Montpellier

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
moi aussi ça me dérangerais pas de jouer avec des gens voire de créer/rejoindre un groupe...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Moi aussi j'habite près de montpellier,en fait juste a coté de Pézenas.
Je jou principalement pour le fun pas de cours .
sa ne fait que 6mois a peut près que je jou mais je mis met de plus en plus et joué tout seul c'est lourd donc si des débutants sont dans le même cas que moi qu'ils nesitent pas précision (j'ai 17ans) j'aime beaucoup de style de musique et j'en jou beaucoup de différent sa va su Metal ( surtout metallica et autre du même style) jusqu'au blues. en espérant trouver d'autres personnes dans le même cas que moi ...
obymwan
ya un truc a fair ici je pense
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
mostro600
Moi aussi je suis partant (avec mon faible niveau )
scritch1
salut les boyz

je fais partie d'un groupe Toulonnais et on est en train de booker des dates un peu partout en France à partir de Février, mais pour les indés c'est bien sûr moins facile que les "gros" groupes.
je vous invite dans un premier tempsà jeter une oreille sur www.myspace.com/appletop et si vous avez des infos pour des groupes/endroits pour jouer, merciii de faire passer l'info, ça serait siouper
@bientôt
oliv
caca
Le Ed
c'est quoi votre style à tous?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
perso de tout ^^ a peut de chose près.
Le Ed
ça va c'est vaste, y a le choix

et les autres?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
poum tchak
plutot punk rock, voire rock'n'roll 50's...
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
a reminder
globalement des Beatles à radiohead et PJ Harvey en passant par autechre et matmos...
gaël
MysticalPotatoe
J'fais plus classique : led zep, Hendrix, pink floyd...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Willow McLeod
a reminder a écrit :
globalement des Beatles à radiohead et PJ Harvey en passant par autechre et matmos...


C'est dommage que tu ne repondes pas a mes messages, parce que c'est exactement dans ce registre qu'on joue et on cherche quelqu'un.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
a reminder
Willow McLeod a écrit :
a reminder a écrit :
globalement des Beatles à radiohead et PJ Harvey en passant par autechre et matmos...


C'est dommage que tu ne repondes pas a mes messages, parce que c'est exactement dans ce registre qu'on joue et on cherche quelqu'un.


désolé, j'ai accès à internet de façon assez aléatoire en ce moment et je ne prends pas toujours le temps d'éplucher tous les topics sur lesquels je post...

j'ai cru comprendre que vous cherchiez un guitariste, c'est ça ?
gaël
Willow McLeod
a reminder a écrit :
Willow McLeod a écrit :
a reminder a écrit :
globalement des Beatles à radiohead et PJ Harvey en passant par autechre et matmos...


C'est dommage que tu ne repondes pas a mes messages, parce que c'est exactement dans ce registre qu'on joue et on cherche quelqu'un.


désolé, j'ai accès à internet de façon assez aléatoire en ce moment et je ne prends pas toujours le temps d'éplucher tous les topics sur lesquels je post...

j'ai cru comprendre que vous cherchiez un guitariste, c'est ça ?


Oui, un guitariste lead. Pas un virtuose mais quelqu'un sachant placer des bonnes mélodies et des petits solos la ou il faut
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
obymwan
moi sa va de beethoven a metallica
en passant par otis redding, acdc, system of a down, john lee hooker, et bien sur le grand maitre van halen
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Le Ed
moi ben j'aime tout : blues, rock, jazz, soul, funk, metal, variété, classique, bossa-nova...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur bla bla et guitare...