Montpellier

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
bishop84fr a écrit :

Je suis toujours partant pour une rencontre gratte et si y'a de la boisson c'est encore mieux


ben tiens

bishop84fr a écrit :

Sinon je n'ai pas le net chez moi donc je peut y accéder que la semaine au boulot ou parfois week end si je ne suis pas chez moi. Je vais passer mes infos pour me contacter à MysticalPotatoe étant donné qu'il a l'air parti pour centraliser le bignou.


fais donc
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
obymwan
sa a l'air de se debloquer cette histoir
le club des gentelmen montpellierain est sur le point de se formé
nous vivont un grand moment de l'histoire
perso si ya de la boisson je propose mes conseilles a qui veut
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
tien, je suis desolé mais je croit que le topic de marjorie a été fermé
enfin moi je dit sa, mais c'est pas de ma faute
enfin...
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
MysticalPotatoe
ah, vraiment ?
en meme temps elle a pas l'air de revenir...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
obymwan
mouai faut croire qu'on a perdu une recrue en route
mes condoleance a la famille et tout...
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
  • #50
  • Publié par
    L@r@
    le 31 Aug 06, 14:43
Ben p'être que vous en avez trouvé une autre ! J'suis aussi sur Montpel...
Par contre, j'suis un peu plus agée que vous et j'suis vraiment débutante à la guitare, ça fait deux mois que je gratouille !
Mais, si vous m'acceptez, j'serai contente de pouvoir jouer à plusieurs de temps en temps !
MysticalPotatoe
un peu plus agée, quoi, faudra t'aider a traverser la rue et te donner la main dans les escaliers ?

presente toi donc un peu, surtout au niveau de tes gouts guitaristiques et musicaux, si tu joues de la folk, de l'electrique, tout ca...

enfin bon bref pour le moment j'suis dispo n'importe quand, j'ai fini de taffer hier
fait du bien
le padawan numero 1 est apparement dispo plutot le week end
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
  • #52
  • Publié par
    L@r@
    le 31 Aug 06, 18:52
Et oui les rhumatismes arrivent vite !

J'ai 37 ans, j'ai une electro acoustique Ibanez pour la guitare, mais je compte investir dans une électrique quand j'aurai un peu plus progressé.
Pour l'instant, je joue des trucs assez simples, style Wonderworld d'Oasis, Polly de Nirvana... et je démarre à peine les barrés !

Mes gouts musicaux sont assez larges, ça va du reggae au métal, avec quand même une prédominance pour le rock.

Sinon, je fais partie d'un groupe plutot rock composé de trois autres membres agés d'à peine 20 ans ! J'y chante et j'y fais un peu de piano.
Notre répertoire va de Louise attaque à Led Zep, en passant par the Who, Nada surf...

Et, je recommence le taf demain, mais à priori, j'suis dispo les week end !

Voilou ! Ca vous va ?
MysticalPotatoe
j'nous vois deja jouer de la folk sur l'herbe à coté du corum
juste au bord de l'eau... ahah
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
  • #54
  • Publié par
    L@r@
    le 31 Aug 06, 22:36
ça c'est un bon plan !
classic30
lol ya tjs du monde avec leur guitare a coté de ce plan vec les canards!!! m'empeche c'est calme et tout c'est classe juste a la sortie du lycée!! ( je sais mon poste sert a rien lol mais j'en envie de parler lol!)
youpi
obymwan
hooo une nouvelle recrue
bon certe plus agée mais une recrue quand meme, en meme temps y'a pas d'age pour la musique,mieu vaut tard que jamais, l'important c'est de commencer comme on dit

sinon j'aime bien le corum moi
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
  • #58
  • Publié par
    L@r@
    le 01 Sep 06, 22:18
! Oui, mais le statut de la plus agée peut avoir avoir quelques avantages...
Par ex, je pourrai invoquer Alzeihmer si j'ai un trou de mémoire dans une suite d'accords, ou Parkinson si j'envoie mon médiator dans la mare aux canards...
Bon, ben tenez moi au courant, si un plan se dessine près du plan d'eau
MysticalPotatoe
j'propose le week end prochain, jour au choix.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
obymwan
perso je suis pas la avant le 12,
mais du 12 au 20 j'ai completement rien a foutre...c'est la pose de apres les vac et avant la reprise des cours ==>oui je sait etudiant c'est dur comme vie
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l

En ce moment sur bla bla et guitare...