Citation:
J'suis d'accord, je répond aussi que j'écoute de tout (à part le reggae et la techno)
alors dans ce cas tu n'écoutes pas de tout
Citation:
Brel, Duteil, Dutronc, Jewel, Volo, Les innocents, Marcel et son orchestre, Blink 182, Green Day, SOAD, Paramore, Slipknot, Tool, ACDC, Iron Maiden, Linkin Park, Shaka Ponk, Motley Crue, Keith Jarrett, Madonna, Queen, Bryan Adams, Pearl Jam, Elton John, Stevie Wonder
Citation:
Mouais pas forcement...moi je répond souvent ça.
Difficile de regrouper sous un même genre : Wes Montgomery, Pink Floyd, Cypress Hill, A Perfect Circle, Messhugha, As i lay dying...
on peut quand meme classer dans le rock en générale a quelques expetion prés tout de meme , non ?
Citation:
Ce qu'il a voulu dire par "j'écoute de tout", c'est "j'écoute tout ce qui passe".
Voila . C'est une réponse tout faite que les gens qui n'écoutent pas de musique (comme ont peux nous l'écouter) sortent. Comme si finalement, c'était honteux de dire je n'écoute pas musique.
D'autan plus que le "j'écoute de tout" est faut la plupart du temps, car certains n'écoutent pas de classique, de hip-hop , de rap , de techno ect....
'fin bref, c'est du pinaillage .