StratMatt a écrit :
OUi oui guitaristiquement la version d'SRV est bluffante. Mais c pas ca le but du morceau a mon avis. La version d'Hendrix est bcp plus captivante je trouve. Enfin celle d'SRV merite largement qu'on y jette une oreille (meme 2
) Une derniere chose, le pb aussi c sur ce genre de morceau qu'on se rends compte
de la faiblesse des double trouble. Ils aussuraient pas comme l'experience Hendrix, sur un morceau comme ca la section rytmique d'srv est larguée, d'ailleur on l'etends pas des masse. C un pb qui n'apparait pas aussi flagrant sur Little Wing (normal).
RAAAAAaaaaaaaaaa ...Pas d'insulte, pas violence...
ok reprenons nos esprit.
Stratmatt tu parle de la section rythmique la plus demandée apres celle de la motown! reflechis a deux foix avant de faire ton pseudo connaisseur a deux franc, je suis d'ailleiur sur que jamais taurais sortie une connerie pareil dans la vrai vie, encore moin devant des musicos qui connaissent la musique(pas comme toi) parce que pour sortir ca faut vraiment etre un naze !! incroyable, aberant !!
N'importe quelle groupe de blero serait capable de tenir voodoo child pendant des heures et tu me sors que double trouble etaient largués!!! woah grave je devient fou ici, si jetais pas sur un forum je te tratiterais de g***** m*****
Incroyab'