Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Montpellier

MysticalPotatoe
bonjour a tous

alors voila, comme cette année j'vais me retrouver sur Montpellier, ca serait sympa si quelqu'un pourvait m'indiquer quels sont les shops à eviter et ceux à frequenter, les bons plans musicaux...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
MysticalPotatoe
et accessoirement si y'a des musiciens sur montpel...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
a reminder
Bon, je sort ce topic des Limbes du forum...

J'arrive à Montpellier début juin et j'aimerais moi aussi connaître les bons plans du secteur...

En espérant avoir plus de réponses que NovemberRain.
gaël
Slashinho84
Salut,

Tiens tu as deja ce topic qui parle des bonnes et mauvaises adresses sur Montpellier et je pense que l'ensemble des avis est bon et il ya des magasins à recommander et d'autes vraiment pas.
It's better to burn out than to fade away...
N°6
  • N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    N°6
    le 25 Mar 06, 08:26
Evite "Rock Shop": bon matos mais esprit vendeur de tapis, prêt à tout pour te refourguer quoi que se soit.

Avant de m'expatrier ma préférence allait à "Floyd Music": bon matos, équipe très pro.
Whose side are you on ?
Slashinho84
Le mieux reste d'aller,si tu as l'occasion, à Brock N Roll à Nimes. Je ni suis allé qu'une seule fois mais bon ils ont un matos de ouf et en plus ils sont tres sympas. Rien à voir avec les mags de Montpellier au niveau du choix.
It's better to burn out than to fade away...
N°6
  • N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    N°6
    le 25 Mar 06, 10:56
Slashinho84 a écrit :
Le mieux reste d'aller,si tu as l'occasion, à Brock N Roll à Nimes. Je ni suis allé qu'une seule fois mais bon ils ont un matos de ouf et en plus ils sont tres sympas. Rien à voir avec les mags de Montpellier au niveau du choix.


+1 pour Brock N Roll
Whose side are you on ?
classic30
j'habite a montpellier, et deja un que jte dit d'éviter absolument c'est music 34 une pire merde ce magasin, ils ont rien de rien et ils vendent leur truck a des prix de folie!!! ( ex : phasin mxr signature 225€) et les vendeurs sont des gros gros cons!!!!!!!!!! ils te prenne vraiment de haut sa les fait chier quand on demande a aisséyer des guitares ect..... enfin vraiment les mecs qui sont la que pour vendre, jamais sympas ni rien!!
parcontre un magasin vraiment bien c'est azéma! génial ce magasin tout le monde est super simpas, les prix sont résonable et ya une bonne embiance! tres bon shop.
youpi
N°6
  • N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    N°6
    le 25 Mar 06, 12:02
classic30 a écrit :
j'habite a montpellier, et deja un que jte dit d'éviter absolument c'est music 34 une pire merde ce magasin, ils ont rien de rien et ils vendent leur truck a des prix de folie!!! ( ex : phasin mxr signature 225€) et les vendeurs sont des gros gros cons!!!!!!!!!! ils te prenne vraiment de haut sa les fait chier quand on demande a aisséyer des guitares ect..... enfin vraiment les mecs qui sont la que pour vendre, jamais sympas ni rien!!
parcontre un magasin vraiment bien c'est azéma! génial ce magasin tout le monde est super simpas, les prix sont résonable et ya une bonne embiance! tres bon shop.


Music 34 c'est celui qu'il ya sur le jeu de paume ?
Whose side are you on ?
a reminder
N°6 a écrit :
classic30 a écrit :
j'habite a montpellier, et deja un que jte dit d'éviter absolument c'est music 34 une pire merde ce magasin, ils ont rien de rien et ils vendent leur truck a des prix de folie!!! ( ex : phasin mxr signature 225€) et les vendeurs sont des gros gros cons!!!!!!!!!! ils te prenne vraiment de haut sa les fait chier quand on demande a aisséyer des guitares ect..... enfin vraiment les mecs qui sont la que pour vendre, jamais sympas ni rien!!
parcontre un magasin vraiment bien c'est azéma! génial ce magasin tout le monde est super simpas, les prix sont résonable et ya une bonne embiance! tres bon shop.


Music 34 c'est celui qu'il ya sur le jeu de paume ?


non, celui du Polygone (je n'ai vu que celui-là )...

merci pour vos réponses.
Sinon point de vue luthier, des adresses ?
gaël
Slashinho84
Pour les luthiers Pierrick Brua. Super sympa et tres competent et ses prix sont plus que corrects.
It's better to burn out than to fade away...
MysticalPotatoe
ah ouais. lui il a des réponses et pas moi. bande d'enfoirés !

à part ca j'ai pas eu l'occaz de voir les shops de montpel puisqu'il y en a un qui a ouvert à coté de chez moi a agde, et donc j'vais là quand j'ai besoin

selon un pote, floyd music est le meilleur shop sur montpel, il les a tous essayés semble t'il. par contre c'est assez loin des quartiers étudiants... du coté de l'aeroport. enfin bon. ils ont semble t'il des tres bons prix, une bonne ambiance et tout ca...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Slashinho84
NovemberRain a écrit :
ah ouais. lui il a des réponses et pas moi. bande d'enfoirés !

à part ca j'ai pas eu l'occaz de voir les shops de montpel puisqu'il y en a un qui a ouvert à coté de chez moi a agde, et donc j'vais là quand j'ai besoin

selon un pote, floyd music est le meilleur shop sur montpel, il les a tous essayés semble t'il. par contre c'est assez loin des quartiers étudiants... du coté de l'aeroport. enfin bon. ils ont semble t'il des tres bons prix, une bonne ambiance et tout ca...



J'avais entendu beaucoup de bien au sujet de Floyd Music mais j'ai été deçu quand j'y avais été ils avaient bcp de Fender et ça me branchait pas trop à l'epoque sinon les prix sont corrects.
It's better to burn out than to fade away...
hardi_ami
Pour avoir essayé pas mal de magasins à Montpellier, je te conseille définitivement Azema Musique : très sympas, prix pas trop excessifs (y'a toujours moyen de négocier ..), pas trop mal de choix.

Pour l'histoire, lorsque je débutais je m'étais pointé avec mon Ibanez et le floyd que je ne savais pas accorder ... sachant que j'avais acheté ma guitare à broc'n'roll à Nimes (au passage, je garde un mauvaise souvenir de Broc'n'roll qui ont fait un pet' à mon bébé lors d'un réglage), le proprio m'a accordé ma guitare gratuitement.

Bref, du coup ils ont gagné un client et ma guitare suivante je l'ai achetée là :-).

A+
Michael

En ce moment sur bla bla et guitare...