Le phenomene anti hippie

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
ca parait duraille, mais ca mérite réflexion...

Il en ressortira peut-être que l'Homme est tout simplement trop con pour accepter toutes les différences tout en demandant que l'on accepte la sienne...
"she said I'll throw myself away..."
Joe Penguin
Ah oui et au fait ! Je sais ce qu'on les gens avec les couleurs de la Jamaïque mais on les voit nulle part presque !

En fait je sais pas vraiment d'ou sorte les couleurs du Rouge du Jaune et du Vert elle sont sur le drapeau de la paix mais pas seulement.

Et aussi sur celui du Mali :
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
flomarceau
JE VAIS PAS RESTER ICI A ECOUTER CETTE ECOLO HIPPIE DE MES DEUX

eric cartman
pepete
  • Vintage Total utilisateur
flomarceau a écrit :
JE VAIS PAS RESTER ICI A ECOUTER CETTE ECOLO HIPPIE DE MES DEUX

eric cartman

C'est toujours a crever de rire quand cartman s'enerve sur n'importe qui j'aime bien la replique de ma signature aussi
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
retourner à Woodstock enfoiré de hippies !!

Eric Cartman
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Pagey_Mystic a écrit :
Voila j ai remarqué que chez pas mal de jeunes notamment les fans de neo ou de mauvais punk , c t devenu une mode de critiquer les hippies
. Il y a apparement un certain probleme dans la definition du hiippie . Perso je suis pas pro hippie , mais etant un fan de la musique 70 ies , j aime beaucoup tout de meme ( syle vestimentaire notamment ) .

Je pense malheureusement que beaucoup ont confondus ( a cause des medias ) Hippie et irrealisme .... pourtant les hippies sont pas si loins des keupons dans le trip ... c des marginaux a contre culture . je fais pas une grande difference entre les clash et les stones ou les who : c Du rock n roll

Voila donc , un ptit debat ouvert , je sais pas trop ou ca va mener ... tout ca pour me dire votre conception de la chose et ce que vous en pensez .

Voila j ai remarqué que chez pas mal de hippies notamment les fans de led zep et autre groupe qualifié-que dis je- sacralisés come "le bon vieux rock" , c t devenu une mode de critiquer les amateurs de neo metal et de punk rock.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
flomarceau
MDR poupon.

Et moi je fais comment dans l'histoire ??? je me fritte avec qui ??? j'aime à la fois led zep et les sex pistols et là j'écoute limp bizkit !!!

AAAAH ALERTE BUG BUG JE NE RENTRE PAS DANS UN MOULE JE NE SERAIS JAMAIS RECONNU COMME MEMBRE D'UN GROUPE AAAAAAAAAAH

(PLAAAAARF la tête qui explose sous le coup de la surcharge émotionnelle)

Sans déconner les mecs (éric cartman lol) arrêtez de vous prendre la tête sur ces histoires de moi j'écoute ceci et moi j'écoute cela et donc on peut pas s'entendre. De mon temps (lol) les mecs (rock je parle, et certains rap rn'b aussi) restaient cools entre eux dans mon groupe de pote, et c'est tjs la même. Tu vois comment je suis sur mon avatar, look "grunge" parait il et ben j'ai des potes métalos, ma copine est plutot branchée hippie justement, yen a d'autre c'est punk et on se prend pas la tête !!!
Puisque au final, on fume tous la même chose en jouant sur les mêmes grattes et en trippant pareil ce qu'on fait.

Bon et puis peut être qu'on a moins besoin aussi de s'affirmer dans des batailles idiotes, qu'on a trouvé d'autres moyens...

Hey, j'vous aime les mecs (éric cartman)
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Voila qui est bien dis !!!!!

Vive Eric Cartman !!!

non mais serieux c'est vrai ce que dis Flo et ca dechire de penser et d'agir comme ca
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur bla bla et guitare...