GuitaristeX a écrit :
Ça vous a jamais effleuré l'esprit qu'il réussisse ?
Mais bien sûr que si, il a toutes ses chances !
Mais simplement, il les aurait tout autant eu dans 4 mois. Bien sûr qu'il faut vivre ses rêves ! mais ce rêve il pouvait toujours le vivre avec ce foutu papier en poche, il ne fallait pas patienter 5 ans encore, c'est tout ce que je dis.
Et pour répondre à une autre question, bien sûr que non le bac ne fait pas tout... bien sûr qu'un diplomé d'université peut se retouver au chômage... Mais je vous ressors le même argument que vous sortez : au moins il est allé au bout, pas de remords à avoir.
Ce que je veux dire, c'est qu'on peut concilier les deux, à 4 mois près... c'est ça que je comprends pas, c'était pas 4 ans à patienter.
Pour info, j'ai aussi un groupe, qui passe à la radio, on va jouer avec ZZ top au mois de juin, on est contacté de partout (bref, la question n'est pas de savoir si ce qu'on fait est bien ou pas). Et bien on va vivre tout ça à fond, sans pour autant se dire "quoiqu'il arrive on va marcher". Vouloir vivre ses rêves, c'est magnifique... mais vouloir les vivre ne signifie pas que ça va bel et bien arriver, il y a bien d'autres facteurs dont il faut tenir compte.. et assurer ses arrières, tout simplement.
Pour le reste, bien sûr qu'il peut cartonner !!
Bref, c'est peut être un point de vue plus réfléchi et moins impulsif. Et comme je le disais, on peut très bien vivre ses rêves tout en s'assurant d'un minimum en cas d'echec (se croire pour le maître tout puissant qui va à coup sûr cartonner, je ne crois pas que ce soit la bonne attitude)
Avis perso, ni meilleur ni moins bon qu'un autre
restons respectueux