Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Magasins de grattes sur Rennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
King Nothing
Cela fait un moment qu'ils en vendent, il y a plusieurs mois déjà ils avaient une Explorer Robot rouge, et surement d'autre Gibson mais je me suis intéresse qu'aux Explorer.
D'ailleurs les Explorer ils connaissent pas beaucoup...
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
Pete O'Dirty
_Hazard_ a écrit :
Milonga Pacé vends maintenant des Gibson.
Studio rock concurrencé.


L'ambiance chez Duros (studio rock) glace le sang, brrrr.., j'évite même d'y acheter mes cordes.
Les gars de chez guitare n' ko sont plus sympa et ils ont l'intelligence et la curiosité d'avoir du matos peu courant dans les shops.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #77
  • Publié par
    Lao
    le 20 Dec 09, 22:27
Pete O'Dirty a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Milonga Pacé vends maintenant des Gibson.
Studio rock concurrencé.


L'ambiance chez Duros (studio rock) glace le sang, brrrr.., j'évite même d'y acheter mes cordes.
Les gars de chez guitare n' ko sont plus sympa et ils ont l'intelligence et la curiosité d'avoir du matos peu courant dans les shops.
I know; c'est eux qui m'ont fait découvrir Duesenberg.
Tu as acheté ta 49er chez eux?
Vous déconnez ou quoi pour l'ambiance chez Studio Rock j'espère ???
Après vous pensez ce que vous-voulez mais bon...
Non parce que comparé à Milonga, Studio Rock est largement mieux (niveau conseil guitare bien sur...)
Junior35
désolé, mais Duros, dans son ensemble, ne m'a jamais impressionné pour son contact client... Après, Milonga, le seul intérêt, c est le stock, assez conséquent, les vendeurs sont juste la pour baratiner les profanes...
G'n'ko, t'as un putain d'accueil, mais rien dans le magasin, dommage... après, jsuis passé une fois chez Sonowest, mais ils étaient en plein déménagement, ca m a laissé sur ma faim. d ailleurs, si quelqu un saurait me dire ou ils sont maintenant, ce serait cool.
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    Lao
    le 17 Mar 11, 20:56
Personnellement je n'ai pas de problème avec Duros mais c'est vrai que le contact est plus direct chez Guitar'n Ko.
Pour Sonowest , je pense qu'ils ont déménagé vers l'ouest de Rennes (route de Lorient) et comme j'habite le Nord-Est ça ne va pas me motiver à retourner chez eux.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ces magasins (à l'exception du groupe Milonga) ne tiennent pas à jour un site internet avec ce qu'ils ont réellement en magasin. Ca leur demanderait du travail mais je pense que ça leur amènerait des clients aussi.

Et à propos de Sonowest et de site Internet ça doit faire trois ans qu'ils ont un site avec juste une page. A part rien on ne peut pas faire plus sobre (http://www.sonowest.com/)
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Junior35
^^ en effet, sacré site.

bon bah la prochaine fois que je passe route de Lorient, je passe voir ca.
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Savez vous s'il y'a des magasins sur Rennes qui possèdent des Guitares Acoustiques Gibson en ce moment genre hummingbird, J45 ou SJ 200.

Vous en avez vu?

Merci
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #83
  • Publié par
    Lao
    le 20 May 11, 00:35
Sauf si quelqu'un te répond, la meilleure solution est le téléphone.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Sono west, y'a aucun choix je trouve, j'y suis allé 2 fois et c'était vraiment décevant. Des Squiers, et d'autres marques entrée de gamme mais dès qu'on veut du meilleur matos.... nada.
Milonga, y a le choix, et c'est pas trop cher. Par exemple, la Mustang Kurt Cobain à 899€
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #85
  • Publié par
    Lao
    le 16 Feb 13, 23:20
will3556 a écrit :
Sono west, y'a aucun choix je trouve, j'y suis allé 2 fois et c'était vraiment décevant. Des Squiers, et d'autres marques entrée de gamme mais dès qu'on veut du meilleur matos.... nada.

Récemment?
c'était l'annéé dernière la première fois et ensuite j'y suis retourné pour acheter des baguettes de batterie Zildjian et ils n'ont même pas cette marque.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #87
  • Publié par
    Lao
    le 17 Feb 13, 20:44
J'ai l'impression que les instruments ne sont qu'une de leurs activités et pas la plus importante (voir http://www.sonowest.com/la-soc(...)ique/).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Oui ils ont beaucoup tout ce qui est sono, ils font de la location d'ailleurs.
Je préfère Milonga pour le choix.
marigold
Je suis passé chez guitar n ko y'as pas longtemps : niveaux pédales y'avait des trucs sympatoch !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
je suis allé me depanner chez Milonga:
cordes Earnie Ball 10-46 : 8,99€
Elixir 19-46: 20€
Aie... vive Thomann!

En ce moment sur bla bla et guitare...