Mattrach sur Spidart

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Calculons: 1 titres=0.99 $, 0.99x500=495x4=198$
900 fois le titre, ca lui fait le double. Ca c'est pour un seul titre, fais le calcul avec le nombre de titres mis en téléchargement. Je ne pense que les gars qui téléchargent sa musique, ne vont télécharger qu'un seul titre...
Dsl pour cette erreur alors, mais quand même. Avec entre 500 et 900 téléchargement par semaine, à raison de 0.99$ le titre, ca fait une jolie somme. Non?
Official Laboga Artist
AnGeL_Of_SiN
Joe le Barbu a écrit :
24,000.00 USD = 17,652.11 EUR

PAR JOUR ????

Et il lui faut de l'aide pour enregistrer son double album ??

Faut arreter de baver là...

lu ça

Citation:
Pourtant malgré le fait qu’il vend 800 morceaux par jour, soit un gain de 792 dollars/j ou 24 000 dollars/mois, MattRach reste sérieux

déjà plus réaliste... c'est le téléphone arabe internet, version haut débit
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Joe le Barbu
Lärry a écrit :
Sinon juste pour pinailler, parceque j'aime ça, mais euh j'ai vu 2 vidéos la, celle ci et celle avec Durant et euh question justesse c'est un peu light…
Bon courrage quand même et bonne continuation.

Ouaips'... j'ai vu mieux de sa part.

Ceci dit, à sa place, et au bout de la deuxième question/remarque des animateurs débiles dans le studio, je prends ma gratte et je me casse...

et je leur interdit la diffusion de l'emission et de la vid'

n'importe nawak...

Angel of Sin, pas mal ta signature
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
AnasA.
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Joe le Barbu a écrit :

PAR JOUR ????

lu ça

Citation:
Pourtant malgré le fait qu’il vend 800 morceaux par jour, soit un gain de 792 dollars/j ou 24 000 dollars/mois, MattRach reste sérieux

Bé tu sais quoi? je suis tunisien, arabe en plus
Bon alors dsl pour cette erreur, je me souvenais très bien de ce nombre, 24 000$ et avec les trucs qu'il dit à la radio/tv, disons que je me suis entremêlé les pinceaux.
M'enfin bon, ok alors avec 24 000$/mois, pas de quoi enregistrer un double album dans des conditions pros? et assurer une excellente promotion derrière?
Official Laboga Artist
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
AnasA. a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Joe le Barbu a écrit :

PAR JOUR ????

lu ça

Citation:

Bé tu sais quoi? je suis tunisien, arabe en plus
Bon alors dsl pour cette erreur, je me souvenais très bien de ce nombre, 24 000$ et avec les trucs qu'il dit à la radio/tv, disons que je me suis entremêlé les pinceaux.
M'enfin bon, ok alors avec 24 000$/mois, pas de quoi enregistrer un double album dans des conditions pros? et assurer une excellente promotion derrière?

Quand on peut faire raquer les autres, sans prendre le moindre risque
Bêêêh
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
c'est dingue le nombre de personnes rabatjoie sur ce forum, et jalouses en prime ! les gars, plut^to que de cracher sur la réussite de Mattrach, prenez le manche et faites en autant, je vous donne 2 ans pour en arriver là où il est arrivé

le (guitariste) français est raleur, jalou, et en plus il le nie....
AnasA.
C'est bien qu'il soit arrivé jusqu'à là. Mais ça ne sera pas éternel, rappelle toi le gamin des banlieues là, celui qui a joué avec votre Jojo national, il a même joué aux USA dans une célèbre emission. Depuis rien...
il a sorti un album en 2008, mais tout le monde l'a oublié.... donc bon..
C'est bien qu'il soit arrivé jusqu'à là, mais le fait de se confiner dans sa chambre à enregistrer des videos, et sortir des compos de plus en plus bidons, après?
Moi je ne suis pas jaloux, vas lire mes posts sur son topic, je l'ai encouragé maintes fois, et je l'ai conseillé de bosser encore plus ses compos, parce qu'il a beaucoup de potentiel, qu'il ne doit pas gâcher maintenant....
Salutations Gab
Official Laboga Artist
Gab777
t'inquiètes, je vise personne... c'est un constat général.... dès qu'un truc marche en France, il faut toujours le démonter, le suspecter, plutôt que de l'encourager ou faire comme si de rien n'était....

j'accepte cependant tes Salutations

allez les gars, Peace, laissez Mattrach faire son ptit bonhomme de chemin... beau chemin je trouve pour le moment... surtout que c'est lui qui le trace !
Joe le Barbu
Citation:
et jalouses en prime

Faut pas confondre jalousie et Réalisme...

Tout n'est pas rose, et le chemin de la gloire ( trèèèèèèèèèèèès loooooong ) est truffé d'embuches...

Faut voir les choses telles qu'elles sont, pas comme on aimerai qu'elles soient...

Bon courage a lui, et que la chance lui sourrie

Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
Sneak Breath
Gab777 a écrit :
c'est dingue le nombre de personnes rabatjoie sur ce forum, et jalouses en prime ! les gars, plut^to que de cracher sur la réussite de Mattrach, prenez le manche et faites en autant, je vous donne 2 ans pour en arriver là où il est arrivé

le (guitariste) français est raleur, jalou, et en plus il le nie....

2 ans c'est très court surtout quand on sait que mattrach a commencé la guitare vers 8 ans (il me semble) ou 10 ans...

^^
Gab777
oui, mais il a commencé à poster sur Youtube y'a 2 ans environ
xD les 5000€ par mois, il les claque dans les fetes, ou les sorties qu'on fait, il s'est acheté une moto.

Et je pense pas que c'est con de vouloir aller trop vite, vu que certain ici se trouve malin, faite donc ce qu'il a fait (pour ceux qui ont essayé je dit bien essayé xD : resultat sa vous a pas amené grand choses lol.

Vous etes une majorité ici a pas l'aimer, mais ous ses abonnés serait la dans ce topic, vous n'aurez largement plus la majorité.
satch24
shadydevals a écrit :
xD les 5000€ par mois, il les claque dans les fetes, ou les sorties qu'on fait, il s'est acheté une moto.

Ah ok et donc nous on finance grassement son double CD.

...Et ensuite on payera pour l acheter ...C'est cool il pourra changer son pot sur sa moto comme ça!

Non mais sans deconner si je voulais faire un album je le ferais avec mes couilles, ma gratte et mes thunes!
J'aurais des scrupules à faire payer deux fois des fans(gamins) pour mon CD.
Enfin avant tu parlais de la star ac' en ait t'as raison on est en plein dedans: les gens sont vraiment prêt à raquer pour n'importe quel gadget, connerie etc...
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Lärry
AnasA. a écrit :
avec votre Jojo national,

Je déteste lire ça…
Mais bon si tu veut Anas on vous en fait cadeaux hein de notre national…

Plus sérieuseument, tu parlais de Nawfell c'est ça ?
J'ai vu un reportage sur lui il y a quelques temps, et c'était un peu… space. Je veut dire on le voyais dans ses heures de gloire passées, etc… et puis la il parle musique… la c'est le drame. «En musique plus rien ne s'est fait de bien depuis 1985» nous assène t-il…
Ah ? Bon bah pas la peine d'écouter à son album qui ne dérogera surement pas à la règle alors.
On voyait clairement que le gamin il s'était enfermé dans un trip vintage/rétro/réac et reposé sur ses lauriers. Donc à partir de ce moment la en général tu es quasiment cuit suaf si tu as déja un bon gros parcours derrière toi et qu'on continue à acheter tes disques par inertie.
Ceci dit je ne pense pas que cela sera le cas pour Mattrach, simplement parcequ'il mouille le maillot depuis 2 ans, et non stop. Il faut pas qu'il relache la pression ceci dit mais il a le bon bout pour continuer comme ça.
A million flies can't be wrong.
Meridian
shadydevals a écrit :
Et je pense pas que c'est con de vouloir aller trop vite, vu que certain ici se trouve malin, faite donc ce qu'il a fait (pour ceux qui ont essayé je dit bien essayé xD : resultat sa vous a pas amené grand choses lol.

Raisonnement àlakon!

/! Troll Spotted! /!

En ce moment sur bla bla et guitare...