Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Magasins de grattes sur Rennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
ils ont quoi en mag ce de nantes et quelles sont a peu pres leur prix
par exemple pour le classic 30 il me le ferai a combien ??

parce que je suis a rennes et je voudrai me deplacer a nantes pour voir le matos et eventuellemnt acheter mais si c'est pour faire 2heures de routes aller retour tout comprix pour que 6 guitare 2empli comme a milonge autant que je reste a rennes;

voili
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    Lao
    le 04 Jun 05, 21:06
superlapinou a écrit :
ils ont quoi en mag ce de nantes et quelles sont a peu pres leur prix
par exemple pour le classic 30 il me le ferai a combien ??

parce que je suis a rennes et je voudrai me deplacer a nantes pour voir le matos et eventuellemnt acheter mais si c'est pour faire 2heures de routes aller retour tout comprix pour que 6 guitare 2empli comme a milonge autant que je reste a rennes;

voili

Je suppose que les Nantais connaissent mieux les magasins de Nantes.
Et donc j'ai trouvé le topic suivant : magasin musique à nantes?
Voilou.
Ceci dit, des progrès en orthographe seraient bienvenus.
Typoon
superlapinou a écrit :
ils ont quoi en mag ce de nantes et quelles sont a peu pres leur prix
par exemple pour le classic 30 il me le ferai a combien ??

parce que je suis a rennes et je voudrai me deplacer a nantes pour voir le matos et eventuellemnt acheter mais si c'est pour faire 2heures de routes aller retour tout comprix pour que 6 guitare 2empli comme a milonge autant que je reste a rennes;

voili


Va chez michenaud a Nantes tu auras du choix et prix bcp plus interressant que Milonga.

www.michenaud.com c leur site internet.
Typoon
Je reviens a l'instant de Studio Rock et le depot vente duros !!!

Ouaaouuuuuh j'ai ete calmé !!!

Je vais au mag pour essayer des amplis notemment H&K edition blue 60, l'ampli nikel me convient parfaitement.
Je vais voir le vendeur pour savoir si il fait des reprises car j'ai un peavey bandit 112 sheffield que veut vendre car j'habite en appart et c pas trop ca pour les voisins.
Il me dit d'aller voir le depot-vente, ce que je fais immediatement.

Je tombe sur un mec qui me dit :

- "votre ampli n'est pas aussi facile a vendre que ca"
Tiens donc...!!!!
Prends moi pour un con

Je lui dit c pour acheter un autre ampli neuf dans le mag a 360€ environ sachant que j'en voulais entre 200 et 250€ de mon peavey et il le dit :

-"je ne fais pas de troc"
je ne vois pas ou est le troc avec cette difference de prix

ensuite je lui sort que "je peux le vendre par moi-meme et m'acheter mon ampli sur internet bcp moins cher mais je prefererai passer par vous pour eviter tte perte de temps en vente et achat et aussi faire marcher le commerce " il n'a pas bronché!!!

Il me sort encore : " je ne fais pas de troc "

J'ai repondu :

- "si c ca votre commerce et bien je vais le vendre par moi meme et je vais acheter mon ampli sur internet " devant des clients ( un responsable ou vendeur n'a pas trop apprecie le mot ACHAT INTERNET car il a fait de gros )

Voila ma petite histoire !!!

Donc a quoi servira le mag de rennes ?!
A essayer le matos pour acheter sur internet

C con je sais mais qd un employé te dit ces conneries tu n'as pas envi de lui payer ses primes sur CA a la fin du mois.
fraust
pour l'info et je sais pas s vous lavez marque mai studio rock est tenu par le fils duros
starway to heaven
Taliak
Désolé de remonter le topic mais je voudrais dire un truc parce-que tout le monde crache dans la soupe de studio rock depuis le début du topic :

A chaque fois que j'y vais, les vendeurs ont toujours été très aimables, sympathiques. Le luthier de studio rock est très sympa lui aussi: il m'a souvent expliqué pas mal de trucs et ne se contente pas de réparer bêtement, de plus, il ne rechigne jamais à aider des débutants à changer leurs cordes.

Bon après ça, ça reste un magasin comme un autre, je ne le vois pas mieux que les autres, juste que c'est un magasin sympa.

Par contre, je suis déjà allé à milonga (rennes) et bof bof, j'ai pas trop aimé, même si c'est grand.
Mister-Dub
vdz a écrit :
Ps : Est-ce que le breton et l'irlandais c'est à peu près pareil ? Parce que l'irlandais, y'a genre ZERO moyen de l'apprendre, c'est sur---tendu...


Tu veux surement parler du gaelic, parce que sinon les Irlandais parlent anglais.
Non ca ne ressemble pas vraiment, le breton a la meme origine que le gallois, pas le gaelic
Je ne suis pas breton mais j'étais à Dingle la semaine derniere
Mister-Dub
Typoon a écrit :
Je reviens a l'instant de Studio Rock et le depot vente duros !!!

Ouaaouuuuuh j'ai ete calmé !!!
Je tombe sur un mec qui me dit :

- "votre ampli n'est pas aussi facile a vendre que ca"
Tiens donc...!!!!
Prends moi pour un con

Je lui dit c pour acheter un autre ampli neuf dans le mag a 360€ environ sachant que j'en voulais entre 200 et 250€ de mon peavey et il le dit :

-"je ne fais pas de troc"
je ne vois pas ou est le troc avec cette difference de prix

ensuite je lui sort que "je peux le vendre par moi-meme et m'acheter mon ampli sur internet bcp moins cher mais je prefererai passer par vous pour eviter tte perte de temps en vente et achat et aussi faire marcher le commerce " il n'a pas bronché!!!

Il me sort encore : " je ne fais pas de troc "

J'ai repondu :

- "si c ca votre commerce et bien je vais le vendre par moi meme et je vais acheter mon ampli sur internet " devant des clients ( un responsable ou vendeur n'a pas trop apprecie le mot ACHAT INTERNET car il a fait de gros )

Voila ma petite histoire !!!

Donc a quoi servira le mag de rennes ?!
A essayer le matos pour acheter sur internet

C con je sais mais qd un employé te dit ces conneries tu n'as pas envi de lui payer ses primes sur CA a la fin du mois.


Franchement, je ne te suis pas trop là. Tu comptais vendre à un pro au meme prix qu'à un particulier?
Tu ressortais 5 min plus tard avec ton Peavey vendu et ton neuf sous le bras.
La tu vas passer tu ne sais combien de temps a vendre ton occas, acheter en vpc ou il y a quand meme plus de risque ...
Ca a un prix tout çà
Typoon
Mister-Dub a écrit :
Typoon a écrit :
Je reviens a l'instant de Studio Rock et le depot vente duros !!!

Ouaaouuuuuh j'ai ete calmé !!!
Je tombe sur un mec qui me dit :

- "votre ampli n'est pas aussi facile a vendre que ca"
Tiens donc...!!!!
Prends moi pour un con

Je lui dit c pour acheter un autre ampli neuf dans le mag a 360€ environ sachant que j'en voulais entre 200 et 250€ de mon peavey et il le dit :

-"je ne fais pas de troc"
je ne vois pas ou est le troc avec cette difference de prix

ensuite je lui sort que "je peux le vendre par moi-meme et m'acheter mon ampli sur internet bcp moins cher mais je prefererai passer par vous pour eviter tte perte de temps en vente et achat et aussi faire marcher le commerce " il n'a pas bronché!!!

Il me sort encore : " je ne fais pas de troc "

J'ai repondu :

- "si c ca votre commerce et bien je vais le vendre par moi meme et je vais acheter mon ampli sur internet " devant des clients ( un responsable ou vendeur n'a pas trop apprecie le mot ACHAT INTERNET car il a fait de gros )

Voila ma petite histoire !!!

Donc a quoi servira le mag de rennes ?!
A essayer le matos pour acheter sur internet

C con je sais mais qd un employé te dit ces conneries tu n'as pas envi de lui payer ses primes sur CA a la fin du mois.


Franchement, je ne te suis pas trop là. Tu comptais vendre à un pro au meme prix qu'à un particulier?
Tu ressortais 5 min plus tard avec ton Peavey vendu et ton neuf sous le bras.
La tu vas passer tu ne sais combien de temps a vendre ton occas, acheter en vpc ou il y a quand meme plus de risque ...
Ca a un prix tout çà


Je reviens des vacances ce midi et je lis une reponse a mon mess .
Pr info, j'ai vendu mon peavey sur G.com rapidement apres l'avoir proposé au depot DUROS et achete l'autre ampli sur internet.
Le fait de le proposer au depot vente DUROS c'etait sur le conseil de studio rock.
Guitare Custom Shop à Saint Brieuc c'est super spacieux, les vendeurs sont cools par contre c'est un peu (bcp) cher mais bon.....

La Bretagne : sa vous gagne
"Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi..."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    Lao
    le 20 Aug 08, 22:34
Je signale que le magasin Sono West est maintenant près de Cap Malo à la Mézière (au lieu de Montgermont), avec un hall dédié au matériel guitare-basse, accoustique, électro-accoustique et électrique.
Pas de Gibson, mais d'autres marques interessantes (Fender, Vigier, Lag, MusicMan, Ibanez, Hagstrom.......). Bref, quand même des choses à voir et à essayer...
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
branu
  • #71
  • Publié par
    branu
    le 20 Aug 08, 23:53
+1 pour sono-west à la mézière

les vendeurs te proposent spontanément d'essayer le matériel et te laissent tranquilles.
J'ai acheté un ampli chez eux, une fois de retour chez moi, après l'avoir testé en long et en large, j'ai voulu changer pour un modèle supérieur. j'ai passé un coup de tel le lendemain , j'y suis allé et j'ai pris l'autre ampli. Plutôt cool, non ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #72
  • Publié par
    Lao
    le 21 Aug 08, 19:46
Oui, ic'est vrai que l'ambience m'a paru assez cool aussi. Il faut peut-être en profiter maintenant avant qu'ils ne soient trop aigris ou fatigués ou sur leur garde.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
branu
  • #73
  • Publié par
    branu
    le 21 Aug 08, 22:17
allons allons, pas de pessimisme excessif
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #74
  • Publié par
    Lao
    le 19 Dec 09, 22:37
Milonga Pacé vends maintenant des Gibson.
Studio rock concurrencé.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
King Nothing
Cela fait un moment qu'ils en vendent, il y a plusieurs mois déjà ils avaient une Explorer Robot rouge, et surement d'autre Gibson mais je me suis intéresse qu'aux Explorer.
D'ailleurs les Explorer ils connaissent pas beaucoup...
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000

En ce moment sur bla bla et guitare...