Ma copine a fait tomber ma fender US!!! quel châtiment ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 06 Déc 2005, 18:20
Arf! Ca peut arriver a tout le monde de faire des gaffes!!

Comme on dit "aimer c'est pardonné", et puis qui sait, peut etre qu'un de ces quatres c'est vous qui allé gaffé et c'est alors et que vous ne regreterez pas d'avoir passé l'eponge.

miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Ce topic est un concentré de violence a l'état pur!
THE SANDMAN
Tu lui dis de te racheter la meme... en mieux
Nameless
Déchire la!!.. ...

Non je plaisante, c'est pas bien méchant va, elle l'a pas fait exprès ça peux arriver des maladresses (surtout les nanas )... Alors dit lui que c'est pas grave..
MysticalPotatoe
Deadly Whispers a écrit :
Bah faut que tu la fouette
Me dis pas que tu avais pas pensé à sa comme meme

raaah on dit QUAND MEME zmworf argueugneeeeuh

sinon je pense que tu peux commencer tout simplement par en couper des petits bout avec une lame bien rouillée, en versant sur les plaies ouvertes un peu de tout de ce que tu trouvera, voir pourquoi pas tartiner un peu de miel, chocolat, a la fourchette bien sur. apres, laisse faire les rats, fourmis, vers, un peu tout ce que tu trouvera. tu n'aura alors plus qu'a plonger ta main a l'interieur et attraper le premier truc qui te tombe sous la main et tirer un grand coup, casser ce qui resiste a la masse et enfin la retourner comme un manteau reversible... foutre les reste a la poubelle et passer un bon coup d'éponge, parce qu'a ce niveau là c'est plus trés présentable. tu peux aussi aller prendre une douche...

et moi me reste plus qu'a m'arranger pour pas abimer la gratte de ma copine
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Velvet Forever
Non moi je pense que tu doit lui faire croire que la gratte marche plus c'est super marrant à voir , jl'avais faite a mon petit frère il été mal!
par contre je sais pas si c'est pour me punir mais 2 jours aprés j'ai carément fait explosé mon manche par maladresse ................tout compte fait reste honnete vaut mieux pour ta guitare
  • Publié par
    hamzah
    le
je me rapelle plus qui a dit:
"une guitare c'est bien mais ca remplacera jamais une femme"
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
c'est bientôt Noël
si elle manquait d'idées ..
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
MysticalPotatoe
infectious_mind a écrit :
moi je dis alternance de sodomie et de fellation !!

j'espere que vous avez pas besoin d'eclater une gratte a chaque fois pour ce genre de trucs...

motoboy29
hamzah a écrit :
je me rapelle plus qui a dit:
"une guitare c'est bien mais ca remplacera jamais une femme"

A peut etre mais la guitare te casse les oreille uniquement si tu en joue mal...De plus une guitare ne te quitte jamais,a moins que tu fasse le pas de la revendre.... vrai ou faux?? ben vrai!

Enfin moi j'aurais été completemen dingue....!!!!Putain j'imagine meme pas ca sur ma gibson explorer (que j'ai eu tant de mal a faire importer) ou ma sg......
wAW ca serait la crise complete!Moi je pourrais jamais pardonner completement,trop fan de guitare pour ca...

M'enfin j'airais pas fait l'erreur de laisser une guitare de cette valeur sur un stand sans que je sois a coter non plus.Elle reste dans leur etui,pour eviter ca justement.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
MysticalPotatoe
ouais enfin je suis quand meme plus fan de ma copine que de ma gratte...
je vois pas comment on peut en vouloir a quelqu'un pour un accident

• Publié par
    ES335
    le
infectious_mind a écrit :
moi je dis alternance de sodomie et de fellation !!
Attends un peu qu'on te le face à toi , l'ATM !!! C'est ta copine qui rira bien !
clarissep
Un accident, ça peut arriver à tout le monde ..même à toi. Je suis sûr que ta copine s'en voulait de l'avoir fait tomber et comme les dégats ne sont pas bien important. Autant tirer un trait là-dessus....
Je suis sûr qu'elle trouvera bien le moyen de se faire pardonner...:-)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bah of course tu la pardonnes, faut aps déconner ... que tu sois énervé sur le moment ok, mais faut relativiser ... c'est qu'un bout de bois avec des cordes.
Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le
Ho m enfin çà fait parti de la vie d une guitare aussi.
Quelques pets çà contribue à son histoire,et puis garder une guitare sur une stand quand on est maniaque il y a des flycase pour çà
Puis elle va savoir se faire pardonné ta copine^^, si c'est une bonne copine.
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...