Le phenomene anti hippie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
pepete a écrit :
Perso les hippies ca m'soule mechament !!!

Attention , je parle de ce que l'on appelle aujourd'hui des hippies ... c'est a dire des poufs ou des mecs completement paumé qui se lave pas et qui s'habille chez Emaüs pour se dire hippie .... ce gens la m'ennervent vraiment parcequ'il n'ont rien de hippies , dans la tete ils sont debile profond et je crois que l'esprit est une espece en voie de disparition comme l'esprit punk , ou encore l'esprit glam etc bref , les VRAI hippies ou punk se feront rares et on aura le droit pendant des années a une mode de ptit bourgeois ou gens moyens qui s'habille comme des clodos et disent merde a tout !

C'est un peu comme dans le skate , je suis moi meme skater et je suis souvent critiqué par les gens qui me disent "ouai tu fait comme tout l'monde tu fait ton skater tu t'habille avec des futes larges des marque connu de personne tu marche comme un Junkee ..." et ca m'sidere parceque a cause de tout les gamins qui s'habille dans ce style et en ramennant une planche acheté a E.Leclerc ben ils ont le meme effets que les pseudo Hippies et punk ! c'est de la contrefacon ca monsieur !!!

Enfin bref les hippies et les punks les VRAI j'aime bien , mais les modes du moments ou tout l'monde pue des cheveux et de la geule pour faire plus rebelle ca m'trou l'cul !!!

Ras l'bol des contrefacon

+1
c'est vrai que yen a qui fouettent mechamment
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Teurgoule
lol en tan que skateur, perso j'ai réagi pendant la période futes extra large, jétait( et toujours d'ailleur) en 501 ou autre jean "normal" quoi et les godasses des bonne vieille stan, ou reeb...classic, ou puma bien entretenu (feu)shoogoo et Co me dure aussi longtemp que n'importe qu'elle emerica etnies inskatable(avec des paquebos au pied moi jy arrive pas...)

Enfin juste pour dire que c'est dans la tete que ça se passe on l'est ou pas !
pepete
  • Vintage Total utilisateur
bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
Perso les hippies ca m'soule mechament !!!

Attention , je parle de ce que l'on appelle aujourd'hui des hippies ... c'est a dire des poufs ou des mecs completement paumé qui se lave pas et qui s'habille chez Emaüs pour se dire hippie .... ce gens la m'ennervent vraiment parcequ'il n'ont rien de hippies , dans la tete ils sont debile profond et je crois que l'esprit est une espece en voie de disparition comme l'esprit punk , ou encore l'esprit glam etc bref , les VRAI hippies ou punk se feront rares et on aura le droit pendant des années a une mode de ptit bourgeois ou gens moyens qui s'habille comme des clodos et disent merde a tout !

C'est un peu comme dans le skate , je suis moi meme skater et je suis souvent critiqué par les gens qui me disent "ouai tu fait comme tout l'monde tu fait ton skater tu t'habille avec des futes larges des marque connu de personne tu marche comme un Junkee ..." et ca m'sidere parceque a cause de tout les gamins qui s'habille dans ce style et en ramennant une planche acheté a E.Leclerc ben ils ont le meme effets que les pseudo Hippies et punk ! c'est de la contrefacon ca monsieur !!!

Enfin bref les hippies et les punks les VRAI j'aime bien , mais les modes du moments ou tout l'monde pue des cheveux et de la geule pour faire plus rebelle ca m'trou l'cul !!!

Ras l'bol des contrefacon

+1
c'est vrai que yen a qui fouettent mechamment

J'te l'fait pas dire , dans le dernier groupe de reggea ou j'ai joué les types je les sentait venir a trois metres pourtant je suis pas le genre a crier sur type qui se lave pas forcement tout les jours , mais la on aurait dis une tombe les types avaient pas du se laver depuis au moins deux semaines
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
Teurgoule a écrit :
lol en tan que skateur, perso j'ai réagi pendant la période futes extra large, jétait( et toujours d'ailleur) en 501 ou autre jean "normal" quoi et les godasses des bonne vieille stan, ou reeb...classic, ou puma bien entretenu (feu)shoogoo et Co me dure aussi longtemp que n'importe qu'elle emerica etnies inskatable(avec des paquebos au pied moi jy arrive pas...)

Enfin juste pour dire que c'est dans la tete que ça se passe on l'est ou pas !

Je vois qu'on a les meme facon d'entretenir nos chaussures

j'suis d'accord c'est dans la tete ! mais malheuresement tout ces pseudo hippie et skater crois que c'est une mode et connaissent meme pas les racines de tout ca !

flomarceau
TA GUEULE HIPPIE !!!

eric cartman
"she said I'll throw myself away..."
Joe Penguin
Et bin moi je dit a mort les Gothik les vivent les Hippies ! ils sont trop forts ces gens la faut pas les critiquer...

Bon allé " Peace and LOve"
Et Don't Worry, Be Happy !!

EDIT : non en fait ma premiere phrase est débile je la refais :

Y en a toujours qui se foutent de la geule des gens parce qu'ils se prennent pour qqn, ca peut être pour un rappeur pour un punk ou un skateur ! de toute facon les gens veulent absolument caser chaque personne dans une catégorie. Ils vont rencontrer un gars qui s'habille avec le fut' large et bin ils vont dire "il se prend pour un punk ou un skateur" alors que le gars n'a rien dedmandé la plupart du temps, c'est juste ces gouts. Maintenant que les metalleux critiquent les punks ou les hippies c'est pas normal ! Ils doivent vouloir ce donner un style, pour eux critiquer tout le monde ca fait rebelle alors ca leur plait, mais les trois quart des gens critiquent alors que les personnes qu'ils visent ne les gênent pas vraiment finalement. Je pense que tout est une question de genre et c'est pas bien, il faudrait accepté les autres, qu'il n'y ait plus de préjugés, plus de gens qui veulent absolument faire ch*** le monde et tout serait mieux mais je crois qu'on est loin de là, alors que les gens se moque de quelqu'un parce qu'il pense qu'il veut se faire remarquer, il devrait plutôt lui demander pourquoi il fait ca, le problème c'est personne n'y pense.... Voila je pense que ma réponse est plus développée ( pêut etre pas plus claire par contre )

Matt
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
kennydelarocha
Je pense que si les jeunes punkers critiques les hippies c'est parce que c'étaient la mode de leur parents et que la mode quand on est ado eest de critiquer ses parents.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
pepete
C'est quoi cette manie d'afficher les couleur Jamaicaine aussi ??? j'veux dire des qu'on parle de hippie et ce genre de conneries y'a toujours un type qui ecrit avec ces couleurs ...

Jameson
pepete a écrit :
C'est quoi cette manie d'afficher les couleur Jamaicaine aussi ??? j'veux dire des qu'on parle de hippie et ce genre de conneries y'a toujours un type qui ecrit avec ces couleurs ...

Parce que c'est la Jamaïque, c'est la Weed, c'est Bob...
beatnik queen
beh justement. Et pour moi perso...à part les substances illicites (et encore, pas tellement les mêmes), ça n'a rien à voir...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
pepete
Moshed a écrit :
pepete a écrit :

Parce que c'est la Jamaïque, c'est la Weed, c'est Bob...

Aucun rapport avec le mouvement hippie justement , la Jamaique ils ont leur religion , c'est pas des hippies

flomarceau
Et comment on fait si on prend son pied autant en écoutant du Muse que du Jefferson Airplane que du Emperor que du Sex Pistols ??? On se suicide ou alors on se prend des "tu t'es pas encore trouvé" dans la gueule ??,

Nan faut arrêter avec les différenciations et les animosités entre genre musicaux, c'est débile ca mène à rien, ca me gave de voir qu'en France les kids c'est rappeurs contre métalleux ou Hippies contre Punks...

Merde, au final les gars dites vous que c'est comme du racisme ca...

On peut écouter de tout, le tout étant de faire gaffe à ce que l'on écoute (le rap par exemple ne se limite pas qu'a sniper et à Antilop-SA et HEUREUSEMENT)
beatnik queen
8O et comment qu'on fait pour faire piger aux gens que genres musicaux ou fringues c'est différent de conception de la vie?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
flomarceau
euh, on les lobotomise ?

non mauvaise idée...
flomarceau
ca parait duraille, mais ca mérite réflexion...

Il en ressortira peut-être que l'Homme est tout simplement trop con pour accepter toutes les différences tout en demandant que l'on accepte la sienne...

En ce moment sur bla bla et guitare...