Magasin dans le nord

Rappel du dernier message de la page précédente :
surfingwithdje
Pour une electroaccoustique: massena musique a lille
Sinon, a valenciennes : Angel music (mag qui vient d'ouvrir pas loin de la gare) : le mec qui tiens le mag est super sympa, et il fait de bon prix!
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
je suis etudiant a valenciennes. ya un touuuuuuuuuut nouveau magasin, angel music, pres de la gare. quand t'es a la gare c'est la rue en face, celle qui part entre le grand hotel et le chinois. tout au bout a droite (anciennement un truc immobilier). ils sont hyper sympa, apperemment competents et il commence a y'avoir du choix.
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
valleyman
Little Paco a écrit :
OUah L'autre il Habite à Nice comment il peut savoir !!

ben j'suis ch'ti, j'suis allé en fac à lille, alors les mags je l'ai connait par coeur

ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
ROUDOUDOU
surfingwithdje a écrit :
Pour une electroaccoustique: massena musique a lille
Sinon, a valenciennes : Angel music (mag qui vient d'ouvrir pas loin de la gare) : le mec qui tiens le mag est super sympa, et il fait de bon prix!

Bon , je confirme pour massena, vraiment un endroit à visiter avant d'acheter une accoustique ou de l'informatique musical ( ils sont pas les moins chers , fait on un service excellent )

et je confirme pour royez , prix pourris et " jojo la pipe "( il parait qu'il était vendeur chez darty avant , et çà se voit ) , en + des prix de merde , te prends , vraiment, pour un pigeon , bref à éviter ( à moins d'aimer çà ).

Pour les meilleurs prix , guitar studio passe vraiment devant ( sur mes derniers achats : pod et bbe362 - j'ose meme pas dire le prix que m'a annoncer jojo la pipe , d'ailleurs , il a fait une drole de tete quand je lui est dit qu'il était 10% + cher que le prix public affiché sur internet )

bref , va faire un tour chez massena
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Kuantos
bibi a écrit :
Chez Millonga à leers, y a pas mieux pour essayer au calme (cabine) et les vendeurs te laissent tranquilles

Génial ce magasin : j'y suis tout le temps !
Ouais celui et vraiment bien .
Metal of your ass !
E_guitar
Milonga,........
Dans le genre j'y connais rien et j'le montre !!!
Ca c'est pas un supermarché de la musique, c'est une superette !!
Franchement faut l'vouloir !!
Royer, Milonga même combat !!

salut

Je vouler dire que moi jai un super magazin de musique a ARRAS s'est BSmusique.Les ga son iper simpa , il vous donne méme des acsesoire comme un cou il mon donner un sangle pour ma guitare ,can je les acheter , evidamen il vous donne la moins chere ou si ta envi d'un médiator il te file , bien sur il fo acheter .
:Band1:

En ce moment sur bla bla et guitare...