Ma copine a fait tomber ma fender US!!! quel châtiment ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
moi je dis pardones ta copine et remercies là qu'elle ne t'ai pas plaqué pour toutes le heures que tu passes sur ta gratte au lieu de t'occuper d'elle!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
rassurez vous, elle a été pardonné et elle est encore en vie!!!
moons974
Je vous trouve tous bien indulgents bravo!!
Moi j'aurais pété un plomb, ma guitare n'est plus remplaçable car plus fabriquée alors qu'une gonzesse ca va ca vient. Donc si ca m'était arrivé la copine serait passée par dessus le balcon (3ème étage).
Cactus.
moons974 a écrit :
Je vous trouve tous bien indulgents bravo!!
Moi j'aurais pété un plomb, ma guitare n'est plus remplaçable car plus fabriquée alors qu'une gonzesse ca va ca vient. Donc si ca m'était arrivé la copine serait passée par dessus le balcon (3ème étage).

Se prendre perpet' pour une guitare ca fait chier quand même...
Ouais !
_Mahavishnu_
topic hilarant. mais la gratte elle est jouable ?
Oränge ESP
Roh la la je crois pas avpir autant rigole depuis le topic sur les cover band le splus Kitsch.......

Franchement le coup du chat qui accorde les basses......
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
clarissep
Orange ESP a écrit :
Roh la la je crois pas avpir autant rigole depuis le topic sur les cover band le splus Kitsch.......

Tu vas ressortir cette phrase sur tous les topics...
Oränge ESP
NovemberRain a écrit :

a mon avis, 99% des personnes qui ont posté des conneries ici prefereraient achever leur gratte a coups de marteau quit a en racheter une, plutot que de laisser tomber leur copine, et moi le premier.

Je pense pas....
Oränge ESP
clarissep a écrit :
Orange ESP a écrit :

Tu vas ressortir cette phrase sur tous les topics...

Ben c'est que l'autre avec son groupe "mercury" il m'a fait repenser a ca alors j'y suis revenu voir et je suis ecroule de rire....

Mais ici aussi j'en ai mal au ventre y'en a qui se sont dechaines !!!!

On va vraiment passer pour des machos nous les guitaristes !!!

Pour en revenir au sujet
Moi je pense que je m'enerverais mais pas contre la fille directement je me suis mis en colere avec une copine qu'une seule fois dans ma vie...

En meme temps la guitare faut pas y toucher c'est clair. Ok eje vais pas l'engeuler mais je vais gueuler dans mon coin et c'est pas mieux, ca accroit la culpabitie, mais c'est un peu a mon avantage:

Une fois une fille m'a demande de choisir entre elle et ma gratte. Je lui ait répondu Te pretends m'aimer et tu me demandes de me priver de ce qui me plait le plus au monde ?
Je lui ait dit de prendre se affaire et de se casser chez elle.
Evidemment elle s'est mise a chialer et on a fait l'amour comme des sauvages...
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
TOPIC hilarant !!!!! :mdr: :mdr: ça me rassure y'a pas que moi qui suis ultra gore

dejà vous devriez voir ma tete lorsque ma copine approche a moins d'un metre de mes gratt: dejà elle sait que faut pas toucher

sinon la methode gaudefroy le hardi "j'vais la defenestroy !" :mdr:

je suis 3 fois comme elle, donc elle fais quand meme gaffe
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
frpe_fr
Citation:
topic hilarant. mais la gratte elle est jouable ?

heureusement, qu'elle est jouable!!!!! c'est juste le vernis qui est un peu enfoncé...
si la guitare avez été pété, je peux te dire qu'elle aurait déjà été remplacé à ces frais par une custom shop!!!!
blues57
Je prends ce topic en route pour soutenir tous ceux à qui cet vénement est arrivé ou va arriver (je ne vous le souhaite pas)

J'ai vécu la même chose il y a deux. madame a voulu déplacer le flihgt de mastrat qui était au chaud dedans. et là dites moi pas que c'est pas vrai je n'avais pas verrouillé le flight donc je vous laisse imaginer ce qui c'est passé la strat us sunburst(je vous ai dit qu'au moment des faits la belle avais 1mois)a volé et roulé sur le sol (en vieilles briques rouges)

je suis en partie responsable de ce drame donc je ne lui en ai pas voulu (en plus depuis elle m'a payé une martin 00015 en grande partie)

ah oui au fait la guitare n'a eu que quelques eclats de vernis sur le corps et depuis j'en ai une 2e (depuis hier en fait)

Happy End
Che Gue Natha
Ah la la quel malheur !! Bon moi j'ai pas de copine puis pas tout à fait l'age de vivre avec mais j'ai 3 frères et soeurs. Et je peux vous dire que personne à le droit de rentrer dans ma chambre, encore moins de s'approcher des grattes. Et si j'en prends un entrain d'y toucher je vous raconte pas l'expédition par la porte, même si celle ci est fermée
YAAAAARRGGGGHHHH ma guitare !!!!!!!
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Un chatiment ?

Demande la en mariage.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
:mdr: quelle bande de macho bien lourds !! (j'adore cet humour)

Ma copine ferait tomber une de mes 2 grattes, je sais pas si je le verrais vu le nombre de pains qu'elles ont déjà

Pas mal l'histoire du chat à 2 doigts d'être ébouillanté !!
vigier60
Bobba a écrit :
Un chatiment ?

Demande la en mariage.

dis pas de conneries mec ! on parle d'un chatiment pour elle ! pas pour lui !!!!!!!!!! mdr

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...