Ce sont vraiment deux versions différentes tout comme leurs auteurs...
Hendrix a fait une version doucement psychédélique, en rapport avec son superbe toucher (des hammer pull off très rapide pour un effet de fluidité), et puis il est en accord avec ses paroles. N'oublions pas que "Little Wing " (petite aile) vient d'une légende indienne. Bref il y a une vraie démarche artistique derrière tout ça.
Vaughan, magnifique bluesman, l'a pris beaucoup plus bluesy, avec moins cette présence de hammer pull off jouées rapidement, incontestablement un autre toucher et surtout le superbe talent de jouer une chanson et de se l'approprier. Un autre monstre de la six corde.
Apr`s vous apprécierez la version qui est le plus en rapport avec votre idée de la musique et chacun doit respecter cela...
Pour la version de Clapton, c'est pareil. On voit la différence entre un guitariste de talent et un monstre de la six cordes que sont entre autres ces trois là. Clapton la reprend à sa manière, en y mettant son intro (forcément proche de ce qu'il faisait avec Cream en power chrods)