Le Vol du Bourdon par Thomas Bressel (moi....encore lol)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
Citation:
God class utilisateur

Posté le: 28 Juil 07, 11:43 pm Le Vol du Bourdon par Thomas Bressel (moi....encore lol)

--------------------------------------------------------------------------------

Hum, oranginette, tu ne relève pas le niveau, là.

Je ne sais pas trop qui tu es ni ce que tu comptes prouver, mais je pense que tu fais fausse route. M'enfin c'est pas grave, hein, le ridicule ne tue plus.

tu empiete sur ma page

j essaye justement d etre a la hauteur du niveau

c'est a dire tres bas
gravityrem
Citation:
Class utilisateur

Posté le: 28 Juil 07, 12:03 pm Le Vol du Bourdon par Thomas Bressel (moi....encore lol)

--------------------------------------------------------------------------------

larry : on est d'accord, c'est une video de pub ! et pour moi elle n'a rien à faire ici !

jager : moi aussi je suis tres actif a mon boulot, mais quand je vais dans d'autres boites, je me permet pas de traiter tout le monde de gros con...
c'est caricatural certes mais c'est l'esprit...
Et je me fiche eperdument qu'un gars se la joue ou pas... si je savais jouer comme lui j'en ferais surement plus ce qui me derange c'est le coup de pub...

tu est entouré de pub , eteint ta telé , ferme vite cette page , brule les catalogue a bobonne
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon ok bye bye oranginette

et sinon thomas dommage que tu ai pas compris ce que certains dont moi on voulu dire(je suis entierement d'accord sur le fait de pas avoir tout de suite compris le but et je m'en suis expliquer et que ok certain attaquent un peu gratuitement)...tu preferes penser comme j'ai pu le lire auilleurs qu'on est tous des connard alors ok tres bien tu as tout piger.

Je veux bien avoir le defaut de maitriser l'orthographe comme un gamin de cp ou de parfois parler trop vite mais c'est jamais fait mechamenet et toujours de maniere constructive si toi tu prefere jouer le marthyre incompris ok tres bien ...

tu balances une video de shred alors que tout le monde te connais pas forcement et qu'effectivement quand on matte une video youtube on a pas forcement le reflexe de matter les petit commentaires a coté et tu t'etonnes des commentaire et insulte les gens sur d'autre forum sans essayer une seconde de voir le pourquoi du comment.

Perso j'ai dit que pour une video d'illustration de cours c'etait tres bien...et apparement c'est ce que tu voulais faire donc quoi...les critiques sur d'autres aspect devraient pas te gener car elles n'ont pas lieu d'etre donc soit juste coherent 2s....et perso j'ai aucun probleme a reconnaitre que j'ai pas compris ton intention et que du coup mes remarques etaient surement deplacées mais au lieu de ca tu prefere te monter la tete et insulter sur d'autre forum que dire ...bravo?..ps:c'est drole de voir que sur plusieurs forum de guitare je te vois poster un lien vers ce post...no comment

Mais bon c'est tellement plus facil de juste penser que tout le monde a que ca a faire de demonter l travail des autres plutot que d'avoir une conversation posée c'est un bon moyen pour eviter les critiques que de forcement les voir comme gratuites....franchement c'est carrement dommage....surtout qu'effectivement ta video est impressionnante et merite totalement le respect dans le bon contexte...oui on a pas forcement tous compris le but et on est surement un peu idiot ,moi le premier ,par contre preferer jouer les marthyres et se montrer meprisant je trouve ca douteux...et ce post a au moins le merite d'eclaircir la chose.
edit zigmout
là oui je supprime ton post car je tolere pas la desinformation...et je marque quand je supprime un post contrairement a ce que tu voulais faire croire et j'edit celui la et je supprime le suivant.
crash test
Bizarre, y'a plein de nouveau ici !?!?
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
la je vais faire du menage car faut pas deconner non plus et la effectivùment et pour la premier fois je vais supprimer des choses...habituellement je le fais pas et quand je le fais je le signale donc un post de oranginetteII editer et celui qui suivait supprimé

PS:par contre j'assume le fait que ce soit bien en parti de ma faute que ce topic soit parti en vrille mais bon j'avais pas de mauvaise intention et donc je vais pas me flageller non plus mais quoiqu'il en soit je regrette la situation...apres ayant vraiment voulu avoir une discution constructive(mais je m'y suis surement mal pris) je suis pas plus honteux que ca mais bon je veux bien reconnaitre mes tords y a pas de souci.
En attendant j'aimerai effectivement ne pas avoir a fermer ce post(ce que j'aurrais pu faire y a longtemps si je confondais mon role de modo et mon role de user car je suis aussi un user) mais si les attaques perso continues je me verrais dans l'obligation de le faire meme au risque de me voir accuser de profitter de mon statut...mais en meme temps si je le fesais je suis bien au courant que tout le mond m'accuserait de'en profitter..je suis surement idiot mais pas a ce point

Reflexion du soir...comment faire pour formuler une critique sans que forcement cela soit pris comme une attaque gratuite...là j'avoue que je sais plus.

vraiment effectivement je dois etre idiot au point de croire qu'on peut avoir une discution objective sur un forum et croire au fait qu'une critique puisse ne pas simplement etre gratuite...franchement la je reconnais.

bref je m'excuse aupres des users du forum de la tournure de tout ca car ca n'est vraiment pas agreable pour personne et je prend ma part de responsabilité meme si j'ai franchement juste eu le sentiment e poser une question sans arriere pensée mais bon ....

pour ceux qui ne pigerais pas pourquoi j'argumente comme ca ,allé voir ce qui est dit sur moi sur d'autre forum car perso ca m'a bien degouté ...la je viens de relir ce que j'ai ecrit plus haut et au final les mec m'attribue un peu tout ce qui a pu etre dit alors que qd meme la premiere chose que j'ai ecrit ici c'est "tres bien fait..."et que ma seule erreur a ete d'effectivement pas avoir vu la petite anotation a coté de la video youtube...apres j'ai juste poser une question car su coup je pigeais pas l'interet alors qu'effectivement dans un but pedago ben ca en a un..pour le reste je me suis juste etonné que si c'est fait dans un but pedago alors pourquoi s'offusquer des crtiqtique touchant a l'artistique alors que c'est pas cencé y toucher point...prenez 2s pour relir avant d'insulter car les insultes c'ets pas anodin....et enfin mes derniere reactions c'est uniquement a cause des insulte que j'ai pu voir sur d'autre forum a ce propos.

Mais bon je vais apprend a fermer ma grande g*** meme si c'est pour essayer d'avoir un debat constructif c m'apprendra a croire que c'est possible.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
on ferme , c'est n'importe quoi là.

zigmout a le droit d'avoir un avis artistique en respectant le geste technique.

certains , on se demande pourquoi ils viennent ici.

En ce moment sur bla bla et guitare...