Matrix Revolution

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 06 Nov 2003, 16:41
Citation:
Dans le même style serial-movie il y a bientôt l'opus 3 du seigneur des anneaux (mais là au moins on connait tous la fin et le tournage est fini depuis plus de deux ans).

Clair que 2003 EST l'année du Seigneur des anneaux !!
Le 3 va etres ENORME, deja 3h30 dans sa version de base, ce qui donneras une version longue DVD de plus de 4h.

Pour info, le mois dernier PJ tournais encore des scenes ( il est vrais, prevu pour la version DVD du 3 ) Jamais je n'ai attendu un film avec autant d'impatience.

Pour ceux qui ne savent pas, dans la semaine precedant la sortie du 3, le 1 et le 2 seront diffusé au cine en version longue, PLUS le 16 decembre dans plusieur ciné a determiner une journée special avec le 1 et 2 version longue a la suite enchainé sur le 3 a minuit, ce qui donne pour les fous qui iront ( j'espere y etre ) environ 12 ou 13h de LoTR.

Quant a Matrix, je ne l'ai pas encore vu ( ce week end normalement )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Timothée
Joakim a écrit :
Citation:
Dans le même style serial-movie il y a bientôt l'opus 3 du seigneur des anneaux (mais là au moins on connait tous la fin et le tournage est fini depuis plus de deux ans).

Clair que 2003 EST l'année du Seigneur des anneaux !!
Le 3 va etres ENORME, deja 3h30 dans sa version de base, ce qui donneras une version longue DVD de plus de 4h.

Pour info, le mois dernier PJ tournais encore des scenes ( il est vrais, prevu pour la version DVD du 3 ) Jamais je n'ai attendu un film avec autant d'impatience.

Pour ceux qui ne savent pas, dans la semaine precedant la sortie du 3, le 1 et le 2 seront diffusé au cine en version longue, PLUS le 16 decembre dans plusieur ciné a determiner une journée special avec le 1 et 2 version longue a la suite enchainé sur le 3 a minuit, ce qui donne pour les fous qui iront ( j'espere y etre ) environ 12 ou 13h de LoTR.

Quant a Matrix, je ne l'ai pas encore vu ( ce week end normalement )

aaaaaaa !!! le seignuer des anneaux !! ca c'est du grand film! !!

d'ailleurs j'ai decidé que j'allait changer mon avatar !!!!
thieery
Timothée a écrit :

aaaaaaa !!! le seignuer des anneaux !! ca c'est du grand film! !!

d'ailleurs j'ai decidé que j'allait changer mon avatar !!!!

Du moment que Joakim n'en change pas .....
Dasupadavid
Moi le seigneur des anneaux, j'ai adoré le 1, donc j'ai lu les bouquins, et là super déçu... Le style de narration et les mises en avant de personnages d'il y a 50 ans ne sont plus aussi intriguante qu'aujourd'hui. Et perso, le film 2 m'a gavé...

C'est long, il y a un éparpillement du récit entre tous les héros, et le vrai méchant de l'histoire est complètement absent.

Au moins dans starwars et matrix, on a des vrais salauds qui distribuent des pains et coupent des mains au sabre laser !
"Revenge is a dish best served cold."
Dasupadavid
StratMatt a écrit :
Dasupadavid a écrit :
De toute façon, ceux qui ont vu le 1 et le 2, sont obligé d'aller voir le 3 ! Même s'il est naze. Tu commences pas une histoire sympa pour t'arrêter au milieu... T'as quand même envie de connaitre la fin

Bof, j'ai vu le 1, pas envie de voir le 2, encore moins le 3
C pas parceque tu as commencé un livre que tu peux pas arreté en plein milieu si il te gonfle, et comme tu ne sais pas ce que tu perds ya aucun pb

C'est pour çà que je disais que si tu as vu le 1 puis le 2, tu iras voir le 3. C'est sûr que si tu n'as pas accroché dès le 1... Les autres tu t'en fou !
thieery
Dasupadavid a écrit :
Au moins dans starwars et matrix, on a des vrais salauds qui distribuent des pains et coupent des mains au sabre laser !

Oui mais dans Star War on sait pas que c'est lui le méchant parcequ'il se cache sous une capuche(un peu comme se niais Don Diego de la Vega)
DrSokoban
Dasupadavid a écrit :
De toute façon, ceux qui ont vu le 1 et le 2, sont obligé d'aller voir le 3 ! Même s'il est naze. Tu commences pas une histoire sympa pour t'arrêter au milieu... T'as quand même envie de connaitre la fin

C'est pour ca que j'ai été hier soir, et aussi pour suivre mes amis...
Enfin. J'avais bof aimé le 1, pas aimé le 2, et la le 3... hum.

NUL A CHIER

Pardon hein
Il se passe rien, ca revolutionne que dalle, ya juste des trucs qui explosent partout et tout le temps, on voit le décolté de Monica seulement 10 minutes (de nouveau), ya peu de scènes dans la matrice (qui étaient au moins très très belles esthetiquement), le début est incompréhensible, la fin totalement plate...
Je me suis fait chier, chier chier.
Heusement que ya eu le trailer du Seigneur des Anneaux 3, sinon j'aurais vraiment eu complétement l'impression de perdre ma soirée ! haaaaa vivement le 17 décembre !!!
Come on dad, gimme the car tonight...
WisAsh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    WisAsh
    le
[ terb_ ] a écrit :
peavy a écrit :
dans montreal metrop y disent qu il est mieux que le 2...

il peut difficilement etre pire !

Je pensais également la même chose... avant de voir le 3..
Par contre j'avais bien aimé le 1 (qui se suffisait à lui même), bien que dans le style je préfère Dark City.
skysee
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    skysee
    le
moi j'ai été époustouflé par le 1, emporté par le 2, et je vous dirais la suite dimanche soir.
Jeantil
  • Special Total utilisateur
DrSokoban a écrit :

Heusement que ya eu le trailer du Seigneur des Anneaux 3, sinon j'aurais vraiment eu complétement l'impression de perdre ma soirée ! haaaaa vivement le 17 décembre !!!

il est trop bien !!! allez le dl ce trailer magnifique .

pour ce qui est de matrix, ben je préfère la cité de la peur mouarf

69e post héhé
Kwicket?? Oui c'est toi Kwicket !!
http://www.jeantil.fr.tc
Dasupadavid
Strat63 a écrit :
En fait, il est très possible qu'il y en ait un quatrième et que donc, la fin de la trilogie ne soit pas celle de Matrix Revolution.

Trilogie=4 me direz-vous ???.

OUI dans ce cas si PARCE QUE.... MAtrix reloaded et Revolution ne sont en fait que la deuxièle partie de la trilogie mais ils ont dû le couper pour la sortie Cinéma... Et c'est pour cette raison qu'il sort aussi vite après le relaoaded... Il était déjà fait.

Conclusion, Le 2 et le 3 ne seraient en fait qu'une seule partie à savoir le 2.

Oooooooooooooooooooh !
Là ce serait cool... Ca serait une bonne surprise...
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Dark-ang a écrit :
Chun13 a écrit :
tu veux pas raconter la fin ?

J'veux bien raconter la fin mais d'une part c'est pas cool pour ceux qui vont aller le voir et d'autre part si j'essaye de la raconter en quelques lignes ca rique de ne pas être évident et ca aura l'air complètement débile.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que comme le dit thierry, le gentil gagne à la fin mais ca, je pense qu'on n'avait pas besoin de te le dire.
De toute façon, d'ici ce we, je pense qu'un debat va s'engager, une fois que plusieurs personnes auront été le voir, sur l'interpretation de plusieurs problèmatiques et notament sur la fin.

tu sais m envoyer la fin en mail ? chun@skynet.be lol
DrSokoban
Bien sur qu'il sait... maintenant faut voir si il veut !
Belgium rules.
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Strat63 a écrit :
En fait, il est très possible qu'il y en ait un quatrième et que donc, la fin de la trilogie ne soit pas celle de Matrix Revolution.

Trilogie=4 me direz-vous ???.

OUI dans ce cas si PARCE QUE.... MAtrix reloaded et Revolution ne sont en fait que la deuxièle partie de la trilogie mais ils ont dû le couper pour la sortie Cinéma... Et c'est pour cette raison qu'il sort aussi vite après le relaoaded... Il était déjà fait.

Conclusion, Le 2 et le 3 ne seraient en fait qu'une seule partie à savoir le 2.

Ils nous prennent vraiment pour des jambons
Keep yourself alive
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Chun13 a écrit :
Dark-ang a écrit :
Chun13 a écrit :
tu veux pas raconter la fin ?

J'veux bien raconter la fin mais d'une part c'est pas cool pour ceux qui vont aller le voir et d'autre part si j'essaye de la raconter en quelques lignes ca rique de ne pas être évident et ca aura l'air complètement débile.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que comme le dit thierry, le gentil gagne à la fin mais ca, je pense qu'on n'avait pas besoin de te le dire.
De toute façon, d'ici ce we, je pense qu'un debat va s'engager, une fois que plusieurs personnes auront été le voir, sur l'interpretation de plusieurs problèmatiques et notament sur la fin.

tu sais m envoyer la fin en mail ? chun@skynet.be lol

T'as tout ça sur le forum allocine.
Keep yourself alive
DrSokoban
May a écrit :

Ils nous prennent vraiment pour des jambons

Fumés, en plus.

En ce moment sur bla bla et guitare...