Mattrach sur Spidart

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 22 Mar 2009, 22:18
MC Circulaire a écrit :
En plus rouler en Fuego c'est le rêve de bon nombre d'entre nous...

ouais j'aurais pas du prendre cet exemple. moi même j'veux une fuego
je rectifie. ils rouleraient en kangoo.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Vive la France !

C'est une vieille habitude, de couper les têtes qui dépassent !

Pas un pour rattraper l'autre. Tout le monde est persuadé que Mattrach va se planter et avance tous les arguments possibles pour justifier sa position.

Personne pour lui souhaiter bonne chance ?

Je pensais que depuis 98 et la coupe du monde on avait perdu notre tradition de lose mais je vois qu'en matière de musique on cultive le défaitisme...

Mattrach est sorti des sentiers battus. Il est le premier guitariste Francais à émerger grace au web et toute la communauté voudrait le voir se vautrer.

Je lui souhaite bon courage, car il va lui en falloir !
GuitaristeX
inscrit le ?? 18 Mars 2009 ... hummm ... je reste sceptique ...
Konstanz
jgiovan a écrit :
Tout le monde est persuadé que Mattrach va se planter et avance tous les arguments possibles pour justifier sa position.

Nan, y a aussi ceux qui s'en tapent
Slider
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

la question est surtout de savoir si t'es d'accord avec lui ou pas.

Moi je fais partie des gens qui lui souhaitent de réussir (mais je me répète), parce que même s'il a encore beaucoup à apprendre il a quand même un niveau très prometteur.

Et ceux qui n'en ont VRAIMENT rien à foutre ne prennent pas la peine de poster ici.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
GuitaristeX
el slïder a écrit :
GuitaristeX a écrit :

la question est surtout de savoir si t'es d'accord avec lui ou pas.

Moi je fais partie des gens qui lui souhaitent de réussir (mais je me répète), parce que même s'il a encore beaucoup à apprendre il a quand même un niveau très prometteur.

Et ceux qui n'en ont VRAIMENT rien à foutre ne prennent pas la peine de poster ici.

J'ai déjà dit ce que je pensais de Matt
Joe le Barbu
jgiovan a écrit :

Pas un pour rattraper l'autre. Tout le monde est persuadé que Mattrach va se planter et avance tous les arguments possibles pour justifier sa position.

Personne pour lui souhaiter bonne chance ?

Mattrach est sorti des sentiers battus. Il est le premier guitariste Francais à émerger grace au web et toute la communauté voudrait le voir se vautrer.

Je lui souhaite bon courage, car il va lui en falloir !

jgiovan, T'es sur d'avoir tout lu ??

Regarde mes posts, je ne l'ai jamais rabaissé...

J'ai juste dis qu'il doit se débrouiller comme tout le monde.
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX a écrit :

Re,

J'ai expliqué dans mon premier post que je venais de m'inscrire pour avoir la possibilité de répondre aux nombreuses attaques dirigées contre Mattrach.

Je généralise peut-être un peu en écrivant que le forum s'acharne contre lui, mais c'est le cas d'une bonne majorité des intervenants...
GuitaristeX
jgiovan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Re,

J'ai expliqué dans mon premier post que je venais de m'inscrire pour avoir la possibilité de répondre aux nombreuses attaques dirigées contre Mattrach.

Je généralise peut-être un peu en écrivant que le forum s'acharne contre lui, mais c'est le cas d'une bonne majorité des intervenants...

Ne jamais considérer la majorité comme la voie principale du peuple... ni comme étant la meilleure idée... on voit ce que ça donne en politique !
BOPAPA30
jgiovan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Re,

tu as décider d'attaquer direct la "majorité des intervenants". c'est normal qu'ils te le fassent remarquer.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
JenovaD.E.A.T.H
personnellement déjà que je trouve qu'il n'a pas plus de talent ni technique ni de composition que la plupart des perdus qui postent leur vidéo "canon rock par moi" ou "moi qui joue sur ma nouvelle ibanez" ou encore "me shredding like the devil".... voir des centaines de topic pour dire "allez quoi mais putain mais soutenez le ou on vous fout une bombe" c'est relou.

qu'il se démmerde comme les autres si il a tant de succès il y arrivera, mais y en a qui se font envoyé chier dès qu'ils postent une reprise ou n'importe quoi, alors c'est bon, Mattrach c'est pas le centre du monde.

c'est drôle mais avec toutes ses vues, toute son exposition, me dites pas qu'on lui a jamais proposé de contrat

enfin bon... quoiqu'il arrive, que ce soit lui ou un autre, plus personne ne dure de nos jours dans la musique.
Salut a tous , je suis un ami proche de Matt, et contrerement à ce que dise certaine personne ici, il ne fais pas pour le fric, il n'épargne pas, il reste simple, fais pas pour la gloire mais parce que il aime tout simplement contrerement a des Johny Halliday qui veule pas payer d'impôt, ou d'autre chanteur ou chanteuse comme la star ac a tout apprendre dans une école lui a apprit dans sa chambre.
Ensuite pour le message que j'ai lu qui parlait qu'il allait se prendre une gamelle avec son double album, c'est justement en se faisant produire par les internautes d'éviter de se prendre un bide sa lui assure des ventes par ses fans, et dans ce cas les gagnants de la star ac sont dans le meme lots vu que les tunes qu'il gagne a la fin sont pour leur album et que certains d'entre eux se sont pris des râteaux.
Ensuite on lui a proposer des contrats, des gros, qu'il a refusé, son but n'est pas de gagner de l'argent, pour lui se sont les internautes qui l'on découvert, eux qui l'on appuyé, eux qui on décidé si oui ou non voulais que Matt sorte un double album, aprés il y a le cas de ceux qui sont jaloux, sa on y peux rien il faut savoir saisir sa chance et il a saisie la sienne, ce que n'importe qui aurait fait pour réaliser son rêve.
Tout ceci est le résultat de travail acharner, on peut que lui souhaiter bonne chance et de rester comme il est ce dont je suis sur qu'il fera.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
mon bon shady! Je te préviens quand même, tu as dit du bien d'un mec talentueux et par conséquent tu vas te faire rabrouer très violemment par quelques tendus du slip qui, disent-ils, "n'en ont rien a foutre de mattrach".

Je salue ton intervention courageuse, et vais de suite m'asseoir dans les tribunes pour contempler la mise à mort de ton post téméraire. Bienvenue sur guitariste.com, partager ton premier post directement sur ce topic c'était un acte de bravoure dont tout le 59 est fier.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Dit moi JenovaD.E.A.T. , je voudrais savoir, s'il a pas de talents comme tu dit, pourquoi il a été invité par lex guitariste de Bo Marley, ou encore celui de Madonna?
Les autres qui poste une version a eux de Canon Rock, me semble t'il n'on pas été contacté par des manager, ou il n'y a qu'a comparer simplements les visites rien que sur youtube, et à mon avis le talent (parce qu il en a) ne fait pas tout.

Et pour la majorité des intervenants qui son contre lui, je crois que Matt en a rien a foutre de ce que peuve dire les gens sur lui, je viens de l'avoir au tel, et sincerement il s'en fou de se prendre un bide, voir son double album qui sera vendu partout en france et plus tard à l'etranger et son seul truc kiffant et compte pas se laisser abattre par quelques personnes jalouses, degoutés, ou tout ce que vous voulez.
Vous penser que c'est facile, ben faite ce qu'il a fait pour en arivé la, et si vous avez essayer ben desolé c'est lui qui rigole sur vous.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
t'es sur que t'es pas mattrach inscrit sur un nouveau pseudo shadydevals ??? inscrit depuis le 24.03.09
:-) :-) :-)
Redstein
Guitar Nanar a écrit :
t'es sur que t'es pas mattrach inscrit sur un nouveau pseudo shadydevals ??? inscrit depuis le 24.03.09
:-) :-) :-)

Il vient de s'inscrire, et déjà il l'ouvre... Ô dieux, que d'outrecuidance

Bienvenue sur le forum, Shady
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur bla bla et guitare...