Salut a tous , je suis un ami proche de Matt, et contrerement à ce que dise certaine personne ici, il ne fais pas pour le fric, il n'épargne pas, il reste simple, fais pas pour la gloire mais parce que il aime tout simplement contrerement a des Johny Halliday qui veule pas payer d'impôt, ou d'autre chanteur ou chanteuse comme la star ac a tout apprendre dans une école lui a apprit dans sa chambre.
Ensuite pour le message que j'ai lu qui parlait qu'il allait se prendre une gamelle avec son double album, c'est justement en se faisant produire par les internautes d'éviter de se prendre un bide sa lui assure des ventes par ses fans, et dans ce cas les gagnants de la star ac sont dans le meme lots vu que les tunes qu'il gagne a la fin sont pour leur album et que certains d'entre eux se sont pris des râteaux.
Ensuite on lui a proposer des contrats, des gros, qu'il a refusé, son but n'est pas de gagner de l'argent, pour lui se sont les internautes qui l'on découvert, eux qui l'on appuyé, eux qui on décidé si oui ou non voulais que Matt sorte un double album, aprés il y a le cas de ceux qui sont jaloux, sa on y peux rien il faut savoir saisir sa chance et il a saisie la sienne, ce que n'importe qui aurait fait pour réaliser son rêve.
Tout ceci est le résultat de travail acharner, on peut que lui souhaiter bonne chance et de rester comme il est ce dont je suis sur qu'il fera.