Ma copine a fait tomber ma fender US!!! quel châtiment ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Déc 2005, 17:07
tombordo a écrit :

Bah suis sûr qu'on aura l'occaz de se voir un jour , si tu veux faire un boeuf avec moi par contre, suis partant, pour le délire...
vi surement

tombordo a écrit :
Sinon, pour pas freeposter,

Je dis que tu réalise pas la chance que tu as d'avoir une copine qui puisse être désolée pour son geste, garde la avec toi précieusement, car combien il y en a qui t'aurait envoyé bouler en disant "ça n'a rien à faire là blablabla"
ça arrive à tout le monde, et ça donne une histoire propre à ta gratte.
en meme temps je trouve ca pas sper glorieux : je t'imagine en train de montrer ta gratte a tes petite enfant : "alors ca c'est quand on a fait la premiere partie d'ac/dc j'ai saute dans la foule la guitare a tape le pied de micro, celui la c'est quand les crs ont voulu nous evacuer la giutare en a tutoye un ou deux…"
"et celui la papi?"
"ha non celui la c'est ta grand mere qui l'a faite tombee "
Rock'n'roll quoi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Le Douze
Citation:
Moi j'dis méfiance, la logique féminine c'est spécial parfois.... Tu pourrais te retrouver privé d'un tas de truc sympas

écoute mec, serieusement, si ma copine m'esquinte ma ch'tite guitare je serai prêt a me passer de ces trucs sympas dont tu parles: je me ferai a bouffer tout seul et même je serai prêt a faire la vaisselle!
clarissep
Le Douze a écrit :
Citation:
Moi j'dis méfiance, la logique féminine c'est spécial parfois.... Tu pourrais te retrouver privé d'un tas de truc sympas

écoute mec, serieusement, si ma copine m'esquinte ma ch'tite guitare je serai prêt a me passer de ces trucs sympas dont tu parles: je me ferai a bouffer tout seul et même je serai prêt a faire la vaisselle!

Pas si sûre que ça....:-)
A mon avis, il ne parlait ni de se faire à bouffer ou de la vaiselle....
liliths_knight
Non faut que tu lui pardonnes et que tu lui aprennes la guitare
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
Le Douze a écrit :
Citation:

Pas si sûre que ça....:-)
A mon avis, il ne parlait ni de se faire à bouffer ou de la vaiselle....
restent les bonnes vieilles methodes tout a la main…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Orthodoxyn
GuYem a écrit :
Alors là je suis pas content du tout !

Tu pourrais penser aux gens qui ont pas de nana avant de venir nous secouer la tienne sous le nez en te plaignant d'elle.

Non mais oh!

Je aussi.

tien pour le chatiment tu l'envoi en colipost chez moi

ok je aussi
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Moi je dis: pas de vaseline pour ce soir!

jérémyah
tu exploses le service porcelaine qui lui a été donné par sa grand-mère avant qu'elle ne meurt (tu sais toutes ces assiètes et le reste exposé dans un petit meuble au fond de ton salon). Ce service qu'elle nettoye tous les week end, faisant ressortir des souvenirs des moments passés avec sa grand mère. Et biensur tu lui dis que t'as pas fait exprès, t'étais en plein solo, tu te défonçais à mort et t'as soudainement trébuché à cause du jack, tu t'es ramassé royalement sur le meuble et tu l'as bousillé entier.
voila, éh les mecs c'est pas compliqué!!

Qu'est ce qu'ils feraient pas sans moi...
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
jérémyah
Citation:
Moi je dis: pas de vaseline pour ce soir!

t'as raison, à sec !

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
backdoorman
tu pardonnes...euh c correct de parler de cul sur un forum de gratte ou il y a des enfants?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Citation:
euh c correct de parler de cul sur un forum de gratte ou il y a des enfants?

ne t'inquiete pas pour ca il sont encore plus vicieux que nous

toute les guitares du monde ne vaudront jamais l'amour d'une femme pense y
Spiff51
Et de toute façon c'est un véritable repère de malade ce forum

Dès que y'a le mot copine dans un topic ça pars en ....

bah en couille, oui
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Mickey_R a écrit :
Citation:
euh c correct de parler de cul sur un forum de gratte ou il y a des enfants?

ne t'inquiete pas pour ca il sont encore plus vicieux que nous

toute les guitares du monde ne vaudront jamais l'amour d'une femme pense y

faux !

et pour la gratte ben , revends la ...

Ta copine
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

psicoblues
tombordo a écrit :

Je dis que tu réalise pas la chance que tu as d'avoir une copine

bah franchement, des fois moi je dit vive le céliba!!!

pas de compte à rendre, personne pour te faire des reproche, personne pour te prendre la tête, tu fais ce que tu veux sans te justifier, pizza et binouze à volonté, tu peux allez draguer tranquillou ou juste tout simplement faire des connaissance et sortir avec sa cousine, etc.....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Sopheak
petite annecdote au passage, ca me rappelle mon ex qui avait fait tomber mon bottleneck en verre sur le carrelage, il s'est brisé en 235436 morceaux (j'ai compté! lol)
choquée, elle s'est mise à pleurer
et moi ca m'a fait rire, jlui ai dit:" mais arrete de pleurer, ca coute 20 balles ce trucs..(on était en francs lol)"

Sinon pour revenir au sujet, c'est vrai qu'un pet visible sur son instrument, ca touche bcp qd on y est attaché. c'est fou jle reconnais car meme si on remplacait l'instrument par un identique bah c'est pas pareil, ya une charge sentimental dans linstrument que seul les passionnés (pas de musique lol mais d'instruments, les fétichistes) peuvent comprendre.
enfin bref, faut relativiser, c'est pas non plus le manche vrillé ou autre...
au pire, quand tu te dira que joué avec un instrument imparfait ca le fait pas, bah tu te rachete une gratte et tu commence une nouvelle vie sentimentale (avec la nouvelle gratte bien sur)

mes amitiés à madame..

Sopheak
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Bien dit!

C'est vraiment orrible la vision qu'on les 3 quart des gratteux sur les femmes dans ce post!

On va pas comparé un objet a un etre humain qu'on aime et qui nous aime... Qui vous dit que votre gratte vous aimes???!!!

Et puis comme je l'ai dit, ca arriva a tout le monde, t'en c'est vous demain qui allé lui cassé un truc a elle ou quoi!

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...