Ma copine a fait tomber ma fender US!!! quel châtiment ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skylv
  • Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le 06 Déc 2005, 20:03
Ho m enfin çà fait parti de la vie d une guitare aussi.
Quelques pets çà contribue à son histoire,et puis garder une guitare sur une stand quand on est maniaque il y a des flycase pour çà
Puis elle va savoir se faire pardonné ta copine^^, si c'est une bonne copine.
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
jägermeistershred
Perfect Tommy a écrit :
Je n'aurais qu'un châtiment à te conseiller : la sodomie.

je dirais meme une si-do-mi

Nan mais bon c'est pas la fin du monde meme si ca fout les nerfs , elle l'a surement pas fais expres!!

Moi ma copine ne les touche pas et elle a bien raison
bcrichwarlock
et pour finir tu as changé ???

...de copine

non allez serieux des grattes tu en trouves partout dans tout les magasins a tous les prix , la fille que tu aimes vraiment il n'y en a qu'une........
haaaaaaaaaaaaaaaaa et oui moi aussi je suis amoureux et je pourrais foutre tout mon matos au feu pour elle (bon j'ai pas encore grand chose , une ESP dans pas longtemps , enfin commande dans 2 semaines puis................................7 mois d'attente :cry ......................enfin y en a toujours une pour me remonter le moral , c'est pareil pour toi
frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
rhaaa, j'ai bien fais de le lancer, ce topic!!!
ya longtemps que j'ai pas rigolé comme ca!

je tiens à préciser que la copine et la guitare vont bien!!

Citation:
M'enfin j'airais pas fait l'erreur de laisser une guitare de cette valeur sur un stand sans que je sois a coter non plus.Elle reste dans leur etui,pour eviter ca justement.

+ 1 la dessus, ca me servira de lecon, aussi
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
frpe_fr a écrit :
Citation:
M'enfin j'airais pas fait l'erreur de laisser une guitare de cette valeur sur un stand sans que je sois a coter non plus.Elle reste dans leur etui,pour eviter ca justement.

+ 1 la dessus, ca me servira de lecon, aussi
mais non t'as raison venge toi une electrode sur chaque testicule et voila autrement tu peux la pendre par les dits testicule au dessus d'un baquet d'huile bouillante…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Newsted warrior
J'ai connu ça avec une Jazz Bass Areodyne et le chat de la maison. Et ben ma mère a preféré couvrir le chat en disant qu'elle etait la coupable alors que je brandiassai le matou au dessus d'une grande marmite d'eau bouillante avec la ferme l'intention de le faire cuire.
Leçon retenue puisque desormais mon chat nettoye mes basses et ça lui arrive meme de me les accorder.

Un conseil quand meme ne fait pas cuire ta copine, elle ne le merite pas...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
Citation:
tu peux la pendre par les dits testicule au dessus d'un baquet d'huile bouillante…

?????

comprends pas, là... ta copine à toi, elle a des testicules ?

ca me rappelle ce fameux proverbe chinois :
si un jour, tu te réveilles avec une paire de couille supplémentaire, ne crois pas que tu deviens un surhomme, tu es juste en train de te faire enculer.

ok
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tu fais comme Cantat, tu appliques la Sharia !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
nan sérieu les gars c'est chaud desfois... la faire bouillir....

si tu veux pas de ta copine je la veux bien j'ai 16ans yeux verts 1m80 cheveux long noirs... super sympas...
voila à plus

franchement moi meme si ma copine elle éclate ma guitare en trois morceaux je suis triste mais bon si elle me dit qu'elle a pas fait expres je la crois et je vais faire un tour à pigalle (pour la guitare hein...!! )
et déja il faudrais que j'ai une copine pour m'éclater ma guitare.... bon ok ca fait que 3 semaines que je suis seul mais quand meme... ca me manque...
tombordo
Jimi H a écrit :
nan sérieu les gars c'est chaud desfois... la faire bouillir....

si tu veux pas de ta copine je la veux bien j'ai 16ans yeux verts 1m80 cheveux long noirs... super sympas...
voila à plus

franchement moi meme si ma copine elle éclate ma guitare en trois morceaux je suis triste mais bon si elle me dit qu'elle a pas fait expres je la crois et je vais faire un tour à pigalle (pour la guitare hein...!! )
et déja il faudrais que j'ai une copine pour m'éclater ma guitare.... bon ok

ca fait que 3 semaines que je suis seul mais quand meme... ca me manque...

pauvre petit va!!!!

je n'ose pas dire depuis combien de temps, ça te ferait peur
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
tombordo a écrit :

Mignon comme t'es ?..

[]
tombordo
CYD a écrit :
tombordo a écrit :

Mignon comme t'es ?..

[]

private joke inside
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Spiff51
Tu va a pigalle et tu remplaces les deux

pfff

(:mrgreen
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Spiff51 a écrit :
Tu va a pigalle et tu remplaces les deux

Il aura jamais assez d'argent pour se payer les deux...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...