Pagey_Mystic a écrit :
Voila j ai remarqué que chez pas mal de jeunes notamment les fans de neo ou de mauvais punk , c t devenu une mode de critiquer les hippies
. Il y a apparement un certain probleme dans la definition du hiippie . Perso je suis pas pro hippie , mais etant un fan de la musique 70 ies , j aime beaucoup tout de meme ( syle vestimentaire notamment ) .
Je pense malheureusement que beaucoup ont confondus ( a cause des medias ) Hippie et irrealisme .... pourtant les hippies sont pas si loins des keupons dans le trip ... c des marginaux a contre culture . je fais pas une grande difference entre les clash et les stones ou les who : c Du rock n roll
Voila donc , un ptit debat ouvert , je sais pas trop ou ca va mener ... tout ca pour me dire votre conception de la chose et ce que vous en pensez .
Voila j ai remarqué que chez pas mal de hippies notamment les fans de led zep et autre groupe qualifié-que dis je- sacralisés come "le bon vieux rock" , c t devenu une mode de critiquer les amateurs de neo metal et de punk rock.