié

La tu fait une de ces généralitées... Incroyable!
Moi je pense être un metaleux, je porte des tee shirts manches longues noires avec des jeans noirs ou trés foncés juste à ma taille et des doc (noires évidemment).
Pas du tout le style que tu décrit, en plus j'ai des cheveux longs!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
je voulais pas dire tous , j'ai pas fais attention

beaucoup , enfin ceux que je connais qui sont peut etre plus jeunes que toi aussi
Boris59
putin y'as trop de gens qui pensent comme moi ça fait plaisir !!!! ( till666 , warrior ...... )

hard rock ou rock'n'roll ............. et pis c'est tout
MSN : boris.autosports@live.fr
daeronbass
un gros probleme c est la definitionque chacun d entre nous donne au style metal .
exemple:
j ai repondua une annonce pour un groupe de metal death/black on prends rdv et la je vois debarqué un p'tit jeune de 18 piges avec baggy noir a frange , bracelets en faux barbelés, collier de chien . et le mec me sort que le metal c est "trop cool" et que le vrais son metal c est craddle of fillth . moi qui considere le metal surtout death et black comme une musique extreme et surtout PAS "cool" j en suis resté comme deus ronds de flanc . mais le truc c est qu il etait sincere " enfin je crois " mais on avais pas la meme approche du metal . un peu comme si lemmy debarquais pour jouer la basse dans le groupe de jonnhy et pourtant les deux se reclame du rock and roll .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Fandango
metal : métaux, corps simples, solides cristallins, caractérisés par une importante conductivité thermique et électrique
we gonna groooooove
daeronbass
on nous la, deja faites celle la . speciale dedicace a boobabooba
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Absolut Fender
5 pages c'est trop pour une question si conne...
le rock est mort en 73...
le metal c'pas un peu après par hasard ? (80...)
si on excepte biensur Sabbath...
puis bon ouvre les yeux, sur un champ plus large que "les différences de style" pour trouver la raison de la mort du rock
le fric, coco...
voilà c'qui fait pululer les franz ferdinand et autres
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
samplerdave
Moi je trouve que ce qui tue le rock, c'est tous ces gens qui n'ont rien d'autres à foutre de créer des posts sans intérêts, pleins de préjugés hallucinant sur le Metal, qui pensent tout savoir sur tout, au lieu de consacrer ce temps passé à écrire des conneries pour chercher un groupe et faire du rock. Vous voulez faire avancer le Rock, très bien à vous de jouer...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Minami a écrit :
En ce moment des que je croise quelqu'un,sur le forum ou dans la rue,au lycée ou a un concert,a la plage ou a la mer,quand ce quelqu'un joue dans un groupe il me repond toujours qu'il joue du metal.

Alors franchement j'en ai marre,y a t'il des survivants du rock parmi nous?Parce que c'est peut etre due a mon age (15 ans)mais je ne connais plus personne qui joue de cette musique pourtant si populaire il y a quelques dizaines d'années.Le metal ca fait plus jeune,ca fait plus rebel,ca fait plus bourrin,ca fait "classe" et ca marche mieux alors tout le monde joue du metal et vive les moutons.

Personnelement je suis très interessé par le rock des années 80,puis par le grunge de seatle (alice in chains,nirvana,green river...)alors si quelqu'un est dans le meme cas faites le moi savoir,que je me sente moins seul

le metal est du rock.
donc le metal ne peut tuer le rock.

quant à ton avis sur les raisons qui poussent à faire du metal, on peut aussi etre moins mauvaise langue et dire tt simplement que ceux qui veulent jouer du metal, ils le font parce que ça leur botte.

et puis question mouton, jeune rebel, le rock indé top hype revival à la franz ferdinand et tt ces groupes à minette qui se la joue retro, avec un look ultra travaillé, qui se revendiquent d'etre les descendants de la motorik et des stooges, stones et du velvet, ça fait bien pitié.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html

En ce moment sur bla bla et guitare...