Montpellier

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
Quel age votre prof???

paske a la rentrée a la fac, je compe donner quelques cours, pour les bases, parce que les morceaux a la jason becker etc.....
MysticalPotatoe
en échange d'une biere ou 2, pourquoi pas
plutot folk, electrique ? t'as deja de l'experience ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Je sais pas auquel tu t'adresses donc je me répond au cas ou
J'ai qu'une folk pour le moment mais je suis aussi intéressé par l'electrique et j'ai commencé il y'a bientot 6 mois.
classic30
j'en profite, pour demander: Vous savez ou il y a des salles de répétes?? a part subsonic ( a coté de la gare), assez marrant dailleur bien mitheux genre vieux garage le mec qui s'en occupe c'est genre vieux rocker la biere a la mains lol ambiance marrante!
youpi
marjorie1967
Pour moi c'esr l'électrique et je n'y connaît rien du tout!
en fait je sais jouer vive le vent et frere jacques en gros
Donc bon besoin d'un prof!
skysurf51
classic30 a écrit :
j'en profite, pour demander: Vous savez ou il y a des salles de répétes?? a part subsonic ( a coté de la gare), assez marrant dailleur bien mitheux genre vieux garage le mec qui s'en occupe c'est genre vieux rocker la biere a la mains lol ambiance marrante!


Il y en a au quartier Mosson, pas loin des puces, route de Juvignac, , je crois que l'asso s'appelle Music art, ou stand art, quelque chose comme ca. Il y a aussi la TAF, St Jean de Vedas, route de Sete.
MysticalPotatoe
bishop84fr a écrit :
Je sais pas auquel tu t'adresses donc je me répond au cas ou
J'ai qu'une folk pour le moment mais je suis aussi intéressé par l'electrique et j'ai commencé il y'a bientot 6 mois.


marjorie1967 a écrit :
Pour moi c'esr l'électrique et je n'y connaît rien du tout!
en fait je sais jouer vive le vent et frere jacques en gros
Donc bon besoin d'un prof!


Je suis pas prof de gratte, mais j'dois etre capable de vous apprendre les bases et meme un peu plus
j'avoue etre plus orienté electrique, mais je joue aussi un peu de folk de temps en temps

le probleme est que j'veux pas de thunes, parce que j'suis pas prof, mais que j'habite plus a montpellier mais a a peu pres 40 mn de train, alors ca serait pas pour venir plusieurs fois pour une heure :/
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
obymwan
bishop84fr a écrit :
Je suis allé chez Azéma une fois et j'y ai trouvé des vendeurs patients et pas avares en conseils. D'aprés ce que j'ai entendu à plusieurs endroit, c'est le meilleur magasin de Montpellier niveau relation client.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour lancer le sujet mais comme ce topic est plutot typé Montpellier. J'en profite, je me suis mis à la guitare il y a environ 6 mois et je me demandais s'il existait des 'rencontres guitares' ? Je n'ai pas de professeur principalement pour des raisons de flemme et de finance. J'apprend seul et je pense donc que j'ai une progression plutot lente ou du moins elle pourrait sans doute etre plus rapide ! Donc je me demadais s'il existait des genres d'endroit ou des assosiations ou on peut trouver des gens avec qui parler, jouer et avoir des conseils dans une ambiance plutot décontractée. Merci de vos réponses


passe a la maison

non sinon le j'entend parler de ce mag la "azema" mais j'y suis jamais allez c'est ou???
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
sinon je trouve que sa serait bien de voire un peu du monde a montpel la
pour ceux qui sont interressé ma fois moi je suis etudiant,(donc j'ai du temps libre) et sa va faire trois an que je fait de la guitar, si y'en a qui sont interressé pour faire 2 3 accord ou quarte cinq remonté de gamme autour d'une bierre ou d'une vodka sa serait sympa
sa me changerai de mes pote qui me font du bruit tout le temps...merde c'est moi qui me fait engeuler tout le temps sa va plus la quoi
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
MysticalPotatoe
ma foi pourquoi pas
si les deux padawan se manifestent et qu'on fini par se decider a se rencontrer quelque part, tu sera le bienvenu

si ca te dit, tu peux me laisser par mp un numero ou une adresse mail/msn où te contacter
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
obymwan
ma fois on verra facon la je rentre pas a monpel avant le 12
par contre je reprend les cour vers le 20 donc du 12 au 20 j'ai a bloque de temps libre donc si je peut rendre service entre 2 soiré arrosé
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Padawan numéro 1 au rapport !

Je suis toujours partant pour une rencontre gratte et si y'a de la boisson c'est encore mieux Pour ma part, fini la belle époque étudiante donc j'ai du temps libre en soirée ou certain week end (je reste de façon trés irrégulière le week end à Montpellier mais ca peut ce prévoir). Sinon je n'ai pas le net chez moi donc je peut y accéder que la semaine au boulot ou parfois week end si je ne suis pas chez moi. Je vais passer mes infos pour me contacter à MysticalPotatoe étant donné qu'il a l'air parti pour centraliser le bignou.
Au fait j'ai oublié de répondre au sujet de Azéma, en fait ce n'est pas à Montpellier même c'est à Castelnau mais c'est vraiment adjacent coté Montpellier. Il me semble qu'il y a un topic ou on en parle plus en détails. Voila l'adresse de leur site http://azemamusique.free.fr/ : pour plus de détails sur la localisation. Je le dis encore une fois les vendeurs y sont trés sympas !
MysticalPotatoe
bishop84fr a écrit :

Je suis toujours partant pour une rencontre gratte et si y'a de la boisson c'est encore mieux


ben tiens

bishop84fr a écrit :

Sinon je n'ai pas le net chez moi donc je peut y accéder que la semaine au boulot ou parfois week end si je ne suis pas chez moi. Je vais passer mes infos pour me contacter à MysticalPotatoe étant donné qu'il a l'air parti pour centraliser le bignou.


fais donc
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur bla bla et guitare...