Ma copine a fait tomber ma fender US!!! quel châtiment ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Déc 2005, 08:19
Spiff51 a écrit :
Tu va a pigalle et tu remplaces les deux

Il aura jamais assez d'argent pour se payer les deux...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
aymezic
une photo de ta cop à poil montrant le trou sur le manche
pitschifter
slapette a écrit :
une photo de ta cop à poil montrant le trou sur le manche

eh oh faut pas abuser non plus... nan une vidéo ce serait mieux.
Fais la tomber de son stand également.

Fais greve de tes obligations dans le couple,pour lui montrer que t'es en colére.Fias toi payer un bon réglage chez le luthier..
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
jpboogie
C'est pas si grave, ça arrive et ta gratte elle en prendra d'autres des pains ... La prochaine fois, évites de laisser ta guitare sur le stand Mais quand même, juste pour la forme, fais lui comprendre qu'elle devra être très gentille.... avec toi à partir de maintenant et jusqu'à désormais !!!!!
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Le Douze
personne n'a suggéré de rendre coup pour coup: éclate lui un truc auquel elle tient et quand elle rentre du boulot tu lui tiens le même discours... on verra lequel des deux aime le plus l'autre!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
frpe_fr a écrit :
Citation:
tu peux la pendre par les dits testicule au dessus d'un baquet d'huile bouillante…

?????

comprends pas, là... ta copine à toi, elle a des testicules ?
en fait en ce moment ma copine elle a pas grand chose nan masi remplaces "testicules" par ce qui te fait plaisir (faut que ce soit douloureux quand meme… )

tombordo a écrit :
Jimi H a écrit :

ca fait que 3 semaines que je suis seul mais quand meme... ca me manque...

pauvre petit va!!!!

je n'ose pas dire depuis combien de temps, ça te ferait peur
toi tu me plait de plus en plus mais tu sais G.com c'est un peu un repere de maâales affames…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
jpboogie
Le Douze a écrit :
personne n'a suggéré de rendre coup pour coup: éclate lui un truc auquel elle tient et quand elle rentre du boulot tu lui tiens le même discours... on verra lequel des deux aime le plus l'autre!

Hou là là, très mauvais conseil Ca c'est truc que tu pourrais faire à ton frangin où à un pote, mais à une nana ..... Moi j'dis méfiance, la logique féminine c'est spécial parfois.... Tu pourrais te retrouver privé d'un tas de truc sympas
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Absolut Fender
Traps a écrit :
Arf! Ca peut arriver a tout le monde de faire des gaffes!!

Comme on dit "aimer c'est pardonné", et puis qui sait, peut etre qu'un de ces quatres c'est vous qui allé gaffé et c'est alors et que vous ne regreterez pas d'avoir passé l'eponge.

on dit plutôt "quand on aime on ne compte pas"

alors UN conseil me vient à l'esprit :
ne compte pas les coups !
nan franchement ça dépend
si elle a pris la gratte, a joué un ptit Black Star, et au moment de la reposer a sursauté à cause d'un claquement de porte du à un courant d'air bah ça passe
mais si elle dansait sur britney spears et l'a faite tombée t'as rien à fouttre avec elle, lâche là !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
jpboogie a écrit :
Moi j'dis méfiance, la logique féminine c'est spécial parfois.... Tu pourrais te retrouver privé d'un tas de truc sympas
c'est meme limite antinomique…

myspace

Bouriquet
Edit ton topic, et met ex-copine
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
sarssipius
Jimi H a écrit :

si tu veux pas de ta copine je la veux bien j'ai 16ans yeux verts 1m80 cheveux long noirs... super sympas...
voila à plus

et une paire de corones à vider apparemment
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
frpe_fr a écrit :
Citation:
tu peux la pendre par les dits testicule au dessus d'un baquet d'huile bouillante…

?????

Elle a peut etre des testicules en ce moment, mais ce ne sont peut pas les siennes
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
frpe_fr a écrit :
Citation:

?????

Elle a peut etre des testicules en ce moment, mais ce ne sont peut pas les siennes
nan de ce cote suis tranquille j'ai simplifie le probleme : pas de copine>>> pas d'infidelite

bon y'a des inconvenients quand meme

myspace

tombordo
SILK a écrit :
tombordo a écrit :
Jimi H a écrit :

ca fait que 3 semaines que je suis seul mais quand meme... ca me manque...

pauvre petit va!!!!

je n'ose pas dire depuis combien de temps, ça te ferait peur
toi tu me plait de plus en plus mais tu sais G.com c'est un peu un repere de maâales affames…

Bah suis sûr qu'on aura l'occaz de se voir un jour , si tu veux faire un boeuf avec moi par contre, suis partant, pour le délire...

Sinon, pour pas freeposter,

Je dis que tu réalise pas la chance que tu as d'avoir une copine qui puisse être désolée pour son geste, garde la avec toi précieusement, car combien il y en a qui t'aurait envoyé bouler en disant "ça n'a rien à faire là blablabla"
ça arrive à tout le monde, et ça donne une histoire propre à ta gratte.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
tombordo a écrit :

Bah suis sûr qu'on aura l'occaz de se voir un jour , si tu veux faire un boeuf avec moi par contre, suis partant, pour le délire...
vi surement

tombordo a écrit :
Sinon, pour pas freeposter,

Je dis que tu réalise pas la chance que tu as d'avoir une copine qui puisse être désolée pour son geste, garde la avec toi précieusement, car combien il y en a qui t'aurait envoyé bouler en disant "ça n'a rien à faire là blablabla"
ça arrive à tout le monde, et ça donne une histoire propre à ta gratte.
en meme temps je trouve ca pas sper glorieux : je t'imagine en train de montrer ta gratte a tes petite enfant : "alors ca c'est quand on a fait la premiere partie d'ac/dc j'ai saute dans la foule la guitare a tape le pied de micro, celui la c'est quand les crs ont voulu nous evacuer la giutare en a tutoye un ou deux…"
"et celui la papi?"
"ha non celui la c'est ta grand mere qui l'a faite tombee "
Rock'n'roll quoi

myspace

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...