Montpellier

Rappel du dernier message de la page précédente :
obymwan
a la rigeur, une petite giraf serait pas de refus, je vais surement aller au bar cette semaine
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Ce matin j'ai decidé de faire quelque mag sur la region et le premier Azema purement génial super acceuil en 5minute javais une gratte entre les mains enfin vraiment aprécié bon voila le mauvais : floyd un acceuil plus que froid le monsieur ne se donne même pas la peine de franchir le contoir et on part sans même un aurevoir bref y me reverrons pas par contre azema je recommande même s'il y avait pas beaucoup de gratte d'occase y avait qu'en même pal mal de matos bref j'y retournerais.

ps: je cherche d'occase cort katana/evl-z4/z-6 ou Ltd serie 400
poum tchak
Mass90 a écrit :
Ce matin j'ai decidé de faire quelque mag sur la region et le premier Azema purement génial super acceuil en 5minute javais une gratte entre les mains enfin vraiment aprécié bon voila le mauvais : floyd un acceuil plus que froid le monsieur ne se donne même pas la peine de franchir le contoir et on part sans même un aurevoir bref y me reverrons pas par contre azema je recommande même s'il y avait pas beaucoup de gratte d'occase y avait qu'en même pal mal de matos bref j'y retournerais.

ps: je cherche d'occase cort katana/evl-z4/z-6 ou Ltd serie 400


T'as tout un sujet sur les magasins de gratte de Montpel je sais plus ou si ca t'interesse!! fait une recherche (de ce que je me rappelle, un qui avait vraiment pas la côte c'est rock shop)
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
poum tchak
obymwan a écrit :
a la rigeur, une petite giraf serait pas de refus, je vais surement aller au bar cette semaine


Ben moi j'suis pour, un ptit rassemblement des montpelliérains du forum g.com, j'suis pour!
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
obymwan
allons donc je doit allez boir des bynch (avec mes voisines tcheques )
dans la semaine, si vous etes partant on peut crée un rassemblement pour papoter de tout et de rien

ps:
par contre si ya que des guitariste sa va etre cho pour faire un truc, enfin a 5 guitariste quoi c'est tout de meme limite lol
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
poum tchak
obymwan a écrit :
allons donc je doit allez boir des bynch (avec mes voisines tcheques )
dans la semaine, si vous etes partant on peut crée un rassemblement pour papoter de tout et de rien

ps:
par contre si ya que des guitariste sa va etre cho pour faire un truc, enfin a 5 guitariste quoi c'est tout de meme limite lol


Heyyyyyyy des voisines tchèques dis tu?
Non sérieux ca serait cool...Genre au Fitzpatricks ou comme ça.
Quoi 5 guitaristes?...tu connais pas les Gypsy kings?


je fais un peu de basse et de batterie aussi
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
obymwan
bon a tout les amis de la bierre...
a organiser avant demain parce qu'apres j'aurai plus acces a internet ( du moin pas tout les jours)
sinon je lache mon num de tel par mp, parce que sa marche aussi par sms
sachant que comme la fac est en fermeture administrative ( dixit le site de paul va ) sa m'etonnerai qu'on ai cour lundi, donc ya des chances que je me retrouve au charlie's lundi soir
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Le Ed
un peu en retard, je suis partant pour faire un truc entre forumeurs de montpel...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
obymwan
bon et bé,
je croit bien que la fac est rebloqué
la vie est courte mes amis,est la motivation est la...
si y'en a qui sont partant pour des reprises, compos ou je ne sait quoi c'est le moment
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
tjr personne??
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Le Ed
ben si, je suis toujours là
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
obymwan
ba il faut me dire ou et quand parce que la je rentre demain a montpel
donc voila
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
poum tchak
Hé j'en suis aussi les gars!
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
obymwan
bon allez c'est decidé je prend ma gratte a montpell et meme ptet mon viel ampli tout pourri
au pire je pourrait jouer avec mes potes,
j'aurai difficilement acces a internet donc je vous mp mon num de tel
un apel, un sms, on organise un truc vite fait meme si on sert a rien au bout du compte on s'en fou au moin on aura essayé

jammmmmmmmmmmmm
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l

En ce moment sur bla bla et guitare...