Dranan a écrit :
Bon j'ai vu matrix 3 ce mat ---> Ca conclut bien.
Je vois pas d'où certains d'entre vous sorte une suite probable, ya aucun interet pour moi, l'histoire est finie. C'est vrai que c'est dommage qu'il y ai si peu de scenes dans la matrice mais bon, faut bien montrer la tension qui regne dans le monde réelle. Et la pression elle est qd meme grave appréhendable, surtout au niveau de l'attaque de sion.
Le seul point noir concerne les réels pouvoirs de mr Smith et en quoi la matrice le craint tant. Pour le reste tout est clean et a pas vraiment besoin de plus d'explications.
Le combat de fin pete bien aussi, la musique en fond est énorme pour ca!
Bref moi content du film meme si je voulais aussi des scenes matricielles.
Ya juste un truc que j'ai detesté pendant cette séance : les boulettes de papier et l'"humour" du public de la salle...(On aurait dit une réunion de tout un college de triso au ciné de noisy
)
hmmm si on transpose l'univers de la matrice dans un contexte informatique "conventionnel", c'est simplement un virus...et néo le "patch" , lamatrice comme tout système ne réussissant pas à détecter elle-même une menace non répertoriée et encore moins la détruire...bref tout ca est logique, pour moi le seul truc qui reste une énorme question après matrix 3 c'est d'où néo sort-il ces "pouvoirs"?
effectivement la scène de bataille dans sion est assez grandiose, surtout dans un bon grand cinéma avec le son qui va bien...impressionnant...
quandt aux gens qui peuvent pas se tenir quand ils vont voir un film, même s'ils aiment pas...j'avoue que je supporte pas non plus