GeorgesAbitbol a écrit :
Fast Fret a écrit :
Et puis surtout ca apprend une chose essentielle c'est la valeur de l'argent......etre trop bon avec ces gamins ca ne leur rend pas service........
Tout dépend de l'éducation que tu reçois en parallèle. Si tu obtiens tout ce que tu veux sans que l'on t'apprenne la valeur des choses, c'est pas bon en effet. Mais tu peux aussi avoir connu la galère avant d'avoir de la tune, ce qui est le cas pour beaucoup. Perso, avant d'avoir de la thune à Riyadh, j'habitais dans une cité de Bondy (93).
Fast Fret a écrit :
Quand aux progres technique a mon avis avant 1 ou 2 ans de gratte ca sert a rien d'avoir un truc a 10.000 F.....qu'on est besoin d'un bon outil pour le sweep ou la vitesse ptet oki...et encore...mais pour apprendre les gammes et les barrés franchement je doute....
ça c'est du grand porte nawak, parce que si je suis ton raisonnement, ça voudrait dire par exemple que si je viens d'avoir le permis ça sert a rien de s'acheter une belle voiture, car il y en a des pourris pour se forger une conduite... T'as deja entendu parlé du confort ? de la précision ? de la justesse ? etc...
Fast Fret a écrit :
Et pi surtout tu ne sais pas vraiment ce qu'elle vaut puisque tu ne peux la comparer a rien d'autres,je serais vendeur dans ce genre de situation j'essayerai de refourguer tous mes modeles de luxe qui ont un chti defaut k'un noob ne verrait pas et hop .....
Tu sais deja qu'en mettant 3000 euros, t'as du meilleur matos que 300. Et très franchement, quand j'ai monté mon premier groupe, j'ai vite vu la comparaison en ma SG LP custom/marshall JCM 900 et aria pro 2 + ampli vantage de l'autre guitariste. D'après toi il faut d'abord bouffer de la merde pour apprécier un gateau au chocolat de chez Lenôtre. Pas chez moi désolé...
Fast Fret a écrit :
moi ce ki me fait marrer c'est les reponses genre "et alors c'est son fric il fait ce k'il veut !"....c'est pas parce que tas du fric que tu peux faire ce que tu veux." c'est justement l'erreur que font certains gens peter de tunes " car pour eux avoir de la tune c'est etre le boss.......les pauvres gars....
La vraiment on touche le fond. Pour toi tout ceux qui ont du fric sont des personnes hautaines qui se la joue... Ben mon pauvre, je sais pas quel age tu as mais t'as vraiment rien compris et beaucoup a apprendre. Quant a l'argent, si tu en as, tu en fais ce que tu en veux du moment que tu ne nuit pas a autrui. c'est ça, vivre dans un pays libre et démocratique. Tu parles comme une personne aigri par la jalousie. Donc, d'après toi, si demain tu gagnais au loto tu deviendrais toi aussi un pauvre gars... cherche plutôt a savoir qui est le pauvre gars.
RILS : Franchement, aujourd'hui, pour avoir du très bon matos quand on est jeune, 'faut être un gosse de riche !
et alors ? ça pose problème ? tout le monde aimerais être pété de tunes, mais ceux qui ne le sont pas crache souvent à la gueule de ceux qui le sont...
+1 du moment que ceux qui en ont les moyens restent humble.. je trouve les reactions de jaloux un peu con*** parce qu'il critiqueront pas le gars qui vient de s'acheter un bagnole a 100 000euros sous pretexte qu'il a le permis depuis 15 jours... Le nombre d' Apprentis qui roulent en mercedes ou bmw...
m'enfin ca sert a rien de discuter plus longtemps je pense que les seules personnes encore jalouses sont tout simplement bornées... sur ce ciao