Mattrach sur Spidart

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Guitar Nanar a écrit :
t'es sur que t'es pas mattrach inscrit sur un nouveau pseudo shadydevals ??? inscrit depuis le 24.03.09
:-) :-) :-)

Il vient de s'inscrire, et déjà il l'ouvre... Ô dieux, que d'outrecuidance

Bienvenue sur le forum, Shady
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
"outrecuidance" ?

putain faut que je lise moi lol
Nan xD je suis pas Mattrach xD

Et je pense pas qu'il aurait besoin d'utiliser un autre pseudo puisqu'il est a coté de moi en ce moment et rigole des attaques de la majorités ^^

Euhh " outrecuidance ?
Joe le Barbu
Donc, si je comprends bien ce que tu racontes, il aurais eu des approches par des gens de l'entourage de Madonna, Bob Marley, et ça ne lui fait ni chaud ni froid ?

Il ne veux pas rencontrer du monde ? mettre un pied a l'étrier ?

Mouais... j'aurais tenté a sa place...
Ne serait ce que pour connaitre des gens...

Mais bon, c'est lui qui décide.

Sérieux, je ne lui souhaite que de réussir, de se faire plein de tunes, juste que je ne trouve bien pas l'idée de demander aux gens de l'aider a financer son projet.

Il faut savoir comment c'est dur d'arriver quelque part, car la facilité n'arrange pas les choses...

On risque de croire que c'est toujours aussi simple, et le jour ou la galère nous tombe dessus, ça fait très mal...
Si on y arrive par nous même, on sait à quoi s'en tenir.

J'irais pas jusqu'à dire que je suis fan, mais certains de ses covers sont pas mal...
On voit qu'il y a de la recherche d'arrangements, y'à quand même de la technique ( j'suis pas aussi bon ), ET avec le temps il va encore s'améliorer,
bref, juste un peu plus de feeling perso et c'est tout bon

@MICALEMENT

Le Barbu

Keep rockin' them up
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
Stilwell
Moi, je crois que t'es un mytho. Ou si c'est pas le cas, matraque est vraiment con, quand un pauvre français qui crée un mini buzz sur youtube en faisant quelques reprises et des (mauvaises compos), que les medias s'intéressent à lui mais l'oublieront dans 6 mois, eh bien s'il est contacté par des gens ancré dans le milieu musical et guitaristique (les guitaristes de Madonna ou Marley ne sont surement pas de la dernière pluie), eh bien il faut être con.

Laisser passer de telles opportunités, si c'est vrai, c'est idiot.
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
De plus, il se fait 24 000 dollars par jour. Il n'a pas les moyens d'enregistrer son album avec ca? il doit demander à ce qu'on paye pour lui pour que Monsieur ne perde pas d'argent au cas où?
Avec 5 000 euros, il y a de quoi enregistrer un album dans d'excellentes conditions, avec un son extra. le reste pour la promo, faut compter 2000 euros (pour payer les journalistes afin qu'ils disent que c'est génial, et obliger les gamins de 12-16 ans à acheter son album). Lulz
Euh non je ne suis pas jaloux, j'en ai rien à foutre....
Official Laboga Artist
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
AnasA. a écrit :
De plus, il se fait 24 000 dollars par jour.

Tu tiens ça d'ou ?
A million flies can't be wrong.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Lärry a écrit :
AnasA. a écrit :

Tu tiens ça d'ou ?

Putain qu'est ce que j'attends pour apprendre canon rock
Bêêêh
alfaimola
AnasA. a écrit :
faut compter 2000 euros (pour payer les journalistes afin qu'ils disent que c'est génial, et obliger les gamins de 12-16 ans à acheter son album)

Faux.
C'est minimum 4.000 euros par journaliste, et la fellation en sus...
Joe le Barbu
Mouarffff

ça commence a déraper là...

Citation:
AnasA. a écrit :

Je vais mettre le Benny Hill theme sur Youtube...

Avec ça, j'arriveras bien a me faire au moins 500 € par semaine ( ce qui en soit serait supaire... )
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
AnasA.
Mu. a écrit :
Lärry a écrit :
AnasA. a écrit :

Tu tiens ça d'ou ?

Putain qu'est ce que j'attends pour apprendre canon rock

Bah c'est lui même qu'il l'a dit, à la télé ET à la radio.
Official Laboga Artist
Joe le Barbu
24,000.00 USD = 17,652.11 EUR

PAR JOUR ????

Et il lui faut de l'aide pour enregistrer son double album ??

Faut arreter de baver là...
Dur dur...

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Joe le Barbu a écrit :
24,000.00 USD = 17,652.11 EUR

PAR JOUR ????

Et il lui faut de l'aide pour enregistrer son double album ??

Faut arreter de baver là...

j'suis allé voir les salaires des footballeurs, il gagnerait environ la même chose que Van Nistelroy au Real Madrid. 17ème au classement des mieux payés au foot. N'importe quoi sérieux, faut arrêter de sortir des conneries pareilles
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
AnasA.
Euh mec, c'est LUI MEME QUI L'A DIS EN DIRECT SUR LA RADIO ET A LA TELE DONC STP.
Vas voir sa video, quand il a joué en direct sur le NRJ pour le 6-9h. Peut etre que je me trompe et qu'en fait c'est par semaine, mais ca change rien.
Official Laboga Artist
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
AnasA. a écrit :
Euh mec, c'est LUI MEME QUI L'A DIS EN DIRECT SUR LA RADIO ET A LA TELE DONC STP.
Vas voir sa video, quand il a joué en direct sur le NRJ pour le 6-9h. Peut etre que je me trompe et qu'en fait c'est par semaine, mais ca change rien.

Euuuuh non…
Déja par jour/par semaine on divise à peine par 7 et ensuite c'est pas du tout ce dont il parle. Pas de montant clairement donnés, et il dit de «500 à 900 morceaux par semaines»…
Rien à voire donc.

Sinon juste pour pinailler, parceque j'aime ça, mais euh j'ai vu 2 vidéos la, celle ci et celle avec Durant et euh question justesse c'est un peu light…
Bon courrage quand même et bonne continuation.
A million flies can't be wrong.
AnasA.
Calculons: 1 titres=0.99 $, 0.99x500=495x4=198$
900 fois le titre, ca lui fait le double. Ca c'est pour un seul titre, fais le calcul avec le nombre de titres mis en téléchargement. Je ne pense que les gars qui téléchargent sa musique, ne vont télécharger qu'un seul titre...
Dsl pour cette erreur alors, mais quand même. Avec entre 500 et 900 téléchargement par semaine, à raison de 0.99$ le titre, ca fait une jolie somme. Non?
Official Laboga Artist

En ce moment sur bla bla et guitare...