Matrix Revolution

Timothée
Comment l'avez vous trouvé ? Est il meilleur que le 2eme ?
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'ai horreur de matrix.J'ai vu le premier et ça m'a suffit.Je suis pas fan mais je comprends que l'on aime
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
dans montreal metrop y disent qu il est mieux que le 2... me ferais une opinion dimanche...
Peavy
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
dans lusieurs journeaux belges ils disent qu il est aussi tiré par les cheveux que le deuxième.

Le deuxième je l'ai vu en dvd avant hier, et je l'ai vraiment trouvé à chier, scène de combat trop longue, scénario tiré par les cheveux, bref, nul comparé au premier...
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Pour ceux qui auraient eu du mal avec la philo de comptoire de Matrix reloaded, mais qui veulent quand même voir un film pop corn et par la même apprécier les dernières avancées technologique de la production hollywoodien, je vous conseille Bad Boy II. Ici le QI du scénariste est carrément négatif, mais peu importe, on est pas la pour ça, place à l'action. La seule question que l'on ne se pose pas à la fin du film, c'est "où sont passé les 200 millions de dollars de budget ?" (contre 150 millions pour Matrix Revolution).
Keep yourself alive
Dark-ang
Je suis allé voir Matrix Revolution hier soir. Pour ma part, j'avais beaucoup aimé Matrix Reloaded. Seulement, le 3 m'a vraiment gavé. C'est un vulgaire film de SF avec une grosse scène de guerre à la T2, des gros robots super ridicule. Il n'y a presque pas de scènes dans la Matrice, les 3/4 du film se passe dans Scion. Enfin, cet épisode est sensé répondre à de nombreuses questions mais on reste relativement sur sa faim. De plus, il vaut mieux avoir vu le 2 quelques jours avant parce que pour ma part, j'ai eu du mal à me remettre dedans par moment. Mon avis général sur ce dernier volet est qu'il a été plutôt baclé.
Je pense que les critiques vont se diviser en deux catégories :
- ceux qui ont aimé le 2 pour les nombreuses scènes dans la Matrice avec de sublimes scènes de combat, et qui vont moins aimé le 3 car trop axé sur la guerre dans Scion
- et ceux qui ont un avis totalement contraire, qui ont peu aimé le 2 et qui vont préférer le 3.

Mais de toute façon, quand on a été voir le 2, on ne peut qu'aller voir le 3 ne serait-ce que par curiosité...
Oh, les jolis ballons !!!
thieery
  • Publié par
    thieery
    le
Chun13 a écrit :
tu veux pas raconter la fin ?

Le gentil il gagne à la fin ?
Sinon Matrix 4, bientôt dans cette salle!
Dark-ang
Chun13 a écrit :
tu veux pas raconter la fin ?

J'veux bien raconter la fin mais d'une part c'est pas cool pour ceux qui vont aller le voir et d'autre part si j'essaye de la raconter en quelques lignes ca rique de ne pas être évident et ca aura l'air complètement débile.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que comme le dit thierry, le gentil gagne à la fin mais ca, je pense qu'on n'avait pas besoin de te le dire.
De toute façon, d'ici ce we, je pense qu'un debat va s'engager, une fois que plusieurs personnes auront été le voir, sur l'interpretation de plusieurs problèmatiques et notament sur la fin.
DraZarD
Beaucoup d'action , agreable a regarder , mais bon , la fin semble "trop condensé" , beaucoup trop ! y se passe plein de chose , on aimerais bien en savoir plus sur tout ca !

Mais bon , c'est tjs l'esprit matrix ! quoi , perso j'adore !

De toute facon , pour une trilogie aussi enorme cetait IMPOSIBLE de faire une fin satisfesante je pense .......
Dasupadavid
De toute façon, ceux qui ont vu le 1 et le 2, sont obligé d'aller voir le 3 ! Même s'il est naze. Tu commences pas une histoire sympa pour t'arrêter au milieu... T'as quand même envie de connaitre la fin
"Revenge is a dish best served cold."
thieery
Dasupadavid a écrit :
De toute façon, ceux qui ont vu le 1 et le 2, sont obligé d'aller voir le 3 ! Même s'il est naze. Tu commences pas une histoire sympa pour t'arrêter au milieu... T'as quand même envie de connaitre la fin

Dans le même style serial-movie il y a bientôt l'opus 3 du seigneur des anneaux (mais là au moins on connait tous la fin et le tournage est fini depuis plus de deux ans).
StratMatt
Dasupadavid a écrit :

Bof, j'ai vu le 1, pas envie de voir le 2, encore moins le 3
C pas parceque tu as commencé un livre que tu peux pas arreté en plein milieu si il te gonfle, et comme tu ne sais pas ce que tu perds ya aucun pb
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
rattlehead
StratMatt a écrit :
Dasupadavid a écrit :

Bof, j'ai vu le 1, pas envie de voir le 2, encore moins le 3
C pas parceque tu as commencé un livre que tu peux pas arreté en plein milieu si il te gonfle, et comme tu ne sais pas ce que tu perds ya aucun pb

tout pareil que toi, j'ai pas aimé le film et ses dialogues philo à deux sous
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Citation:
Dans le même style serial-movie il y a bientôt l'opus 3 du seigneur des anneaux (mais là au moins on connait tous la fin et le tournage est fini depuis plus de deux ans).

Clair que 2003 EST l'année du Seigneur des anneaux !!
Le 3 va etres ENORME, deja 3h30 dans sa version de base, ce qui donneras une version longue DVD de plus de 4h.

Pour info, le mois dernier PJ tournais encore des scenes ( il est vrais, prevu pour la version DVD du 3 ) Jamais je n'ai attendu un film avec autant d'impatience.

Pour ceux qui ne savent pas, dans la semaine precedant la sortie du 3, le 1 et le 2 seront diffusé au cine en version longue, PLUS le 16 decembre dans plusieur ciné a determiner une journée special avec le 1 et 2 version longue a la suite enchainé sur le 3 a minuit, ce qui donne pour les fous qui iront ( j'espere y etre ) environ 12 ou 13h de LoTR.

Quant a Matrix, je ne l'ai pas encore vu ( ce week end normalement )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur bla bla et guitare...