Drakken a écrit :
Citation:
On a fait les batteries électroniques qui permettent de produire des sons qu'on aurait jamais imaginé faire avec une batterie normale.
en même temps les batteries electroniques ne peuvent pas avoir certain dégradés spécifiques au vrai batterie (taper sur le milieu ou sur les cotés d'une peau d'un tom est different)
Citation:
Meshuggah, The Dillinger Escape Plan, métissage electro, métal brutal car la on commence a sérieusement tourner en rond, les blast a 230 ca commence a s'épuiser lol
le style de dillinger c'est ce que j'ai dit plus haut la "New Waves Of American Heavy Metal", comme ils aiment nommer leur style que j'apelle plutot "néo-grind-2-de-tens-sans-melodie"
les blast a 230 bof pas très rapide...j'ai entendu un truc sur un groupe qui fesai des blasts a 280...bon après il faut dire qu'on entend que les blasts
le metal brutal a tendance a se banaliser un peu...en même temps le death metal existe depuis plus de 20 ans...le black metal de même...
les metissages misicaux je suis pour mais après pour l'"AOC" du groupe ou pourrait avoir quelques deception
Citation:
Je n'ai personnellement rien contre ceux qui veulent rajouter de l'électronique, du classique et du hip hop dans le metal.
pour le classique beaucoup de groupe de heavy sympho et de black sympho l'on déjà fait
après le mélange avec l'électro existe depuis pas mal d'année mais plus particulièrement en allemagne
et pour le hip-hop on va dire que ça vien surtout des USA avec les groupes de "punk-a-roulette"...enfin ce ne sont que des phenomènes de modes, alors que certains styles genre le death metal est un style qui perdure depuis 20 ans...et même Led Zep est encore a la mode
Drakken, ton analyse des musiques actuelles est d'une ineptie rare.