Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les relations au sein du groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
SupaDog a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Bloodi, c'est un junky.


Junky, junky, tout de suite les grands mots!... non c'est un épicurien amoureux des animaux!


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Quand je disais que Margerin me renvoie a des vécus personnels, ce qui est intéressant, c’est qu'il a fait évoluer le personnage de Lucien, en le faisant vieillir avec lui.
30 ans plus tard, le rocker doit se confronter au monde actuel et au travail salarié... et c'est toujours un peu la lose...

C'est moi quoi.



Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
SupaDog a écrit :
En même temps Lucien et sa bande étaient déjà des jeunes vieux rockers 50's complétements décalés par rapport aux 80's.... Ce qui faisait aussi l'humour du truc!!


Pas faux
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
22cmoi
Super BD qui n'a pas trop vieillit car Franck Margerin a su s'adapter et les dernières avec la série des "momo les coursier" et les 4 "je veux une Harley" sont au top et bien dans l'air du temps...

J'ai pourtant inserré une image... ?!
wahmi
je crois devoir bien lancer un sous sujet sur "une relation" au sein d'un groupe, voire sur le divorce

Blague à part je n'en suis pas encore là mais ça a été évité de justesse. Des témoignages sur cette partie là ?

C'est comme au boulot, mauvaise idée ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
fab38
wahmi a écrit :
je crois devoir bien lancer un sous sujet sur "une relation" au sein d'un groupe, voire sur le divorce

Blague à part je n'en suis pas encore là mais ça a été évité de justesse. Des témoignage sur cette partie là ?

C'est comme au boulot, mauvaise idée ?


Ca dépend comment ça commence.

Chez moi Madame est bassiste depuis le début dans le groupe, mais on a 40 ans de vie commune, donc ça aide...
Slyonline2
wahmi a écrit :
je crois devoir bien lancer un sous sujet sur "une relation" au sein d'un groupe, voire sur le divorce

Blague à part je n'en suis pas encore là mais ça a été évité de justesse. Des témoignages sur cette partie là ?

C'est comme au boulot, mauvaise idée ?


Je reprends le fil un peu tardivement mais de souvenirs indirects de potes pour "une relation" dans le groupe ou au boulot je dirai super mauvaise idée en effet, ça finit mal... en général...

Ou alors il faut que le groupe ou le boulot se réduise au couple, genre les Rita Mitsouko justement ou les Liminanas...

EDIT : ....ou les Pet Shop Boy
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
casseoreille
Il est vrai que l'on peut être surpris que d'excellents groupes s'arrêtent brusquement de jouer ensemble! Quel peut être le motif, c'est une question que je me pose depuis longtemps, car l'on s'attache à des musiciens que l'on suit depuis quelque temps. Questionnement logique lorsque l'on pense qu'un groupe rapproche les gens généralement.
ZePot
wahmi a écrit :
Blague à part je n'en suis pas encore là mais ça a été évité de justesse. Des témoignages sur cette partie là ?

C'est comme au boulot, mauvaise idée ?

C'est un peu comme aller en Thailande avec sa femme... Quel intérêt d'être dans un groupe si tu ne peux pas choper les groupies
SupaDog
ZePot a écrit :
wahmi a écrit :
Blague à part je n'en suis pas encore là mais ça a été évité de justesse. Des témoignages sur cette partie là ?

C'est comme au boulot, mauvaise idée ?

C'est un peu comme aller en Thailande avec sa femme... Quel intérêt d'être dans un groupe si tu ne peux pas choper les groupies

Boh moi je préfère me coller une grosse mine pour faire descendre l'adrénaline!!après le concert je veux dire... BOn en général je suis déja bien éclaté pendant... Mais en plus les groupies à 57 balais c'est limite de la pédophilie..
tn.s
  • #222
  • Publié par
    tn.s
    le 01 Sep 23, 15:13
A mon avis, pour une bonne ambiance dans un groupe il faut un chef .. et tous les autres qui désobéissent.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #223
  • Publié par
    Lao
    le 01 Sep 23, 15:24
tn.s a écrit :
A mon avis, pour une bonne ambiance dans un groupe il faut un chef .. et tous les autres qui désobéissent.
Kandide
tn.s a écrit :
A mon avis, pour une bonne ambiance dans un groupe il faut un chef .. et tous les autres qui désobéissent.
Anarchy !


PEACE & LOVE

En ce moment sur bla bla et guitare...