2Splash a écrit :
Bonsoir, je comprends mal pourquoi vous vous torturez tous à vous demander la raison qui fait que nous avons le privilège de pouvoir visionner (en avant-première mondiale) cette "chose" hilarante (amha, hein! Et oui je sais: les goûts et les couleurs, et la jalousie etc...etc...) puisque Monsieur Bressel (qui, notons-le au passage, fait partie de ce courant de "nouveaux guitaristes" que je qualifierai pour ma part de particulièrement "pénibles" (pour rester poli) puisqu'ils se drapent dans moultes années de conservatoire (comme si ça cautionnait
automatiquement une qualité et une sensibilité musicale quelconque pour la suite de leurs "oeuvres") puisque le sus-mentionné Mr Bressel répond de lui-même à la première ligne de son sujet:
"voila ce clips fera partie de la section Bonus du DVD" donc il ne se fait (pour la seconde fois) rien d'autre que de la pub gratuite (Otez-moi d'un doute Thomas: vous les vendez les dvd pédagogiques, non?), qui plus est sur un site que visiblement il n'apprécie pas (il le signale deux fois en six pages). Pas plus qu'il n'apprécie les critiques, plus ou moins fondées, plus ou moins bien argumentées.... Hé oui, pas d'accueil dithyrambique...
Enfin soyez content Thomas, vos années de conservatoire non pas été veines: elles ont fait de vous un parfait VRP...
C'est tout? Ah non! J'oubliais:
bien sur...
Des boulets comme toi je sais qu'il y en a plein sur ce forum, je suis content que tu te manifeste, je me dendait où vous étiez tous passez.... Et le VRP que je suis il accepte les critiques, mais visiblement tu sait pas lire... Et oui ces video sur youtube me permete d'avoir un support publicitaire, c'est pas un secret, seulement je trouve ta réaction authaine et au conservatoire on y apprernds des tas de chose, désolé que ca te pose probleme.
Oui mes DVD je les vneds ! lolol tu trvail gratuitement toi ?? (ah les boulet....)
Après tous c'est toi qui a un probleme pas moi ! lololol alors tu peut te défouler sur moi autant que tu le voudra, je m'en tape
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies