bruitanche a écrit :
Orange ESP a écrit :
je suis tres fier d'avoir reussi a passer le lycee en ecoutant du punk plutot que ce qui etait a la mode a l'epoque (Korn et Limp Bizkit voir pire, du rap ou de la dance), me forgeant ainsi l'esprit et le caractere, puisque j'ai elimine notamment la peur d'etre rejete ou de ne pas etre bien vu, qui m'empechaient d'etre moi-même et de me sentir bien.
fier d'écouter du punk :
-car ce n'était pas ce qui était écouté majoritairement au college, contrairement à Korn, limp bikit, dance, rap?
-pour t'affirmer?
-pour une réelle passion envers cette musique?
la deux et la trois. Le punk pour s'affirmer c'est assez bien ca m'a incite a etre moi mème et a pas chercher a faire comme tout le monde, c'est mieux que la star ac en tout cas, mais j'en ai jamais ecoute pour fair ele rebelle au lycee j'etais premier de la classe c'etait cuit pour faire le cake lol
Sinon pour celui qui m'affirme qu'il a jamais vu de hippies en france et qui avait 20 ans a l'epoque je t'invite dans la ferme de ma marraine qui te fera faire une seance de hyoga (justement elle revient d'Inde ou elle atermine sa formation), du the indien et du fromage de chevre 100% bio
ou encore dans le village de ma grand mere ou tu pourras admirer dans l'epicerie a cote de l'artisanat fait main un autocollant "non au nucleaire" et des banderolles pour s'aimer tous, ainsi que des disques de Julos Bocarne...
lol t'es de quelle region ??
Ah et pour ceux qui parlent de Zappa ben Bravo Faut parler de Zappa Partout et tout le temps vive Zappa !!!!! ca c'est de L'esprit !!!!!
Don't eat the yellow snow !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster