j'aimerai aussi dire un truc, je sais pas si c'est en rapport avec le sujet mais quand je vois les clip d'avril lavigne, ou elle arbord des Gibson Lespaul, des PRS bref, les grattes les plus belles, et les plus cher, qu'il y est... alors ses chanson sont d'une banalité, trois powerchords, et puis c'est tout ( un peu comme Blink 182 ) et ensuite, elle s'autorise a détruire ces guitare alors que ce sont des guitare de Luthier qui coute plus de 5000 €, je trouves sa déguelasse autant vis a vis des gens qui en chient pour se payez un instrument convenable, mais aussi parce que les PRS, et les GIbson, sont des petit bijoux qui mérite le plus grand soins ( tous comme n'importe quelles guitares d'ailleur) je trouve innaceptable de bousiller une guitare qui n'aura servi a plaquer que trois accords... et de plus on peut considéré Avril lavigne comme une débutante donc voila dans ce cas je trouve débile le matos de luxe pour débutant...
par contre si un mec a les moyen de se payer un truc convenable comme premier instrument il a la droit, surtout que ce sera surment un instrument qu'il gardera toute sa vie...
voila j'ai fini désolé si je me suis un peu enflamé pour le premier paragraphe !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]