Citation:
C'est bien pour ça que j'ouvre une filiale aux USA cette année...
Ca m'etonne que a moitié
Citation:
Alors déjà le plus gros importateur.
Récemment une loi stipule que les règlement différés ne peuvent excéder 45 jours.
Il suffit de proposer 60, voir 90 ou 120 jours en de cloquer un gros bon de commande par dessus.
Et comme certains magasins sont pris à la gorge, le moyen le plus simple est de remplir le magasin de produits de la Boite Noire (Oups je l'ai dis...).
Et d'autres petits importateurs qui essaient de travailler proprement et avec passion se font niquer en beauté car ils n'ont pas les moyens, eux, de faire aussi le banquier.
J'ai pas bien saisi le sens de ta phrase la :s.
Pour ce qui concerne la LME dans mon millieux c'est apprécié.
Tout simplement parceque on encaisse les "opérations audiovisuel" plus tôt
Et tout simplement parce que a l'étranger (du moins aux etats unis 60-90 jours ils connaissent pas donc quand tu travaille avec des boites hors de france ca peut vite mettre le bordel.
Pour ce qui est de ALGAM niveaux instru je travaille pas avec eux.
Par contre on travail avec ALGAM pour toute la partie on va dire audiovisuel "professionel" donc shure/tascam k&m alors c'est sure c'est pas les seuls a distribuer ces marques , sennheiser le fait aussi.
Mais derrière le SAV que j'ai avec algam et carrément extra.
Citation:
Algam, le plus gros distributeur français
Clairement meme si pour en revenir a la musique je trouve pas leur prix prohibitif.
Alors que une autre boite en france me parait faire des prix beaucoup plus important, c'est pas algam c'est l'autre.
De toute facon d'apres moi si on veut reduire les prix en france y a pas 50 solutions.