Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
J'adore le passage "un jour je vais venir chez toi et je vais te torturer pendant 2 heures, tu vas voir ce que ça fait", c'est à hurler de rire.
Enfin je prefere entendre quelqu'un dire ce qu'il pense, meme si, là, il exagère -peut etre pour coller à son image de musiciens inspiré par le classique- plutot que quelqu'un qui vas trouver que tout le monde est beau, tout le monde chante bien et tout le monde a du talent.
Si on me fait ecouter Avril Lavigne je ne vais pas dire qu'elle chante bien. Non pas parce que je suis pretentieuse, mais tout simplement parce que j'ai entendu des personnes chanter mieux qu'elle!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Un jour Malmsteen décide de faire des progrès et s'inscrit au Conservatoire. Pour être admis, il doit passer un petit examen.
Le professeur lui demande: Citez-moi une sous-dominante de Do.
Malmsteen: ...heu...heu...
Le professeur: Vous ne savez-pas ce qu'est une sous-dominante, M. Malmsteen?
Malmsteen: Bien sûr que oui je sais ce qu'est une sous-dominante, mais j'ai toujours cru que Do était une sous-dominante.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
orni a écrit :
Un jour Malmsteen décide de faire des progrès et s'inscrit au Conservatoire. Pour être admis, il doit passer un petit examen.
Le professeur lui demande: Citez-moi une sous-dominante de Do.
Malmsteen: ...heu...heu...
Le professeur: Vous ne savez-pas ce qu'est une sous-dominante, M. Malmsteen?
Malmsteen: Bien sûr que oui je sais ce qu'est une sous-dominante, mais j'ai toujours cru que Do était une sous-dominante.

Oui mais lui il a sortis 30 album, tourné dans le monde depuis plus de 20 ans, a inspiré ENORMENT de guitariste et a marqué le monde de la guitare.

Toi t'en est encore a faire des blagues a trois balle sur un forum
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
orni
  • Publié par
    orni
    le
T'aimes pas les blagues? Et puis si il a vendu autant de galettes, c'est une bonne raison qu'on puisse se moquer de lui, non?
Invité
mmm... non
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
si
so welcome to the machine
orni
  • Publié par
    orni
    le
Merci Flurp.
Parce que si d'un côté quelqu'un qui vend 30 millions d'albums peut dire "Untel, c'est de la merde...", se prends la tête à 2 mains en entendant Slayer dans un magazine de rock et que d'un autre côté un simple péquenot comme moi n'a pas le droit de faire des plaisanteries sur un forum, on vit dans un monde de fascisme et d'intolérance. Heureusement ce n'est pas le cas et je suis soulagé qu'il existe encore des gens qui l'on compris.
Héhéhé Toinouf et les autres, vous êtes tombés dans mon petit piège!
Vous croyiez que mon plus grand plaisir est de poster des blagues dans les topics sur les guitar héros? Vous êtes très naïfs et je vous attends donc dans votre rôle de détracteurs de la libre parole. A moins que vous ne changiez votre fusil d'épaule. Qui sait? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Viouuuuuuuuuuuuuu fait le vent !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Tifa Lockheart
J'aimerais bien avoir les réactions de Malmsteen sur "serrana" de Jason Becker et "Gilberto concerto" de Paul gilbert....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
Macalpine a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
J'aimerais bien avoir les réactions de Malmsteen sur "serrana" de Jason Becker et "Gilberto concerto" de Paul gilbert....

Ou sur "No boundaries" de Michael Angelo... Malmsteen serait incapable de le jouer correctement!!

mis à part la vitesse, Michael Angelo est nettement moins technique que Malmsteen.
Invité
nettement moins musical aussi. j'ai pas tout écouté de lui mais le peu que j'ai eut l'occasion d'entendre, ça ne m'a pas franchement épaté. pourtant je suis plutôt bon client quand il s'agit de shred.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
je ne comprend pas le fénomène malmsteen, j'ai écouté, regardé et je trouve sa vide sa ressemble a un spectacle de cirque , bien sur il n'est pas le seul a faire la foire il y en a pleins d'autre comme le g3 vous allez surment pas aprécier mes propos mais c'est vraimant ce que je ressent quand j'écoute cette musique alors tapez pas acceptez juste l'opinion d'une personne qui s'exprime sur le sujet
moreaud1972@yahoo.fr
psicoblues
aaaaa a écrit :
je ne comprend pas le fénomène malmsteen, j'ai écouté, regardé et je trouve sa vide sa ressemble a un spectacle de cirque , bien sur il n'est pas le seul a faire la foire il y en a pleins d'autre comme le g3 vous allez surment pas aprécier mes propos mais c'est vraimant ce que je ressent quand j'écoute cette musique alors tapez pas acceptez juste l'opinion d'une personne qui s'exprime sur le sujet

+1

je trouve cette musique très froide, c'est vraiment du démonstratif.
A oui, techniquement ils sont super hyper bon, mais bof j'aime vraiment pas....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
1/4 de ton n est pas forcement une mauvaise note
sinon la musique orientale, indienne, jazz rock
et jazz seraient des musiques bourrees de fautes
d harmonies, malmsteen a son style, vai aussi
tout deux font parti des bons guitaristes apres
on aime ou pas, mais ouvrez vos oreilles la musique est une chose merveilleuse dans tous les
style on peut trouver son bonheur alors les
gueguerres de malmsteem m importe peu...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
je ne dis pas qu'ils ne sont pas bon mais ils me laissent indifferent , je ne fais pas la gueguerre a malmsteen loin de moi cette idée lol
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...