Les relations au sein du groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
SupaDog a écrit :
Et un curé pour confesser nos péchés... Gourmandise, Concupiscence, Alcoolisme, Jalousie etc...
Et des nonnes aussi
SupaDog
Aussi... Mais de toutes façons j'ai décidé de ne plus jouer que dans des groupes mixtes... C'est plus sympa et ça casse le coté "couillu" du groupe et de la musique parfois...
Ou alors je continue en One-man... Enfin je fais les 2 en fait.. Tjs une porte de secours!
tn.s
  • #228
  • Publié par
    tn.s
    le 01 Sep 23, 17:13
Citation:
j'ai décidé de ne plus jouer que dans des groupes mixtes..


Bonne idée ça! Dans mon groupe, on va tirer au sort qui va se faire opérer
Kandide
tn.s a écrit :
Citation:
j'ai décidé de ne plus jouer que dans des groupes mixtes..


Bonne idée ça! Dans mon groupe, on va tirer au sort qui va se faire opérer

Y a pas de volontaires ????
tn.s
  • #230
  • Publié par
    tn.s
    le 01 Sep 23, 18:10
Kandide a écrit :
tn.s a écrit :
Citation:
j'ai décidé de ne plus jouer que dans des groupes mixtes..


Bonne idée ça! Dans mon groupe, on va tirer au sort qui va se faire opérer

Y a pas de volontaires ????


Faut d'abord que je trouve une astuce pour truquer les résultats
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #231
  • Publié par
    Lao
    le 01 Sep 23, 19:57
Tu partages hein ! l'astuce ....
tn.s
  • #232
  • Publié par
    tn.s
    le 01 Sep 23, 21:19
Lao a écrit :
Tu partages hein ! l'astuce ....


il n'y a qu'à demander des tuyaux aux instituts de sondages
SupaDog
Il y a sur cette planète une grosse moitié de la population qui est de sexe féminin... Et je ne rentre pas dans les études de genre... En rencontrer quelques unes pour faire de la musique ensemble ne me semble pas être la chose la plus difficile en soit... C.F la musique dite classique ou sérieuse et pas mal des musiques non européennes...
Et de plus je suis totalement persuadé que l'apport d'une sensibilité féminine ne fait qu'apporter une dimension plus universelle à l'art et la puissance de la musique
gros_chacal
ZePot a écrit :
wahmi a écrit :
Blague à part je n'en suis pas encore là mais ça a été évité de justesse. Des témoignages sur cette partie là ?

C'est comme au boulot, mauvaise idée ?

C'est un peu comme aller en Thailande avec sa femme... Quel intérêt d'être dans un groupe si tu ne peux pas choper les groupies


Pire encore… certains y vont avec leurs gosses
ZePot
SupaDog a écrit :
Sinon notre dernier projet c'est avec des membres qui viennent des Beaux-arts et de la performance... des filles et des garçons... Et c'est vachement plus marrant, égalitaire et free style...Les joies de la musique expérimentale... et bruitiste!!

T'as un lien ?
SupaDog
ZePot a écrit :
SupaDog a écrit :
Sinon notre dernier projet c'est avec des membres qui viennent des Beaux-arts et de la performance... des filles et des garçons... Et c'est vachement plus marrant, égalitaire et free style...Les joies de la musique expérimentale... et bruitiste!!

T'as un lien ?

https://soundcloud.com/boozzzoob
https://www.youtube.com/channe(...)b129g
https://www.instagram.com/p/Cwo2rNgt_GF/
Zoob
  • #237
  • Publié par
    Zoob
    le 03 Sep 23, 18:16
SupaDog a écrit :
Sinon notre dernier projet c'est avec des membres qui viennent des Beaux-arts et de la performance... des filles et des garçons... Et c'est vachement plus marrant, égalitaire et free style...Les joies de la musique expérimentale... et bruitiste!!
effectivement on ressent bien le coté ''daddy m'a payé les beaux-arts, dtfacon c'est rien qu'un con''
"Et c'est tout, terminé !"
wahmi
Il y a une semaine le Batteur nous annonce qu'il trouve un autre projet parallele.
La bassiste idem cette semaine ( pas le même).

Les deux sont plus ou moins les freins sur les 4, ceux avec qui y a toujours une partie qui ne va pas etc.

Perso je le prends comme une trahison et je n'ai plus du tout envie de jouer avec eux.

Et ce que je suis le seul con à penser comme ça dans un monde ou la plupart des zikos ont plusieurs projets différents en même temps ?

Bon l'amourette avec la bassiste aide pas, mais j'ai le même ressentiment pour le batteur donc...
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Slyonline2
Les projets parallèles... si on a pas mal de disponibilités pourquoi pas...

Mais quand on doit gérer un boulot plein temps a côté, ça peut s'interpréter comme "j'ai trouvé un meilleur groupe, alors démerdez vous..." en effet.

Plus ça va, plus je me dis qu'il vaut mieux une formation resserré genre power trio, voire quatre grand max , c'est trop compliqué au delà.
Déjà rien qu'en couple c'est difficile d'être toujours synchrone alors...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur bla bla et guitare...