Montpellier

Rappel du dernier message de la page précédente :
AbsintheRTP
Montelier, ce n'est pas une région forte en production d'absinthe ça...?! (question sérieuse)
a reminder
AbsintheRTP a écrit :
Montelier, ce n'est pas une région forte en production d'absinthe ça...?! (question sérieuse)


ah bon ????
gaël
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #167
  • Publié par
    --
    le 14 Oct 07, 21:25
AbsintheRTP a écrit :
Montelier, ce n'est pas une région forte en production d'absinthe ça...?! (question sérieuse)


Je sais que le Jura en est une. Et je sais aussi que l'absinthe du Valais (là d'ou je viens) a reçu des bons points dans un concours d'absinthe...
a reminder
gravityrem a écrit :
des musiciens du MUST ici ?


euh nan... (qu'est ce que c'est ?)

très sympa tes chansons...
gaël
gravityrem
une association de groupes à la fac de science...

MysticalPotatoe
Le guignol mac34nsr34 est censé en être, pour une fois qu'il a pas raté la réunion... En 3 ans, c'est pas mal ( :a )

J'me rappelle quand j'y étais, j'm'y étais inscris, ils devaient envoyer un mail pour indiquer la date de la première réunion, je l'ai jamais reçu. Quand j'suis allé voir, la réunion avant eu lieu la veille. Bon départ, quoi.

Le MUST, un must. Ou pas.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
obymwan
tien ya du nouveau ici,
sa doit bien faire 6 mois que je suis pas venue sur ce topic,
j'en profite donc pour balancer que sa me plairait bien de monter un ptit truc, j'ai soif de sons en ce moment
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
poum tchak
Pareil...à bon entendeur
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Willow McLeod
Qu'est-ce que aimeriez jouer?
Je fais partie d'un duo acoustique (rock / pop / folk) sur montpellier et on cherche à s'agrandir..
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
poum tchak
Du rock'n'roll...

Un truc qui bouge un peu...En fait je cherche à jouer avec d'autres musicos, donc je m'adapterai a n'importe quoi.
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
MysticalPotatoe
J'ai bien des potes qui pensent à prendre un nouveau gratteux, mais c'est du grindcore...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Le Ed
moi aussi ça me dérangerais pas de jouer avec des gens voire de créer/rejoindre un groupe...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur bla bla et guitare...