Little wing, version d' Hendrix, ou ou reprise de SRV?

Rappel du dernier message de la page précédente :
heyjoe
  • heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le 08 Avr 2006, 17:32

alors il y'en a une qui me rend invincible , immortel et l'autre qui me rend tout simplement heureux mais vraiment heureux le bien etre total

et puisque je dois choisir , et que j'ai pas envi de vivre une eternité sans etre heureux alors ce sera hendrix pour moi
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
StratMatt a écrit :
OUi oui guitaristiquement la version d'SRV est bluffante. Mais c pas ca le but du morceau a mon avis. La version d'Hendrix est bcp plus captivante je trouve. Enfin celle d'SRV merite largement qu'on y jette une oreille (meme 2 ) Une derniere chose, le pb aussi c sur ce genre de morceau qu'on se rends compte de la faiblesse des double trouble. Ils aussuraient pas comme l'experience Hendrix, sur un morceau comme ca la section rytmique d'srv est larguée, d'ailleur on l'etends pas des masse. C un pb qui n'apparait pas aussi flagrant sur Little Wing (normal).

RAAAAAaaaaaaaaaa ...Pas d'insulte, pas violence...
ok reprenons nos esprit.
Stratmatt tu parle de la section rythmique la plus demandée apres celle de la motown! reflechis a deux foix avant de faire ton pseudo connaisseur a deux franc, je suis d'ailleiur sur que jamais taurais sortie une connerie pareil dans la vrai vie, encore moin devant des musicos qui connaissent la musique(pas comme toi) parce que pour sortir ca faut vraiment etre un naze !! incroyable, aberant !!
N'importe quelle groupe de blero serait capable de tenir voodoo child pendant des heures et tu me sors que double trouble etaient largués!!! woah grave je devient fou ici, si jetais pas sur un forum je te tratiterais de g***** m*****
Incroyab'
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
ouais et puis tower of power c'est pas du funk qu'ils font, et leur section cuivres est dépassée.. quand aux skatalites, ils n'ont rien apporté a la musique ! (j'en ai plein des comme ça moi aussi^^ lol)

Dans SRV & double trouble, la seule chose qui foirait plein pot, c'est le look de clodo de SRV !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
remayz a écrit :
ouais et puis tower of power c'est pas du funk qu'ils font, et leur section cuivres est dépassée.. quand aux skatalites, ils n'ont rien apporté a la musique ! (j'en ai plein des comme ça moi aussi^^ lol)

Dans SRV & double trouble, la seule chose qui foirait plein pot, c'est le look de clodo de SRV !

Est-ce si important pour écouter leur musique?
Hendrix n'était pas mieux dans le sien.........
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
ah non, Hendrix avec sa veste style indien a woodstock, c'était la grande classe avec les franges qui bougent partout !

SRV on dirait qu'il a un style pour les pieds, un pour les jambes et un pour le torse, je parle surtout du live au El Mocambo (j'ai le DVD). sinon, le pancho + chapeau Texan là oui, il assure !
  • Publié par
    LeNi_
    le
J'ai voté Vaughan pour son feeling terrible, mais j'avoue avoir une gros faible pour la reprise d'Aynsley Lister ! à ecouter absolument
"Ambition makes you look pretty ugly,
kickin' squiling gucci litlle piggy "

http://blowmusic.free.fr
  • Publié par
    LeNi_
    le
J'ai voté Vaughan pour son feeling terrible, mais j'avoue avoir un gros faible pour la reprise d'Aynsley Lister ! à ecouter absolument

(et puis y'a celle de Lukather, celle de Metallica, celle de STING aussi ...)
"Ambition makes you look pretty ugly,
kickin' squiling gucci litlle piggy "

http://blowmusic.free.fr
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Je suis fan de celle de Jimi , meme si toute les reprises que j'ai entendu etaient tres belle , seul Jimi savait vraiment ce qu'il racontait et jouait et pourquoi ! ce qui donne tout son sens a son ecoute je trouve , en ecoutant les 15 minutes de Little wing par vaughan ou luke je trouve ca super mais je ressent rien , avec meme pas trois minutes de celle de Jimi j'en ai la chair de poule !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

caprice
Hendrix sans hésitation !

excellent Monte Montgomery au passage
azerty_guitar
pour ma part little wing etant LA chanson mythique je trouve que chaque artiste apporte son grain de sable qui enrichit la chanson
=> donc mention spéciale a tout ceux qui joue little wing a leur maniere
perso je repond a la question : hendrix => car l'inventeur n'est t-il pas le plus méritant ???
mais SRV l'enrichit enormement
pensez a ecouter la version metallica, ou encore celle de christophe Godin ( et la attention les yeux, gare au shred)
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Est-ce que t'aurais un lien pour la version de Metallica et celle de Godin ?
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
azerty_guitar
heu strictement aucun
mé je peu te dire que la version metallica est une version live
de meme pour christophe godin
littlelukather
je n'ai pas repondu. Je prefere la version de lukather sur le live de 90.
Mais je pense qu'entre srv et jimi, je prefere jimi.

En ce moment sur bla bla et guitare...