GuitaristeX a écrit :
Total, ESSO ou autre c'est du pareil au même.
Mc Do c'est pas pire que quick non ?
Faut arrêter avec ces réflexions de bas étage.
d'ou mon "etc...etc..." (je n'ai pas cité quick mais j'aurais pu également, en fait t'as pas compris ma phrase).
alors entre mon post et ta réponse je ne sais pas laquelle atteint le niveau le plus inférieur en terme d'étage. faut arreter avec les reflexions sur les reflexions soi-disant de bas-étage quand ça vous dérange qu'il y ai un avis contraire.
GuitaristeX a écrit :
Disons que Spidart ne participe en rien au développement de la vie active qui m'est propre.
T'es producteur? si c'est le cas pose toi la question de savoir pourquoi certains passe par ce système, c'est que c'est une alternative pour ceux qui n'auront pas la chance ou l'opportunité d'être produit par une voie plus "classique".
GuitaristeX a écrit :
avec Spidart le problème c'est qu'on ne sait pas ou on va, on ne sait pas ce qu'au final va faire l'artiste que l'on "produit"... Bref c'est pire que du poker Spidart.
on peut quand même écouter des morceaux, connaitre un peu l'univers de l'artiste, pour certains en tout cas.
c'est peut-être pire que du poker, mais personne n'oblige personne à jouer, personne n'a un couteau sous la gorge non plus.