Fast Fret a écrit :
je viens de faire ce que j'aurais du faire des le debut ,regarder un peu tout vos profils et c'est clair que me lancer dans ce genre de sujet c'etait perdu d'avance.....finalement merci,depuis que jai repris j'etais content d'avoir trouvé un site ou je pourrais me remettre a niveau en discutant,
Chui d'abord resté exclusivement sur le forum teknik et theorie et franchement je tire mon chapeau a ce ki repondent tant bien que mal a des jeunes cons ki ne les remercie meme pas...........et aussi ceux qui ont monté des dossiers etc...Chui nouveau donc je les connais pas tous,Arpeggi,Skynet,lalimace etc....quand jai vu que les 3/4 des posts etait sur comment on fait un barré chui vcenu voir un peu les autres forums de discussions extar guitaristique ! et la evidemment jai retrouvé la meme montagne de connerie et de jeunes cons que partout ailleurs.
bref ce post n'a rien a faire ici mais vu ke c'est mon dernier vs pouvez faire un effort.
Sur ce comme dit Glamanshred...lol putain les noms genre le shreddeur ki tue etc......tin c'est trop lol
bye amusez vous bien,pour moi les illusions s'arrettent la et au moins je regretterai plus tout ce tps passé sur ces forum a lire des topics a la con (forum bla bla etc....pas les teknik) sur c'est quoi le shred allez exprimez vous ,ou vai est il le meilleur ? etc....
les djeun's continuez a vous branler sur le forum de tte facon vu le tps que certain passent ici pour eux cest sur la gratte sera bientot un lointain souvenir.
allez scotty....
Bah t'etais pas parti toi ? Je te sens un peu vexé là ... faut pas, tu sais ... le forum c'est pas la vie réel ... et je vois que tu t'en prends aux pseudo ? C'est bien ...
Il va fallloir nou slaisser maintenant ... au revoir ?