surfingwithdje a écrit :
Pour une electroaccoustique: massena musique a lille
Sinon, a valenciennes : Angel music (mag qui vient d'ouvrir pas loin de la gare) : le mec qui tiens le mag est super sympa, et il fait de bon prix!
Bon , je confirme pour massena, vraiment un endroit à visiter avant d'acheter une accoustique ou de l'informatique musical ( ils sont pas les moins chers , fait on un service excellent )
et je confirme pour royez , prix pourris et " jojo la pipe "( il parait qu'il était vendeur chez darty avant , et çà se voit ) , en + des prix de merde , te prends , vraiment, pour un pigeon , bref à éviter ( à moins d'aimer çà ).
Pour les meilleurs prix , guitar studio passe vraiment devant ( sur mes derniers achats : pod et bbe362 - j'ose meme pas dire le prix que m'a annoncer jojo la pipe , d'ailleurs , il a fait une drole de tete quand je lui est dit qu'il était 10% + cher que le prix public affiché sur internet )
bref , va faire un tour chez massena
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .