pepete a écrit :
Perso les hippies ca m'soule mechament !!!
Attention , je parle de ce que l'on appelle aujourd'hui des hippies ... c'est a dire des poufs ou des mecs completement paumé qui se lave pas et qui s'habille chez Emaüs pour se dire hippie .... ce gens la m'ennervent vraiment parcequ'il n'ont rien de hippies , dans la tete ils sont debile profond et je crois que l'esprit est une espece en voie de disparition comme l'esprit punk , ou encore l'esprit glam etc
bref , les VRAI hippies ou punk se feront rares et on aura le droit pendant des années a une mode de ptit bourgeois ou gens moyens qui s'habille comme des clodos et disent merde a tout !
C'est un peu comme dans le skate , je suis moi meme skater et je suis souvent critiqué par les gens qui me disent "ouai tu fait comme tout l'monde tu fait ton skater tu t'habille avec des futes larges des marque connu de personne tu marche comme un Junkee ..." et ca m'sidere parceque a cause de tout les gamins qui s'habille dans ce style et en ramennant une planche acheté a E.Leclerc ben ils ont le meme effets que les pseudo Hippies et punk ! c'est de la contrefacon ca monsieur !!!
Enfin bref les hippies et les punks les VRAI j'aime bien , mais les modes du moments ou tout l'monde pue des cheveux et de la geule pour faire plus rebelle ca m'trou l'cul !!!
Ras l'bol des contrefacon