riffman a écrit :
korsakov est certainement un bon compositeur mais de la a le comparer a bach....
quant au vol du bourdon , ben ui c'est une performance technique principalement , niveau musical c'est vraiment pas terrible hein (peut etre qu'on peut trouver ca admirable de reproduire le pseudo bruit du bourdon , perso je trouve ca essentiellement tres chiant)
tu sais paganini a enormement ecrit de morceau de bravoure mais musicalement c'etait tres souvent mediocre et treeeeeeeees loin de bach ou de mozart mais malheureusement les quiches y voient un super compositeur car ils confondent musique et performances instru , ce qui est d'autant plus ridicule d'ailleurs car tu as largement de quoi te mettre la misere avec des vraies bonne oeuvres
"Bon"
mais c'est un euphémisme ça, un très grands orchestrateur ! mais soyon sérieux voyon il est évidement que musicalement je ne le comparait pas à Bach ou Mozart
mais il a tout simplement sa place parmis les grands de cette époque, pour avoir marqué à vie l'histoire de la musique classique par ses qualité et ses découverte, apres que t'aime pas ses composition ça te regarde !
Tu critique Paganini mais as tu suivit des cours d'analyse et d'écriture pour oser dire que musicalement c'est médiocre ? médiocre est un mot un peu severe je trouve, il ne jouait certe pas dans la même catégorie que ses père mais qui somme nous pour juger de ses oeuvres ??
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies