Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Magasins de grattes sur Rennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ah y'à ptet un bon plan, l'ecole de samuel, guitar'axion, du coté de la baguetterie, y'à surement un turnover au niveau des grattes des eleves ! à sureveiller au niveau des annonces
Typoon
Je ne suis pas regionaliste mais si la bretagne est ce qu'elle est aujoud'hui c grace aussi a ces bretons peut etre regionaliste a vos yeux mais qui ont eu pour but de sauver la culture bretonne face l'uniformatisation.

Aujourd'hui sans eux , il y aurait plus la langue bretonne, la musique bretonne aussi mediatique.

Regionalisme ne veut pas dire non plus etre ferme au monde exterieur. loin de là !!
Invité
tomg a écrit :
Tout à fait d'accord Tristan, vive le Guitarisme !!

(j'adore ce que tu fais musicalement.... ;-) )


merci !
marigold
Tien quelqu'un ici connai Guitar axion!Chouette!

Pour la pub,c'est une très bonne école:l'enseignement est très bien fait avec un programme interessant et des proffeseurs très competant,de plus ils sont très sympa!

Pour ce qui est du turnover avec les grattes j'en sais trop rien,en tout cas pour ma part je vends ma Fender Cyclone...

Musiclament

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Invité
marigold a écrit :
Tien quelqu'un ici connai Guitar axion!Chouette!


ben oui, sam est un de mes meilleurs potes depuis quinze ans...c'est l'agence de ma copine qui lui a fait on site d'ailleurs...
Rock for Troll
20 century boy a écrit :
Shadows Son a écrit :
Troc Music restera pour moi LE magasin qui m'a arnaqué, il m'ont convaincu que ma Jim Harley valait d'occas' 105€ ...

Ben elle ne devait pas valoir beaucoup plus, si?
Troc music j'ai fait l'affaire de ma vie là-bas, une copie de basse ricknbacker par Ibanez (comme celle du bassiste de Jam)! Super pas chère (aux alentours de 1000 francs) et super rare, Ibanez n'en a fait que pensant 3 ans.


Ben non justement elle valait beaucoup moins, c'est eux qui me l'ont vendu lol. Je me suis fais avoir en beauté ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    vdz
    le 10 Feb 05, 02:34
Question subsidiaire pour ceux qui suivent (désolé, j'ai la connerie, ce soir, mais quelque chose de bien) : Est-ce que oui, ou non, vous avez des chapeaux ronds ?

Ok, je sors...

Bonne nuit les bretons !

Ps : Est-ce que le breton et l'irlandais c'est à peu près pareil ? Parce que l'irlandais, y'a genre ZERO moyen de l'apprendre, c'est sur---tendu...
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Purple Haze
Salut à tous !

Désolé de remonter le topic, mais du fait de mes études je passe prochainement du coté de Rennes et j'aurai voulu savoir si un ou des magasins de musique, avait dans leur rayon des têtes Line 6 HD 147 en stock ??

Merci d'avance.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    Lao
    le 15 Apr 05, 22:53
Purple Haze a écrit :
Salut à tous !

Désolé de remonter le topic, mais du fait de mes études je passe prochainement du coté de Rennes et j'aurai voulu savoir si un ou des magasins de musique, avait dans leur rayon des têtes Line 6 HD 147 en stock ??

Merci d'avance.

J'ai l'impression que le plus simple est de leur passer un coup de fil.
marigold
A mon avis pour ca va voir du coter Milonga oub de Studio Rock,mais je suis pas sur du tout qu'il en ait,ca fait un baille que je suis pas aller dans un mag de gratte.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
SUPERLAPIN
milonga ya pas y s'ont que dale
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
stratus
Antoine a écrit :
... Milonga: classe, grand, beau, hors de prix et les vendeurs sont des branleurs


Milonga y'a pas qu'à Rennes que c'est naze de chez naze, ils sont même pas foutus d'avoir régulièrement en stock des jeux de cordes ou des cordons jacks.
Je passe de temps en temps à Villiers, juste pour me rendre compte que ça évolue, et depuis l'ouverture, il y a 2 ans, c'est de pire en pire.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
myrddhin
stratus a écrit :
Antoine a écrit :
... Milonga: classe, grand, beau, hors de prix et les vendeurs sont des branleurs


Milonga y'a pas qu'à Rennes que c'est naze de chez naze, ils sont même pas foutus d'avoir régulièrement en stock des jeux de cordes ou des cordons jacks.
Je passe de temps en temps à Villiers, juste pour me rendre compte que ça évolue, et depuis l'ouverture, il y a 2 ans, c'est de pire en pire.

Ouep enfin faut pas toujours généraliser... effectivement, le Milonga Rennes (à Pacé) est grand, tout joli mais le choix en matos est assez lamentable ! Par contre, le vendeur avec qui j'ai eu affaire est vraiment très sympa... j'ai fait venir ma Lag pour essai et j'ai réussi à négocier le prix sans pb.
stratus
myrddhin a écrit :
... Ouep enfin faut pas toujours généraliser... effectivement, le Milonga Rennes (à Pacé) est grand, tout joli mais le choix en matos est assez lamentable ! Par contre, le vendeur avec qui j'ai eu affaire est vraiment très sympa... j'ai fait venir ma Lag pour essai et j'ai réussi à négocier le prix sans pb.


Je suis Pacé (je suis d'humeur badine aujourd'hui) au Milloga de Rennes il y a 2 mois et j’ai croisé un vendeur de guitare effectivement sympa, mais, qui me montre l'AD60VT de la série 60,120 alors que je lui demandait le 50w de la série 15,30,50 et ,comme il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, c'est le même vendeur qui quelques mois auparavant à Villiers 94 (le mag que je citais plus haut) m'avait soutenu que je ne trouverai pas d'alim pour les pédales Line6 (DL4, MM4, etc) parce que le constructeur n'en avait jamais fait aux normes EU.

Sympa, très sympa même, mais : incompétence ou foutage de gueule ?

Quand à la négo c'est presque acquis d'avance puisque les prix affichés chez Millonga sont les prix publiques fabriquant ou importateur
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
SUPERLAPIN
ils ont quoi en mag ce de nantes et quelles sont a peu pres leur prix
par exemple pour le classic 30 il me le ferai a combien ??

parce que je suis a rennes et je voudrai me deplacer a nantes pour voir le matos et eventuellemnt acheter mais si c'est pour faire 2heures de routes aller retour tout comprix pour que 6 guitare 2empli comme a milonge autant que je reste a rennes;

voili
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur bla bla et guitare...