Métal de demain...

Motherfikus
A quoi ressemblera le métal d'après vous dans 10 a 15ans ?
bonne question......

- tous les groupes feront du rock a la nouvelle facon Pleymo et cie.. pour gagner plus de tune. ou tout autre chose....

- le métal sera encore plus mélangé a d autres styles de musique : techno rap etc....

- ce sera un gros kafoullis. et la victoire sera a celui qui a le plus de décibels...

-...........

poster vos idées et vos avis...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est à nous de décider
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
Attend demain pour savoir.
Flingeranz
Ca sera encore plus diversifié évidemment, comme pour tous les styles de musique.
Orthodoxyn
pour moi ce sera plus un truc genre le metalcore, hardcore, et tous les groupes genre sick of it all, et ceux qui se disent la "nwoahm" (new wave of american heavy metal)...alors qu'il n'ont aucun rapport avec le heavy...
je n'aime pas du tout ce style, car il n'y a aucune mélodie, et puis regardez comment ils maltraitent leur guitare a mettre plein de chaterton dessus...
style musical sans interet pour moi
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Drakken a écrit :
pour moi ce sera plus un truc genre le metalcore, hardcore, et tous les groupes genre sick of it all, et ceux qui se disent la "nwoahm" (new wave of american heavy metal)...alors qu'il n'ont aucun rapport avec le heavy...
je n'aime pas du tout ce style, car il n'y a aucune mélodie, et puis regardez comment ils maltraitent leur guitare a mettre plein de chaterton dessus...

Que d'amalgames à la con ...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi je pense que le metal arrive à bout de souffle, enfin ça vaut aussi pour les autres genres.

Y'arrivera surement un jour on ne pourra plus créer sans que cela ne ressemble à quelque chose d'auparavant

J'pense que ça aura évoluer dans la façon de créer des compos, peut être le retour du classique qui sait ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Orthodoxyn
Miles Davis a écrit :
Moi je pense que le metal arrive à bout de souffle, enfin ça vaut aussi pour les autres genres.

Y'arrivera surement un jour on ne pourra plus créer sans que cela ne ressemble à quelque chose d'auparavant

J'pense que ça aura évoluer dans la façon de créer des compos, peut être le retour du classique qui sait ?

hum chopin, mozart, ...que du bon
personellement j'adore ce genre de musique (malgrès que j'adore quand même le metal extreme)
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
le metal va évoluer, j'ai un pote il écoutait pas du tout de métal, il aime pas du tout, mais il a découvert un groupe qui fait du métal au violoncel et il adore... c'est comme tout, si un groupe pompe un autre ça s'éssoufle (que reste-t-il de la vague qui a suivit nirvana ?) par contre le fait d'amener de nouvelles choses, de nouvelles sonorités fait avancer, évoluer la musique... par exemple beck (je sais que c'est pas du metal mais c'est pour l'exemple) tire son imagination dans les oeuvres des autres (pas que dans la musique d'ailleurs) mais n'en propose pas des copies, il tourne ça a sa sauce et fait partie des gens qui font évoluer la musiques, comme l'ont été elvis, les beatles, les stones, hendrix, les doors, nirvana et tant d'autres que j'oublie...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Drakken a écrit :
et puis regardez comment ils maltraitent leur guitare a mettre plein de chaterton dessus...

... on parle bien de musique, rassure-moi ?
Orthodoxyn
hum plus ou moins
Citation:
Forum Bla bla et guitare

moi je ne considère pas ce genre comme de la musique a proprement parler

après c'est un avis personel(tien je vien de voir le même avis que speed(soilwork))
Theo the reaper
bin quand je constate les vieux navet qu'on nous ressort a la tele genre l'orange du marchand!! mdr quel croute cette chanson putain je suis en forme ce soir!
j'imagine que demain il formeront des groupe de beau gosses play boy pour jouer du iron maiden remixé!!
et meme qu'on pourrait chier par la pine!

j'ai peur que ca arrive vraiment ils en sont bien capables!*
Heavy_Tibo
Theo the reaper a écrit :
bin quand je constate les vieux navet qu'on nous ressort a la tele genre l'orange du marchand!! mdr quel croute cette chanson putain je suis en forme ce soir!
j'imagine que demain il formeront des groupe de beau gosses play boy pour jouer du iron maiden remixé!!
et meme qu'on pourrait chier par la pine!

j'ai peur que ca arrive vraiment ils en sont bien capables!*

Si les crapaux avaient des ailes ils se peteraient pas les couilles quand ils sautent
A mon avis ce sera plutot un melange de melange le metal de demain, donc du rien du tout
A moin qu'on revienne dans le tripe de la zic 70'-80' et là ce serait le bonheur
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Frthsvn
Un death metal plus brutal et plus technique
Un black metal plus violent et plus sombre
Un neo metal plus diversifié
Et une scène metal barrée toujours plus folle
Et pour le heavy metal , toujours fait par des folles
Theo the reaper
Fry the 7th a écrit :
Un death metal plus brutal et plus technique
Un black metal plus violent et plus sombre
Un neo metal plus diversifié
Et une scène metal barrée toujours plus folle
Et pour le heavy metal , toujours fait par des folles

Tu viendras dire a mon groupe que c'est des folles, on va t'acceuillir comme il se doit!!

En ce moment sur bla bla et guitare...